Enfin ça existe, depuis dix piges que j'attends cette édition vu que ça n'est plus rediffusé nulle part et que des tas de séries pourries sortent en dvd mais pas celle-ci jusque là, la nostalgie 80's a enfin du bon et j'ai pu acheter la série Superminds: The Misfits Of Science en coffret dvd (même si l'emballage et la couverture sont nases).
C'est à eux que je dois pseudo et photo car c'est la 1ère série à avoir collé des gens avec des pouvoirs surnaturels dans une équipe de gens normaux et la première fois que je voyais un gars électrique, un gars qui rapetisse ou une télékinésique sur un écran. Chaque épisode est un hommage à un style de film hollywoodien et les aventures sont traitées avec humour et détachement.
Si ça ne vous dit rien (ce qui serait normal si vous n'avez jamais connu La Cinq, la vieille, la vraie, celle qui a fermé au début des 90's et qui fournissait en séries et en mangas, et que ça n'a pas été rediffusé, il me semble) voici le générique et je crois que le pilote est dispo sur dailymotion:
http://www.youtube.com/watch?v=kO1jd1dpSgs