Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Stratus » Ven 8 Fév 2013 20:10

Kingdork a écrit:Punaise. Découverte d'un corps à Gare du Nord. Et dire qu'un pote me sort ça comme excuse parce qu'on devait se retrouver ce soir. Ayant un humour pourri je le crois pas une seconde. Je me connecte et BIM c'est pour de vrai.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75010/rer-b-et-d-trafic-interrompu-a-paris-apres-la-decouverte-d-un-corps-08-02-2013-2551373.php

Je pense qu'à ta palce je l'aurais pas cru non plus...
Mais comment tu prends une claque en voyant ça et en sachant que tu aurais pu y etre, ou que quelqu'un que tu connais y est O_o
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Ven 8 Fév 2013 20:14

Tellement flippant oO
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Ven 8 Fév 2013 20:18

stratus a écrit:Mais comment tu prends une claque en voyant ça et en sachant que tu aurais pu y etre, ou que quelqu'un que tu connais y est O_o

Mais carrément :o Ça me paraissait tellement gros que je l'ai pas cru. C'est juste dingue.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Ven 8 Fév 2013 20:22

ça me rappelle un pote qui passait son examen, je l'appelle le soir et lui demande comment ça s'est passé : rien, il était pas passé un des juges avait fait une crise cardiaque dans l'établissement deux ou trois candidats avant lui... (il s'en est sorti) Quand il m'a sorti ça j'avais du mal à y croire, mais bon c'était pas son genre d'humour
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Ven 8 Fév 2013 20:37

Alors, bilan de ma journée:

matinée qui ne sert à rien. Le mec (le responsable de notre groupe) nous explique les outils et les lieux d'information pour trouver des emplois et cela jusqu'à midi. Il nous explique ce qu'il faut faire pour passer des entretiens d'embauche. Je baillais tellement je m'ennuyais.

Après midi, ils ont (les responsables) la bonne idée de nous emmener à Eurexpo au forum du mondial des Métier. Alors là aussi ça ne sert à rien dans notre cas (c'est trop tôt) et puis c'était rempli de collégiens et de lycéens. On faisait limite tache dans le paysage nous autres les vieux! Et puis les expos.....C'était loin d'être folichon....bref je me suis faite chier mais à un point.

Voilà.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Johnny B. » Ven 8 Fév 2013 21:17

M.O.C a écrit:Alors, bilan de ma journée:

matinée qui ne sert à rien. Le mec (le responsable de notre groupe) nous explique les outils et les lieux d'information pour trouver des emplois et cela jusqu'à midi. Il nous explique ce qu'il faut faire pour passer des entretiens d'embauche. Je baillais tellement je m'ennuyais.

Après midi, ils ont (les responsables) la bonne idée de nous emmener à Eurexpo au forum du mondial des Métier. Alors là aussi ça ne sert à rien dans notre cas (c'est trop tôt) et puis c'était rempli de collégiens et de lycéens. On faisait limite tache dans le paysage nous autres les vieux! Et puis les expos.....C'était loin d'être folichon....bref je me suis faite chier mais à un point.

Voilà.

Malheureusement tellement typique du pôle emploi, et c'est là qu'ils te disent que si tu ne viens pas à ces trucs sans intérêt où tu n'apprends rien, tu es radié :roll: .
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede mianos » Ven 8 Fév 2013 21:28

la meilleure blague du Pole emploi c'est tout de meme : vous inquiétez pas avec nous vous aller trouver du boulot
ah ah ! :lol:
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 8 Fév 2013 21:31

La meilleurs blague il me l'on faite il y a quelque semaine :

je reçois une lettre de leur part m'informant que vu que je ne suis pas venu a un entretient je suis radié. Le problème : c'est que je n'ai jamais reçu la convocation pour l'entretient. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Ven 8 Fév 2013 22:13

Deyvrone a écrit:La meilleurs blague il me l'on faite il y a quelque semaine :

je reçois une lettre de leur part m'informant que vu que je ne suis pas venu a un entretient je suis radié. Le problème : c'est que je n'ai jamais reçu la convocation pour l'entretient. :roll:

c'est qui ? monchaux recrutement ? ca fait genre deux semaines que je suis harcelée par ce putain de spam !

sinon en parlant de mail que j'aurai aimé qu'il soit un spam, j'ai reçu un mail d'hadopi :( *sifflote en pensant à son activité actuelle...*

j'avoue que ça me stresse quand même :crazy:

edit : ah tiens, faut que je change d'avatar...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Sam 9 Fév 2013 00:33

Deyvrone a écrit:La meilleurs blague il me l'on faite il y a quelque semaine :

Moi quand j'étais au Pôle Emploi c'est pire j'y étais allé et j'ai été radié pareil par un courrier qui me disait que je n'y étais pas allé. :lol:
Daté du jour même de l'entretien, alors que je me suis fait chié à assisté à un de leur atelier inutile.
Du coup j'ai pas répondu, j'étais mieux chez moi (en même temps d'entrée ils m'avaient dit "on peut rien pour vous mais on va essayer").
Mach
Beyonder

Messagede GaUgAu » Sam 9 Fév 2013 02:01

C'était pas pour une IRL que j'avais été bloqué du fait d'un suicide sur la ligne A du RER ( sous mon train d'ailleurs ....) ?
surtout quand tu te rends compte de où regarde la police et les services de santé par rapport à la tête du train ...

:S

ça fait drole quand t'es dans le train quand même ... Heureusement qu'il y avait une autre voie pour faire passer les trains et nous faire repartir après 45 minutes environ
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Sam 9 Fév 2013 05:59

Dunno a écrit:edit : ah tiens, faut que je change d'avatar...

J'm'apprêtais à te le dire par MP pour te dire qu'il n'était plus d'actualité ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 9 Fév 2013 12:41

Superbiz a écrit:
Dunno a écrit:edit : ah tiens, faut que je change d'avatar...

J'm'apprêtais à te le dire par MP pour te dire qu'il n'était plus d'actualité ^^

Pourquoi ? elle a plus de nez ?
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 9 Fév 2013 20:07

Premiere fois que cela m'arrive premier dans la salle de cinema. Je suis pile face a la bonne hauteue (enfin pour moi), du rolling stone dans les enceintes, comme tres souvent.
Je me prepare psychologiquement ca va pas durer cette tranquillite.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 9 Fév 2013 20:25

mianos a écrit:Premiere fois que cela m'arrive premier dans la salle de cinema. Je suis pile face a la bonne hauteue (enfin pour moi), du rolling stone dans les enceintes, comme tres souvent.
Je me prepare psychologiquement ca va pas durer cette tranquillite.

Une fois avec une ex, on est arrivé premier dans la salle et surtout c'est resté comme ça, on était deux pour tout le film. Bon, en sortant du film je ne savais pas trop de quoi il parlait... :roll: :angel:
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 9 Fév 2013 20:46

J'adooore quand il n'y a personne dans la salle où je suis. ^^ personne ne vient m'embêter, je peux m'installer où je veux, déballer mes gâteaux et rire aussi fort que je le veux (parce que pour Ted... j'étais la seule à rire ><)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 9 Fév 2013 23:48

j'ai été une fois tout seul dans la salle, mais cette fois là il y avait quelqu'un avant moi, il s'est levé peu après les bandes anonces et est partit, il avait du se tromper de salle.

là il y avait bien une groupe de jeunes pouffes que j'aurai bien défouraillé à la sulfateuse mais parait que c'est interdit dans les salles de cinema...

le point noir de la soirée je vois une fille s'installer quelques siéges plus loin et je la reconnais, elle se tourne vers vers je lui dis bonjour, elle me reconnait pas du tout... pourtant elle est sorti avec un ex-pote à moi et devrait se souvenir de moi
voilà j'ai envie de frapper la tête contre un mur.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Dim 10 Fév 2013 20:45

Ca fait du bien de changer de peau après s'être tapé des intégrales. Gundam 00, une telle claque dans les anims de méca depuis Gundam wing.

Rha, quel pied.
Et puis quelle liberté !
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 10 Fév 2013 20:59

Pas mal ton avatar d'Optimus Prime!! :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 10 Fév 2013 22:21

Dio Brando a écrit:Pas mal ton avatar d'Optimus Prime!! :D

C'est pas Robocop?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede PapaOurs » Dim 10 Fév 2013 23:50

C'est un Gundam je dirais.
Sinon aujourd'hui gueule de bois car soirée arosée hier pour " fêter carnaval et ma rupture " d'après mes potes. Bilan : aucun apport intellectuel pendant la soirée ha ha.
Une ou deux approches vers la gente feminine mais malheureusement , non concluante. It's the life.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Mach » Dim 10 Fév 2013 23:54

Superbiz a écrit:
Dio Brando a écrit:Pas mal ton avatar d'Optimus Prime!! :D

C'est pas Robocop?

Avec un "sourcil en V" comme ça moi je mise sur Shredder ! :P
Mach
Beyonder

Messagede BobaFett » Lun 11 Fév 2013 00:24

Moi je pencherais plutôt pour le Megazord :D .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Lun 11 Fév 2013 13:03

Le Pape démissionne oO
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 11 Fév 2013 13:06

Vu que je ne suis pas les affaires de l'église, je ne sais pas pourquoi il démissionne. Mais ce genre de chose doit arriver très rarement.

Bon qui veut être le prochain Pape ici ? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus