Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede Superbiz » Lun 21 Jan 2013 01:40

sofianeomari a écrit:
tioelscorpio a écrit:une semaine avant la sortie américaine je pense.

Quand-même pas. Je paris sur le 29 avril. :)

Iron Man, Avengers et Iron Man III sont sortis (sortiront) 7 à 10 jours avant les USA.
Donc ca ne serait pas étonnant.
Mais ensuite, il ne faut pas prendre ca pour acquis : attendons d'avoir la sortie de Thor 2...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Lun 21 Jan 2013 12:14

Captain America était sortie 3 semaines après la sortie US chez nous
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede tioelscorpio » Mar 22 Jan 2013 21:06

C'est l’exception qui confirme la règle ;), on verra bien mais je pense qu'il sortira un peu avant ou en même temps, mais captain america n'est pas iron man, pour le grand public iron man c'est mieux et cap est un film à la gloire de EU, c'est pas du tout comme ça que je le vois mais je suis sur qu'il y a des gens qui ne sont pas aller le voir rien que pour ça.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Kingdork » Mar 22 Jan 2013 22:04

Mr Showstopper a écrit:Captain America était sortie 3 semaines après la sortie US chez nous

Captain AMERICA... Duh!
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Lun 4 Fév 2013 10:30

Apparemment la scène post génrique d'Avengers 2 annoncerait World War Hulk pour la phase 3, ça vient du latino review donc j'y crois pas trop

EDIT: Je viens de penser a u ntruc, si Hulk est envoyé dans l'espace dans la scène post gén de A2, ça pourrait vouloir dire qu'il a pété un cable lors du film. Quoi de mieux que Thanos qui tue betty, ok c'est du fantasy booking mais on sait jamais
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Lun 4 Fév 2013 11:44

Mr Showstopper a écrit:Apparemment la scène post génrique d'Avengers 2annoncerait World War Hulk pour la phase 3, ça vient du latino review donc j'y crois pas trop

EDIT: Je viens de penser a u ntruc, si Hulk est envoyé dans l'espace dans la scène post gén de A2, ça pourrait vouloir dire qu'il a pété un cable lors du film. Quoi de mieux que Thanos qui tue betty, ok c'est du fantasy booking mais on sait jamais

le film sort en 2015, je crois qu'il est un peu trop tot pour evoquer la scene post gen...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Lun 4 Fév 2013 11:55

Dio Brando a écrit:le film sort en 2015, je crois qu'il est un peu trop tot pour evoquer la scene post gen...

ouais mais comme on parle déjà de la scène post gén d'Iron man 3,qu'on a toujours aucune info sur l'aavenir d'un Avengers dans l phase 2....
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Lun 4 Fév 2013 16:16

Mr Showstopper a écrit:
Dio Brando a écrit:le film sort en 2015, je crois qu'il est un peu trop tot pour evoquer la scene post gen...

ouais mais comme on parle déjà de la scène post gén d'Iron man 3,qu'on a toujours aucune info sur l'aavenir d'un Avengers dans l phase 2....

Ouaip, pour "Iron Man" je pense que c'est plus facile et ça tiens plus de le l'hypothese vu que le perso sera lié aux GoG "dans la version comics", donc possible scene post gen qui introduirait les GoG??? Wait and see...
Concernant l'info de latino review, comme toi, j'y crois pas trop... avant d'evoquer la scene post generique, ils feraient mieux de s'interesser à tout ce qu'il y a avant le generique...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 4 Fév 2013 18:42

Je n'y crois pas tellement. Qui plus est, je garde encore en mémoire le souvenir ému de leur "annonce" de Black Panther en 2014. :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 4 Fév 2013 20:01

L'idée est bonne, moi j'aime bien et lui en méchant en dans Avengers 3 du coup je suis plutôt pour.
Karak
Stan Lee

Messagede Kingdork » Lun 4 Fév 2013 20:20

Dyo a écrit:Je n'y crois pas tellement. Qui plus est, je garde encore en mémoire le souvenir ému de leur "annonce" de Black Panther en 2014. :lol:

En même temps ils ont aussi misé juste en annonçant Thanos à la fin de The Avengers, et GoG comme étant le film mystère de la Phase 2. Donc leur ratio de rumeurs fondées est plus que tolérable. De plus, ils avaient aussi publié le courrier envoyé par un exécutif de chez Marvel qui leur avait sommé d'arrêter de publier des "infos" confidentielles relatifs aux productions Marvel Studios, sous peine de "petits tracas, wink, wink si tu vois c'que j'veu'd".
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Lun 4 Fév 2013 20:25

Kingdork a écrit:
Dyo a écrit:Je n'y crois pas tellement. Qui plus est, je garde encore en mémoire le souvenir ému de leur "annonce" de Black Panther en 2014. :lol:

En même temps ils ont aussi misé juste en annonçant Thanos à la fin de The Avengers, et GoG comme étant le film mystère de la Phase 2.

Boarf, TOUS les sites ont annoncés Thanos... donc LatinoReview n'a rien fait d'exceptionnel...
Et pour les GoG, 1 semaine avant, ils défendaient bec et ongle que c'était Black Panther...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Lun 4 Fév 2013 20:42

Superbiz a écrit:
Kingdork a écrit:

En même temps ils ont aussi misé juste en annonçant Thanos à la fin de The Avengers, et GoG comme étant le film mystère de la Phase 2.

Boarf, TOUS les sites ont annoncés Thanos... donc LatinoReview n'a rien fait d'exceptionnel...
Et pour les GoG, 1 semaine avant, ils défendaient bec et ongle que c'était Black Panther...

Bah faut savoir qu'ils dépendent que d'une seule source et je reste persuadé que s'ils ont sorti Black Panther c'est parce qu'effectivement Marvel, qui prévoit tout avec une longueur d'avance, prévoyait un film BP pour la Phase 2, mais n'a pas su l'intégrer avec le reste (et je reste aussi persuadé que le choix de GoG a été aussi influencé par le fait que Feige savait que Disney allait relancer Star Wars d'ici peu). M'enfin je suis pas à fond derrière les mecs de Latino Review. Les seuls fois où ont parle de leur site c'est parce qu'ils balancent un scoop de la sorte. C'est comme ça qu'ils marchent, et c'est toujours à prendre avec des pincettes. Pour moi cette annonce n'est pas un scoop, mais rien de plus qu'une rumeur.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede superexpertHERO » Sam 9 Fév 2013 08:38

Faudrait commencer par intégré black panter par le biais d un autre film (iron man 3,avengers 2)puis lui faire un film.Le Wakanda pourrait être une claque visuelle! :o
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Mr Showstopper » Dim 24 Fév 2013 10:29

Whedon a parlé du film a l'AVP d Much ado about nothing, il a dit qu'ilne pouvait pas faire plus gros mais qu'il pouvait faire mieux. A la question quelle était la philosophie du film il a répondu: Death,Death and death
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Karak » Dim 24 Fév 2013 11:58

Mr Showstopper a écrit:Whedon a parlé du film a l'AVP d Much ado about nothing, il a dit qu'ilne pouvait pas faire plus gros mais qu'il pouvait faire mieux. A la question quelle était la philosophie du film il a répondu: Death,Death and death

Donc va y avoir 3 morts. :D
Karak
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 24 Fév 2013 15:28

Karak a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Whedon a parlé du film a l'AVP d Much ado about nothing, il a dit qu'ilne pouvait pas faire plus gros mais qu'il pouvait faire mieux. A la question quelle était la philosophie du film il a répondu: Death,Death and death

pour moi, Mort = meuf à Thanos ( :respect: )
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede BobaFett » Dim 24 Fév 2013 18:47

Dio Brando a écrit:
Karak a écrit:

pour moi, Mort = meuf à Thanos ( :respect: )

Je pensais à la même chose aussi, peut-être la Mort, la ou les morts, et la morte-vivante (= Nebula)?
Enfin bon on verra bien.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Kingdork » Dim 24 Fév 2013 19:27

Je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin. C'est avant tout un clin d'oeil au fait que Whedon est réputé pour tuer tout plein de monde dans ses oeuvres. C'est une réputation qui lui colle à la peau depuis des années. "Joss the Beloved Character Slayer" (= "Joss le tueur de personnages bien aimés") qu'on l'appelle des fois.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede DarkKane » Dim 24 Fév 2013 19:33

Avec la fin de contrat (ou période de renégociation) de certains acteurs avec AVENGERS 2, il est probable de voir un héros mourir. Après tout, concernant IRON MAN, Marvel va t-elle choisir de tuer Stark (ou le mettre à la retraite) ou remplacer RDJ par un autre acteur ? La première solution serait intéressante d'un point de vue scénaristique avec, pourquoi pas, un Downey Jr en mentor d'un nouveau utilisateur de l'armure !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Dim 24 Fév 2013 19:35

Feige a déjà répondu a la question, si un acteur décide de quitter son rôle il sera remplacé par un autre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 24 Fév 2013 19:37

DarkKane a écrit:Avec la fin de contrat (ou période de renégociation) de certains acteurs avec AVENGERS 2, il est probable de voir un héros mourir. Après tout, concernant IRON MAN, Marvel va t-elle choisir de tuer Stark (ou le mettre à la retraite) ou remplacer RDJ par un autre acteur ? La première solution serait intéressante d'un point de vue scénaristique avec, pourquoi pas, un Downey Jr en mentor d'un nouveau utilisateur de l'armure !

Euuuh nan, se serait pas logique du tout, déjà parce que j'ai pas souvenir que ce soit arrivé dans les comics et que Marvel Studio à pour principal vocation de respecter le fan de base au maximum, là comme viol remplacer Stark par un guguss inconnus dans l'armure d'Iron Man, tu ferrait pas mieux ...
A la limite Rhodes comme actuellement, mais ça ne passerait pas.
Chocasse
Beyonder

Messagede DarkKane » Dim 24 Fév 2013 19:44

Deyvrone a écrit:Feige a déjà répondu a la question, si un acteur décide de quitter son rôle il sera remplacé par un autre.

Ok. Mais remplacer Evans ou Hemsworth, je l'imagine aisément mais RDJ ??? En même temps, Hulk a déjà connu 3 visages...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede superexpertHERO » Sam 2 Mar 2013 18:07

RDJ est irremplaçable! :im: :im: :im:
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Dyo » Sam 2 Mar 2013 20:22

superexpertHERO a écrit:RDJ est irremplaçable! :im: :im: :im:

Va falloir se le mettre en tête, personne n'est irremplaçable.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron