Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 1 - News générales

Tout sur la saison 1 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2013 - 2014) ! Où l'on découvre que l'Agent Coulson est vivant et ce qu'est un 0-8-4...

Messagede Dio Brando » Dim 27 Jan 2013 16:07

Mr Showstopper a écrit:Cobie Smulders a dit qu'il était possible qu'elle participe a la série

Ce serait cool! Je ne pense pas qu'on verra Samuel Jackson/Nick Fury, mais representer la hiérarchie de l'organisation via Maria Hill, ça ne doit pas etre tres compliqué... ou sinon on met Valentina de Fontaine...
Dio Brando
Christopher Nolan

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Karak » Dim 27 Jan 2013 17:15

Pourquoi ne pas avoir Samuel L. Jackson en narrateur au début pour résumer quelques évènements, etc.. ?
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 27 Jan 2013 18:38

Dio Brando a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Cobie Smulders a dit qu'il était possible qu'elle participe a la série

Ce serait cool! Je ne pense pas qu'on verra Samuel Jackson/Nick Fury, mais representer la hiérarchie de l'organisation via Maria Hill, ça ne doit pas etre tres compliqué... ou sinon on met Valentina de Fontaine...

Valentina de Fontaine pas bete ça, mais ça ferait un peu étrange qu'elle ne soit pas le second de Fury du coup.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 27 Jan 2013 22:30

Ouaip,je pense qu' on peut juste la mettre en tant qu'agent de niveau 9...
Dio Brando
Christopher Nolan

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Superbiz » Sam 9 Fév 2013 06:09

On sent la patte Whedon n'empêche!
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 9 Fév 2013 11:27

J'aimerais avoir le même panneau a l'entré de ma chambre. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 9 Fév 2013 20:59

C'est si on ne sentait pas la patte de Whedon que ça aurait été problématique :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Dim 10 Fév 2013 16:06

Donc si je comprends bien après les évènements de The Avengers, le SHIELD décide de changer de logo et de revenir à l'original?
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Superbiz » Dim 10 Fév 2013 16:12

En fait, ce logo là est aussi présent dans Avengers, lors de la course-poursuite notamment.
Ce logo est partout dans le MCU, sauf dans l'héliporteur, qui a un logo à part.
Donc rien de choquant pour moi.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Dim 10 Fév 2013 16:20

Rien de choquant, mais ça me faisait marrer d'imaginer le mec qui devait s'amuser à rechanger tous les logos, vu que le SHIELD aime bien le foutre quasiment partout (la sanction donnée au mec qui jouait à Galaga pendant ses heures de taff) :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede JesuisIronMan » Lun 18 Fév 2013 19:55

Colbie Smulders pourrait faire plusieurs apparitions dans SHIELD suivant son emploi du temps. http://tvline.com/2013/02/18/shield-tv-series-spoilers-joss-whedon-maria-hill/
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede EagleWolf » Dim 24 Fév 2013 17:32

Selon Joss Whedon : " - Ce n'est pas une série qui parle de meurtre, ou de crime, et ses héros ne passent pas leur temps à se regarder le nombril. ..."
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621495.html

Ouuffff !!!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Superbiz » Dim 10 Mar 2013 14:21

Coulson reviendra bien depuis les morts
Hâte de trouver une explication logique à ca, mais pour moi, c'est un premier gros point noir sur la série...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede mianos » Dim 10 Mar 2013 14:28

non ! pas de retour d'entre les morts ! comme Superbiz j'espère une raison béton, mais ça part mal
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

S.H.I.E.L.D. (TV)

Messagede Karak » Dim 10 Mar 2013 15:12

Il voulait peut-être dire par là qu'ils ont bien fait passer Coulson pour mort mais qu'il ne l'était pas (oui, je cherche un truc bidon).
J'attends de voir l'explication car là ça m'intrigue.
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Mar 2013 16:12

Perso je pense que le faire revenir d'entre les morts gâcherait le principal effet dramatique d'Avengers, en lui enlevant un peu de son poids et de son sens, un sens profond qui est le ciment de l'alliance des Avengers...donc moi aussi je suis plus que sceptique concernant cette news !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Dim 10 Mar 2013 16:17

Moui, n'oublions pas qu'on est dans l'univers Marvel, les explications peuvent être légions (magiques, technologiques, scientifiques ...) tout en restant crédibles, j'attends de voir parce que là ça m'intrigue (mais du coup la promo fait bien son travail).

EDIT: Ah et puis n'oubliez pas que c'est scénarisé par Joss Whedon, du coup je m'inquiète pas outre mesures pour l'instant.
Chocasse
Beyonder

Messagede Kingdork » Dim 10 Mar 2013 16:36

NiradZedjati a écrit:Perso je pense que le faire revenir d'entre les morts gâcherait le principal effet dramatique d'Avengers, en lui enlevant un peu de son poids et de son sens, un sens profond qui est le ciment de l'alliance des Avengers...

Exact. Honnêtement soit c'est un LMD et ça passe (et ça va dépendre de comment c'est écrit), mais dans l'ensemble je suis pas super content de ce retour d'entre les morts, qui est un procédé au combien agaçant et ultra cheap dans les comics. Donc si ils commencent à amener le même procédé dans les adaptations live, ça va vraiment pas le faire.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Harmoniak » Dim 10 Mar 2013 17:16

Assez déçu par l'info, je gardes l'espoir de la manière détournée de dire "il est bien mort mais le personnage va encore servir" du style en LMD ou en flash-back, mais le principe de la résurrection, j'trouve ça faible. C'est d'ailleurs bizarre venant de Whedon, le mec a pris une lourde décision concernant le MCU en sacrifiant un personnage, et il annule tout pour une série télé ?
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mar 2013 17:23

Karak a écrit:Il voulait peut-être dire par là qu'ils ont bien fait passer Coulson pour mort mais qu'il ne l'était pas (oui, je cherche un truc bidon).
J'attends de voir l'explication car là ça m'intrigue.

Je crois à ça aussi, c'est tout simplement un discours pour noyer le poisson !
Ils ne vont pas tout nous dire, pour nous satisfaire, alors que ce genre de twist est un élément relativement essentiel au scénario !
Maintenant tout est possible, y compris la possibilité d'utiliser les pouvoirs du cube, mais je crois qu'ils vont nous sortir un truc qu'on aura forcément vu venir, après c'est qu'une question de "pari" sur le choix scénaristique final, après tout un sondage trône bien en haut de ce topic non ?! ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Dim 10 Mar 2013 17:29

Harmoniak a écrit:le mec a pris une lourde décision concernant le MCU en sacrifiant un personnage, et il annule tout pour une série télé ?

Par contre d'après Whedon la décision de "tuer" vient à la base de Feige et de Clark Cregg, ce qui est encore plus bizarre.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Harmoniak » Dim 10 Mar 2013 18:01

Kingdork a écrit:
Harmoniak a écrit:le mec a pris une lourde décision concernant le MCU en sacrifiant un personnage, et il annule tout pour une série télé ?

Par contre d'après Whedon la décision de "tuer" vient à la base de Feige et de Clark Cregg, ce qui est encore plus bizarre.

Ouaip, super bizarre. Ça laisse la question du POURQUOI LE FAIRE REVENIR en suspens ><'
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Sam 6 Avr 2013 20:22

J. August Richards rejoint le casting de la série. L'acteur est connu pour avoir interprété Gunn dans la série Angel, qui a été crée par Joss Whedon.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 6 Avr 2013 22:57

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=77139

Des infos complémentaires sur le pilote et la série, désormais baptisée "Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D".
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2013 23:38

Eh beh, c'est très intéressant tout ça.. reste à savoir ce qu'ils entendent par "inconnu"...
A part ça, il est évident que le fait de mettre Marvel en tête du titre est pour l'accroche, pourquoi pas.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 1