The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2013 00:37

Kingdork a écrit:Et puis honnêtement je ne comprend pas vraiment le principe derrière le concept d'avoir un univers ouvert "Spider-Man".

:bn: De faire comme Disney avec Marvel et Star Wars, pour faire rentrer les billets dans la caisse enregistreuse de la Fox pardi ! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Ven 8 Fév 2013 00:39

Ce qui me dérange c'est que Marc Webb n'est pas sûr de rester pour tout diriger et voir où les pistes vont aboutir par la suite. Je veux dire par là que chez Marvel Studios t'a une flopée d'auteurs de la maison en plus de Feige et de Whedon qui veille au grain. Fox a Millar (bon ça vaut ce que ça vaut, on verra le résultat).Mais dans le cas de Spider-Man ça restera dans les mains de... ahem... Avi Arad.

EagleWolf a écrit: :bn: De faire comme Disney avec Marvel et Star Wars, pour faire rentrer les billets dans la caisse enregistreuse de la Fox pardi ! :D

Oui bon j'ai pigé le pourquoi. C'est juste le principe d'un univers ouvert Spider-Man qui n'a pas vraiment de sens. C'est le lot de toute trilogie/saga. La trilogie de Nolan est un univers Batman ouvert entre les trois films dans ce sens là. La dimension qu'apporte la notion d'un univers ouvert se traduit par des spin-offs. Dans le cas de Spider-Man... Bah je vois pas trop quels spin-offs intéressants ou même rentables ça pourra donner.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2013 00:54

Kingdork a écrit:Ce qui me dérange c'est que Marc Webb n'est pas sûr de rester pour tout diriger et voir où les pistes vont aboutir par la suite. Je veux dire par là que chez Marvel Studios t'a une flopée d'auteurs de la maison en plus de Feige et de Whedon qui veille au grain. Fox a Millar (bon ça vaut ce que ça vaut, on verra le résultat).Mais dans le cas de Spider-Man ça restera dans les mains de... ahem... Avi Arad.

Avi Arad produit Iron Man 3.. nop ? Enfin sinon bein m'oui c'est vrai enfin y a le temps de voir venir leurs différents choix...

Kingdork a écrit:
EagleWolf a écrit: :bn: De faire comme Disney avec Marvel et Star Wars, pour faire rentrer les billets dans la caisse enregistreuse de la Fox pardi ! :D

Oui bon j'ai pigé le pourquoi. C'est juste le principe d'un univers ouvert Spider-Man qui n'a pas vraiment de sens. C'est le lot de toute trilogie/saga. La trilogie de Nolan est un univers Batman ouvert entre les trois films dans ce sens là. La dimension qu'apporte la notion d'un univers ouvert se traduit par des spin-offs. Dans le cas de Spider-Man... Bah je vois pas trop quels spin-offs intéressants ou même rentables ça pourra donner.

Moi non plus en fait, même si je pense qu'ils pourraient dédoubler voir détripler (en quelque sorte) ses aventures à la façon des comics > Spiderman - The Amazing Spiderman - The Web of Spiderman ou The Spectacular Spiderman.. !?!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Ven 8 Fév 2013 00:59

EagleWolf a écrit:Avi Arad produit Iron Man 3.. nop ?

Avi Arad n'a pas touché à une prod Marvel Studio depuis The Incredible Hulk (où il s'est sacrément pris la tête avec Ed Norton qui voulait proposer plein de trucs intéressants). Il est en revanche, et cela depuis toujours, sur la franchise Spider-Man et c'est à lui que l'on attribut principalement la débacle Venom dans Spider-Man 3.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2013 01:05

Kingdork a écrit:
EagleWolf a écrit:Avi Arad produit Iron Man 3.. nop ?

Avi Arad n'a pas touché à une prod Marvel Studio depuis The Incredible Hulk (où il s'est sacrément pris la tête avec Ed Norton qui voulait proposer plein de trucs intéressants). Il est en revanche, et cela depuis toujours, sur la franchise Spider-Man et c'est à lui que l'on attribut principalement la débacle Venom dans Spider-Man 3.

Ah ? Ok.. donc big erreur sur sa page Wiki.. ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Ven 8 Fév 2013 01:10

EagleWolf a écrit:Moi non plus en fait, même si je pense qu'ils pourraient dédoubler voir détripler (en quelque sorte) ses aventures à la façon des comics > Spiderman - The Amazing Spiderman - The Web of Spiderman ou The Spectacular Spiderman.. !?!

Pour le coup, j'pense que c'est compliqué le tout, puisque le grand public aura très certainement du mal à suivre.
Et puis, ca demanderai un casting différent pour chaque série, parce qu'Andrew ne passera pas sa vie à enfiler les collants pour être le tisseur.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

The Amazing Spider-Man 2 : les dernières news

Messagede mianos » Ven 8 Fév 2013 01:11

Avi Arad pour moi restera le type ayant fait Mutant X et rien que pour ça...
bah voilà rien que pour ça...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Ven 8 Fév 2013 01:12

EagleWolf a écrit:Ah ? Ok.. donc big erreur sur sa page Wiki.. !

Grosse erreur en effet ;) Marvel Studio est libre de son emprise :D

mianos a écrit:Avi Arad pour moi restera le type ayant fait Mutant X et rien que pour ça...

HAHAHAHA!!! :lol: J'avais complètement oublié cet étron télévisuel :lol: :lol: :lol:
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2013 01:16

Superbiz a écrit:Pour le coup, j'pense que c'est compliqué le tout, puisque le grand public aura très certainement du mal à suivre.
Et puis, ca demanderai un casting différent pour chaque série, parce qu'Andrew ne passera pas sa vie à enfiler les collants pour être le tisseur.

Mouais c'est vrai, encore qu'avec un gros "fil" conducteur bien voyant m'tu vois... :D
Pour Andrew.. tu m'étonne !! :lol:

Kingdork a écrit:
mianos a écrit:Avi Arad pour moi restera le type ayant fait Mutant X et rien que pour ça...

HAHAHAHA!!! :lol: J'avais complètement oublié cet étron télévisuel :lol: :lol: :lol:

Arrrgh c'est vrai.. quelle terrifiante immondice !!! :twisted:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Ven 8 Fév 2013 09:38

Kingdork a écrit:
EagleWolf a écrit:Ah ? Ok.. donc big erreur sur sa page Wiki.. !

Grosse erreur en effet ;) Marvel Studio est libre de son emprise :D

attends la série a quand meme le mérite de mettre dans la peau d'un ersatz de Charles Xavier un ancien Lex Luthor, c'était osé comme choix. :D
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Ven 8 Fév 2013 10:18

Y a une rumeur Venom qui circule sur Twitter....
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Ven 8 Fév 2013 11:58

Mr Showstopper a écrit:Y a une rumeur Venom qui circule sur Twitter....

On en parlait hier sur le forum :roll: :roll: :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 8 Fév 2013 18:34

Topic de nouveau ouvert, ménage de la journée fait.

pour info
Stratus
Stan Lee

Messagede lilcrew » Sam 9 Fév 2013 05:17

Je ne sais pas vous mais j'imagine bien le Green Goblin en scène post-générique de TAS2 :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede superexpertHERO » Sam 9 Fév 2013 08:49

lilcrew a écrit:Je ne sais pas vous mais j'imagine bien le Green Goblin en scène post-générique de TAS2 :D

:love:
Non goblin sera LE méchant de la série,mais voir Osborn devant le sérum OZ(si il suive ultimate)peut être.
Sinon je suis plutôt pour venom...si Webb fait bien son bouleau avec lui on pourrait avoir un petit spin-off :spidey:
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Sam 9 Fév 2013 21:44

Je pense que si ils font vraiment un spin-off Venom, ils le feront jamais avant l'apparition du Goblin. Je crois vraiment à une apparition de Norman Osborn dans TAS2 donc pour moi, le Goblin sera le BOSS de la trilogie. Maintenant, rien ne nous dit qu'il n'y aura pas un 4ème film.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Dim 10 Fév 2013 19:37

Nouvelle photo de Webb, qui nous présente Lerman, son assistant réalisateur.

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Dim 10 Fév 2013 20:21

C'est une photo de tournage dans la maison de tante May on dirait
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede superexpertHERO » Mer 13 Fév 2013 21:33

Ou le panthouse Osborn
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede lilcrew » Mer 13 Fév 2013 21:37

Ouai c'est chez les Parker. Je reconnais le couloir avec l'escalier à côté de la porte. Merci le Blu-ray :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Superbiz » Jeu 14 Fév 2013 01:37

CBM annonce qu'une scène sera tournée bientôt dans un cimetière dans le Queens...
Alors vos pronostiques? Oncle Ben (même si ca ferai tard), le Rhino qui va voir sa femme, Captain Stacy ou sa fille Gwen???

Sinon Webb continue de teaser le tournage, avec deux images pas top intéressantes:
Image
et
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede PoussettePeche » Jeu 14 Fév 2013 02:35

La scène dans le cimetière, sûrement Gwen qui va sur la tombe de son père...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Scène(s) de cimetière ?

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Fév 2013 16:16

Superbiz a écrit:CBM annonce qu'une scène sera tournée bientôt dans un cimetière dans le Queens...
Alors vos pronostiques? Oncle Ben (même si ca ferai tard), le Rhino qui va voir sa femme, Captain Stacy ou sa fille Gwen???

Yep.. l'un, ou l'autre, ou l'autre.. peu importe mais cela ouvrira certainement le film.
Un commencement triste :larme: pour aller vers la lumière :sun: , ou encore plus de ténèbres :evil: ? Là est la question !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 15 Fév 2013 00:10

Les lentilles parfaites :bravo:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Kingdork » Ven 15 Fév 2013 00:18

Image

Bah voilà, quand on veut... :D
Image