The Wolverine - Le topic des dernières News !

Tout sur Wolverine : Le Combat de l'Immortel et son univers ! Un spin-off pour reconquérir les fans et visiter le Japon (2013).

Messagede Deyvrone » Lun 11 Fév 2013 12:14

Faudrait peut être que la Fox se bouge un peu. Le flm sort en juillet, et hormis des photos et affiche teaser, on a rien de concret.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Lun 11 Fév 2013 13:33

Je veux pas faire le mec parano ou quoique ce soit, mais en général ce genre de retard c'est synonyme de problèmes de production (genre le studio ne sait pas comment le vendre ou ne croit pas vraiment au projet et commence à casser les burnes au réalisateur). Je ne dis pas que c'est forcément le cas ici, mais... Ça en a les symptômes pourtant. C'est surtout étrange sachant que c'est le seul blockbuster super héroïque de Fox cette année. D'où mon interrogation.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

The Wolverine : le topic des dernières news!

Messagede Superbiz » Lun 11 Fév 2013 16:35

Je pense que la Fox mise tellement sur son personnage qu'ils pensent que la promo doit être plus absente que pour d'autres films.

Kingdork a écrit:genre le studio ne sait pas comment le vendre

Bah comme une nouvelle aventure du mutant le plus populaire :lol:

La Fox ou enchaîner les erreurs...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Lun 11 Fév 2013 17:07

Bah c'est en général ce que signifie un tel retard dans le département marketing, mais justement concernant Wolverine c'est juste vraiment bizarre qu'un teaser n'ait pas vu le jour. Surtout qu'à part Die Hard et Wolverine... Ils n'ont pas de gros gros potentiels blockbusters prêt à ravager le box office.

Faut savoir qu'en plus ils veulent se distancier le mieux possible d'Origins (ce qu'ils dienst implicitement depuis le début), et si tu veux faire rentrer ça dans le crâne du grand public c'est très tôt qu'il faut s'y prendre. Où alors peut-être ce qu'ils ont ne fait pas le poids à côté du buzz qu'on reçu les trailer de Man Of Steel et Iron Man 3. Peut-être. Y'a vraiment des questions à se poser. Parce que juste se reposer sur le personnage c'est très très risqué au vu de la concurrence qui chaque année devient de plus en plus rude. Et ça m'étonnerait vraiment que ça soit le cas en réalité.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Lun 11 Fév 2013 17:10

ou ils attendent justement que l'engouement généré par Man of Steel et IRon man 3 se dissipe un peu pour engager une campagne quasiment continue de pub ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Lun 11 Fév 2013 17:30

Oui je pense aussi que malgré la popularité du personnage, ils savent que The Wolverine est en quelque sorte l'outsider, et un peu le très souvent oublié de cette année. Iron Man 3 découle fraîchement du succès de The Avengers, et Man of Steel de la trilogie Nolan (comme les trailers aiment bien nous rappeler). Alors que Wolverine doit se coltiner son précédent volet, et le succès un peu tiède de First Class. Et se démarquer entre les deux mastodons que sont devenus Marvel Studios et une prod Warner avec le cachet Nolan (qui ont déjà tous deux générés le buzz avec leur trailer respectifs), n'est pas chose facile. Enfin c'est une hypothèse concernant cette frilosité en terme de promotion.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede tioelscorpio » Lun 11 Fév 2013 18:02

Ah zut je viens de voir que le trailer était décalé, mince je voulais le voir demain pour le coup je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, s'il veulent faire oublier origins faut en effet qu'ils se bouge un peu parce qu'on a pas grand chose et que c'est pas avec des images qu'on va voir que le film est différent du précédent.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Karak » Lun 11 Fév 2013 18:03

Rooo, pas de dates précises ?
...
Karak
Stan Lee

Messagede tioelscorpio » Lun 11 Fév 2013 18:07

Je l'ai lu sur le forum à la page d'avant le dernier post, Dyo a mis que c'était décalé à Mars.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Karak » Lun 11 Fév 2013 18:24

tioelscorpio a écrit:Je l'ai lu sur le forum à la page d'avant le dernier post, Dyo a mis que c'était décalé à Mars.

Oui, je demandais un jour précis.
Mal exprimé, désolé ^^'
Karak
Stan Lee

Messagede tioelscorpio » Lun 11 Fév 2013 18:29

Ah ok autant pour moi ^^ donc non j'ai cherché quand même et je n'ai rien trouvé, j’espère que ce sera début Mars et pas fin Mars j'en ai marre d'attendre j'ai trop hâte.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Karak » Lun 11 Fév 2013 18:41

Ok, espérons surtout que ce soit une B-A de qualité alors !
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 11 Fév 2013 18:50

Mêmes préoccupations que Kingdork à l'heure actuelle. Ca sent vraiment mauvais, je veux dire, pas de spot au Super-bowl, Mangold qui promet des images en janvier (et au final, une seule photo promo), une BA pour mars (ce qui veut dire qu'on aura 2 BA pas vraiment espacées dans le temps)...
La Fox vend mieux Die Hard 5, ça veut tout dire. :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Alex Colder » Lun 11 Fév 2013 18:52

Ho NON ! y a en marre des décalage !
Ca commence a faire long, pour la qualité j’espère que sera pas un teaser où l'ont ne vois pas grand chose.
Alex Colder
Sidekick

Messagede Deyvrone » Lun 11 Fév 2013 18:56

Dyo a écrit:Mêmes préoccupations que Kingdork à l'heure actuelle. Ca sent vraiment mauvais, je veux dire, pas de spot au Super-bowl, Mangold qui promet des images en janvier (et au final, une seule photo promo), une BA pour mars (ce qui veut dire qu'on aura 2 BA pas vraiment espacées dans le temps)...

C'est clair que pour le moment la promo de The Wolverine, fais passer celle de John Carter comme très bonne. :lol:

Là comme c'est parti, j'ai bien peur que The Wolverine se plante au box office. :larme:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Lun 11 Fév 2013 18:57

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:Mêmes préoccupations que Kingdork à l'heure actuelle. Ca sent vraiment mauvais, je veux dire, pas de spot au Super-bowl, Mangold qui promet des images en janvier (et au final, une seule photo promo), une BA pour mars (ce qui veut dire qu'on aura 2 BA pas vraiment espacées dans le temps)...

C'est clair que pour le moment la promo de The Wolverine, fais passer celle de John Carter comme très bonne. :lol:

Là comme c'est parti, j'ai bien peur que The Wolverine se plante au box office. :larme:

D'un côté, ça forcerait peut-être la Fox à lâcher les droits.. *hum hum*
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 11 Fév 2013 19:03

Pas avec le prochains film X-Men en préparation et l'envie de la Fox de créer un univers partagé avec les 4F.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede tioelscorpio » Lun 11 Fév 2013 19:43

La promo du film est pourri, après avec un peu de chance le film est pas mal, mieux que origins (c'est pas bien dur et je sais l'espoir fais vivre.) après j'aimerais bien un univers commun avec les 4F, même si le mieux serait que tout les droits soit à Marvel et que comme dans les comics on voit un peu tout le monde.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Spidey-Ozzo » Lun 11 Fév 2013 19:47

Bah pour le coup j'ai envie dire qu'on sait beaucoup plus de chose sur le prochain X-men que sur Wolverine :lol: :lol:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede tioelscorpio » Lun 11 Fév 2013 19:48

Le pire c'est que t'as raison --' et pourtant on a le temps avant x-men.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede mianos » Lun 11 Fév 2013 19:51

euh attendez non ne confoncez pas news et publicité :
on sait globalement de quoi va parler Wolverine,
tout comme on sait globalement de quoi va traiter Days of Future Past
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede sofianeomari » Lun 11 Fév 2013 22:28

tioelscorpio a écrit:mieux serait que tout les droits soit à Marvel et que comme dans les comics on voit un peu tout le monde.

Et que tout soit rebooter avec de nouveaux acteurs ? Non merci...
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede Alex Colder » Lun 11 Fév 2013 23:11

Je me pose la question si la fox nous fait fait pas façon warner avec TDKR face Avengers l'année dernière,ils misent sur la célébrité de Logan peut-être ? (comme cité plus haut)
Alex Colder
Sidekick

Messagede Kingdork » Lun 11 Fév 2013 23:33

Alex Colder a écrit:Je me pose la question si la fox nous fait fait pas façon warner avec TDKR face Avengers l'année dernière

Sauf que TDKR avait déjà un premier teaser vers juillet/août 2011, et cela AVANT le premier teaser officiel de The Avengers. Et si je me souviens bien, même le premier teaser de TASM était arrivé dans ces eaux là.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Mr Showstopper » Lun 11 Fév 2013 23:42

Mettre le trailer pour la sortie de GI Joe, pourquoi? C'est le meme public??

GI Joe va se planter au BO déjà vu qu'il a été décalé d'un an, je suis sur que ce Wolverine sera un très bon film mais qu'il sera plus mainstream qu'autre chose (n'oublions pas qu'une partie du boulot a été faite par Aronofsky)
Mr Showstopper
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel