Karak a écrit:Content pour toi ! (Mianos)
Muahah
Mach a écrit:Stratus a écrit:Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose qui depuis change ma vie. Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fait preuve de procrastination sans savoir ce que ça voulait dire, ni que ce mot existait. Mais ça, c'était avant. Je me sens tellement plus à l'aise dans mes chaussures, fiou.
Tu es thésard depuis tout ce temps et tu ne connaissais pas le mot ? C'est vraiment possible ?! Moi je connais ça depuis que je suis à la fac, mais depuis le début de ma thèse je suis passé maître dans l'art de la procrastination.
En fait je crois que j'ai appris le mot avec la vieille pub "tu procrastines Christine", avec une histoire de procratineurs anonymes en gros.
Cadeau : http://www.phdcomics.com/comics/archive ... micid=1388
Superbiz a écrit:Kingdork a écrit:Dyo a écrit:J'AI VALIDÉ MON SEMESTRE !
Tu as conscience qu'il faut maintenant fêter ça comme il se doit
C'est pas gentil de lui rappeler qu'elle ne tient plus la menthe...
Mach a écrit:Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Journée de merde. Je vous hais tous.
Mais mais mais ....(Sur ce, je vais me pendre, avec un mot "Dyo m'a tué" )
Tu oublis la faute, "Dyo m'a tuer".
Kingdork a écrit:Vous vous êtes déjà réveillé après un rêve complètement absurde et tellement nawak que vous vous êtes mis à rigoler tout seul dans votre lit? Moi ça m'est arrivé ce matin quand j'ai rêvé que je devais assurer tout seul sur scène le show de la mi-temps du Super Bowl... Et putain qu'est-ce que je l'ai assuré ce show
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités