sofianeomari a écrit:Deyvrone a écrit:Vu que Lax a 82 ans, je doutes qu'il fasse le doublage de Ford.
Pourquoi pas ? Harrison Ford aussi a vieilli.
Superbiz a écrit:Selon Latino Reviews, Harrison Ford sera de retour dans le rôle de Han Solo pour Star Wars VII.
EagleWolf a écrit:Superbiz a écrit:Selon Latino Reviews, Harrison Ford sera de retour dans le rôle de Han Solo pour Star Wars VII.
Les fans de la 1ère génération en rêvaient, et si J.J. Abrams confirme.. bein ce s'ra gagné, et, logiquement, y compris les Luc et Leïa !
J'crois que, et on peut être pour ou contre elle, faire le lien avec les futurs films est quand même la meilleure stratégie !
Gregverbeek a écrit:EagleWolf a écrit:Superbiz a écrit:Selon Latino Reviews, Harrison Ford sera de retour dans le rôle de Han Solo pour Star Wars VII.
Les fans de la 1ère génération en rêvaient, et si J.J. Abrams confirme.. bein ce s'ra gagné, et, logiquement, y compris les Luc et Leïa !
J'crois que, et on peut être pour ou contre elle, faire le lien avec les futurs films est quand même la meilleure stratégie !
LuKE et Leia
Gregverbeek a écrit:LuKE et Leia
EagleWolf a écrit:Gregverbeek a écrit:LuKE et Leia
Hé, hé, heuu.. hé, hé...Que je suis confus.. hum.. nan en fait, j'suis crevé > j'ai frappé un peu vite > m'suis pas relu, comme j'fais d'hab., et voilà mmpffrrhhmmpff.. ! déz !
![]()
Johnny B. a écrit:
Ca rappelle la première version française du film, quand dans le générique de fin il était crédité comme Luc Courieciel (si, si je vous jure, ça a existé).
Gregverbeek a écrit:(Qui n'à jamais eut a faire ca lol ?)
Et?EagleWolf a écrit:ps : Angelus, ta signature est HS.. !
..ça va venir.. ! Enfin je l'espère...Superbiz a écrit:Mark Hamill a révélé que ni lui, ni Carrie ni Harrison n'avait signé pour le moment...
Rien, c'était juste pour signaler.. masi c'est arrangé.. !Superbiz a écrit:Et?EagleWolf a écrit:ps : Angelus, ta signature est HS.. !
sofianeomari a écrit:Superbiz a écrit:Et?EagleWolf a écrit:ps : Angelus, ta signature est HS.. !
Tranquille, il lui faisait juste la remarque.
Karak a écrit:En voulant dire HS, je pense qu'il voulait plutôt dire "hors-service" que "hors-sujet"
Deyvrone a écrit:Oui c'est ça, car lorsqu'il a fait la remarque la signature d'Angelus n’apparaissait plus.
Superbiz a écrit:Comme ce n'était pas le cas pour moi, j'avais compris "Hors-sujet"
Retourner vers Star Wars : Le Réveil de la Force
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités