Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Superbiz » Ven 15 Fév 2013 10:49

Kingdork a écrit:Vous vous êtes déjà réveillé après un rêve complètement absurde et tellement nawak que vous vous êtes mis à rigoler tout seul dans votre lit? Moi ça m'est arrivé ce matin quand j'ai rêvé que je devais assurer tout seul sur scène le show de la mi-temps du Super Bowl... Et putain qu'est-ce que je l'ai assuré ce show :lol:

Pour le coup non...
Mais mes derniers rêves étaient assez strange pour le coup...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Ven 15 Fév 2013 11:03

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais au boulot et que je bossais, je me suis réveillé je suis allé au boulot et je bosse... Je crois que c'est le rêve le plus étrange que j'ai fait dernièrement, justement parce qu'il ne s'y passerait rien d'étrange. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Ven 15 Fév 2013 12:14

Kingdork a écrit:Vous vous êtes déjà réveillé après un rêve complètement absurde et tellement nawak que vous vous êtes mis à rigoler tout seul dans votre lit? Moi ça m'est arrivé ce matin quand j'ai rêvé que je devais assurer tout seul sur scène le show de la mi-temps du Super Bowl... Et putain qu'est-ce que je l'ai assuré ce show :lol:

yep, ça m'est deja arrivé (pas de faire le show pendant le superbowl :lol: ), j'ai meme été bloqué une fois entre la phase de reve/fin de sommeil et de reveil... d'apres mon cousin (car je dormais chez lui ce jour là) j'avais les paupieres legerement ouverte et tremblotante... c'etait assez flippant apparemment...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Ven 15 Fév 2013 16:04

Moi j'ai rêvé que je me prenais la tête avec Green IRL.
J'ai jamais eu autant envie de me réveiller que ce matin.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 15 Fév 2013 16:06

tu ne souhaite pas de prendre autre chose que sa tête ? :D

bon ça c'est fait
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 15 Fév 2013 16:20

mianos a écrit:tu ne souhaite pas de prendre autre chose que sa tête ? :D

Et après tu me reproches ma délicatesse... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 15 Fév 2013 16:43

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:tu ne souhaite pas de prendre autre chose que sa tête ? :D

Et après tu me reproches ma délicatesse... :roll:

j'avoue j'ai utilisé une page de ton bouquin pour le coup
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Ven 15 Fév 2013 18:23

Dire que à cette heure là, vendredi, je serais à Chouchouland.

J'ai hâte, hâte, hâte.

Sinon ben....Mon pôle emploie me fait chi***. Deux rdv que je ne peux pas avoir car les conseillés sont malade....Et ça va être ma faute tiens.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Karak » Ven 15 Fév 2013 21:13

APB.... Entre les fac complètes, les frais d'inscriptions (INUTILES), les écoles qu'on comprend rien ce qu'elles proposent, les écoles semi-gratuites mais à 7000€ l'année... Ça me saoule plus qu'autre chose... -_-
Karak
Stan Lee

Messagede Dunno » Ven 15 Fév 2013 23:25

Stratus a écrit:

mon premier fou rire du matin : t'imaginer chanter et danser sur scène :respect:

déguisé en beyoncé ^^
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Ven 15 Fév 2013 23:41

Dunno a écrit:
Stratus a écrit:

mon premier fou rire du matin : t'imaginer chanter et danser sur scène :respect:

déguisé en beyoncé ^^

On lui demande pour la prochaine IRL??? :D :D :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Sam 16 Fév 2013 00:06

Superbiz a écrit:
Dunno a écrit:
Stratus a écrit:mon premier fou rire du matin : t'imaginer chanter et danser sur scène :respect:

déguisé en beyoncé ^^

On lui demande pour la prochaine IRL??? :D :D :D

Non mais oh! ... C'est quoi cette manie de vouloir me voir déguisé? :larme:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede GaUgAu » Sam 16 Fév 2013 10:49

Karak a écrit:APB.... Entre les fac complètes, les frais d'inscriptions (INUTILES), les écoles qu'on comprend rien ce qu'elles proposent, les écoles semi-gratuites mais à 7000€ l'année... Ça me saoule plus qu'autre chose... -_-

Et encore le site est devenu à peu près beau et visuel ... Quand je l'ai eu il était tout jaune beige dégueulasse, bugué et on n'y comprenait rien xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Sam 16 Fév 2013 11:10

ayant regardé Epitafios il y a peu, où, du fait que ce soit une série argentine, je devais essayer de choper les "codes" les allusions à leur culture, la nature des leurs comportements, tout ça, je me suis éfforcé à regarder hier des films américains non comme si c'était la première fois que je les voyais, mais avec l'idée de regarder un film d'un pays "inconnu", dont il faudrait comprendre le style, l'attitude, et c'était très amusant de faire ça, sans être incroyablement instructif, ça ajoute certains cotés.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 16 Fév 2013 12:24

mianos, futur ethnologue :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 16 Fév 2013 12:39

pas futur
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Sam 16 Fév 2013 22:39

Ce soir je me mets bien en soirée. Oui je voulais vous le dire !
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Jerem » Dim 17 Fév 2013 01:17

PapaOurs a écrit:Ce soir je me mets bien en soirée. Oui je voulais vous le dire !

On veut des commentaires en real-time! Pour voir l'évolution!! :D
Jerem
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Dim 17 Fév 2013 03:01

Jerem a écrit:
PapaOurs a écrit:Ce soir je me mets bien en soirée. Oui je voulais vous le dire !

On veut des commentaires en real-time! Pour voir l'évolution!! :D

On veut surtout des photos qui attestent! :lol: :lol:

Sinon bah.....Je vous souhaite une bonne nuit à tous et à toutes.

Voilà.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Dim 17 Fév 2013 03:10

J'ai voulu faire la même chose, mais il n'y avait qu'une bouteille d'alcool, que j'ai fini...
Donc j'ai du faire une croix sur mon repas pour être un peu bien... Tant pis... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 17 Fév 2013 12:30

Hier petite soirée pour moi aussi, pour fêter le départ d'un ami en Chine.

Et j'ai envie de vous poser une question : pourquoi, vous, les gars, tournez les filles qui vous aiment en bourrique pour ensuite redevenir super-gentils avec elles quand elles ne vous aiment plus ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :roll: :roll: :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Dim 17 Fév 2013 13:04

Dyo a écrit:Et j'ai envie de vous poser une question : pourquoi, vous, les gars, tournez les filles qui vous aiment en bourrique pour ensuite redevenir super-gentils avec elles quand elles ne vous aiment plus ? :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :roll: :roll: :roll:

fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Donc, tant que tu kiffs, le mec aime se faire tourner autour, et il est désintéressé car c'est trop facile. Et dès que tu es plus intéressée, tu deviens un challenge, donc il attaque. T'en fais pas, les filles sont pareil.

Vendredi soir, pot d'un collègue (un nouveau docteur, youhou), a coup de champagne, martini (3/4 bouteille) et du rhun de martinique "home made", puis pizza/biere chez superbiz, rentré 2h. Levé 7h, déménagement d'un collègue, pizza bière. Puis soirée d'anniversaire d'un pote, et a minuit je veux rentrer, j'ai le chois entre 30 minutes d'attendre du tram dans le froid ou faire 5 km de velib. Ce matin, j'ai mal partout, mais je suis fier d'avoir fait 30 minutes de velo tout droit à 3 grammes.
Stratus
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Dim 17 Fév 2013 14:10

Bilan de la soirée : Bien rigoler , s'être fait draguer par un mec très très féminin. Embrasser une fille et lui demander son âge , se rendre compte qu'elle pourrait être sa petite soeur. Se prendre des verres de Jack dans le dos de la chemise , sortir de la soirée pour éviter de se battre. Soirée en demi- teinte. A partir de 1h30 du mat' je pense que je partirais de chaque soirée mdr après c'est embrouille sur embrouille et je déteste ça , les gens ne savent pas boire pour dire d'être bien et arrêter. Retour sur la route en pleine campagne , brouillard , on voyait rien a 3m , Terminer la soirée au Quick , et se boire un dernier Jack White Rabbit et dodo à 4 dans un lit deux personnes . En fait , j'ai bien ris :D

PS DYO : C'est surtout que les filles comme les mecs n'arrivent pas à admettre que c'est le bon ou la bonne et que le fait de se sentir enfermé à jamais bloque tout. Et puis , les femmes comme les mecs , on sait rarement ce que l'on veut. Au fur et à mesure je me dis que je devrais trouver une fille assez geek pour moi , mais je pense pas que cela existe non plus ha ha.
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Angelus » Dim 17 Fév 2013 14:16

PapaOurs a écrit:A partir de 1h30 du mat' je pense que je partirais de chaque soirée

C'est pourtant à partir de cette heure que ça commence une vraie soirée :P C'est vrai que c'est le moment où les types qui picolent trop sec d'entrée commencent à se chauffer mais c'est aussi le moment où les fluides se mélangent :lol:

Vos soirées qui se terminent à 1h du mat' commencent à quelle heure ? 16h ? Je demande ça sérieusement en plus...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dio Brando » Dim 17 Fév 2013 14:39

anniv d'un pote hier soir, on a enchainé les shots et les pintes de Delirium (dont une bu cul sec).
Ma copine est entrain de me faire payer mon alcoolisme: elle tape sur une casserole pour accentuer mon mal de tete :x + elle veut qu'on aille à Ikea. Moi je veux juste decuver en paix :-(
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus