Bonsoir à toutes et à tous !
Je me présente, je porte Ghost comme pseudo et je ne vous dévoilerais rien d’autre sur mon identité.
Ce que je peux vous dire en revanche, c’est que j’ai toujours aimé suivre les aventures de super-héros et ce dès mon plus jeune âge, je fais partie de cette génération qui a fait ses premiers pas en suivant les aventures de Batman dans la série animée emblématique passant à l’époque sur la chaîne France 3, autant vous dire le choc que ça a été ! J’ai ensuite suivi d’autres séries de ce genre (Justice League, X-men Evolution) avant de m’y intéresser à travers les films, ce que j’aime dans ce type d’histoire se tient principalement dans la psychologie des personnages, savoir ce que l’on aurait fait à leur place à travers une situation particulière, comment est-ce qu’on la vivrait et qu’est-ce que l’on ferait par la suite, X-men est selon moi la série qui illustre le mieux ce schéma grâce à la diversité de ces personnages et c’est pourquoi elle touche autant de personnes.
Pourquoi est-ce que je me suis inscrit sur ce forum ? De ce que j’en ai aperçu pour le moment, cet endroit m’a l’air davantage orienté dans l’actualité cinématographique des super-héros que dans l’actualité comics et c’est ce qui me conviendrait mais si cela vous gêne que je ne discute pas du tout de comics avec vous, faîtes-le moi savoir que je ne paraisse pas déplacé dans votre univers.

Autre chose que je peux vous dire brièvement :
Centres d’intérêts : Principalement le cinéma, viendrait ensuite les mangas, animés, livres et à moindre mesure les jeux vidéos.
Film préféré : La 25ème heure
Acteurs préférés : Trop difficile de n’en citer qu’un, mon préféré serait Edward Norton. (viendrait ensuite Johnny Depp, Kevin Spacey, Christian Bale, Michael C. Hall, Andy Lau, Al Pacino et Robert Downey Jr.)
Je me sens même le besoin de faire une sous-catégorie,
Acteurs prometteurs : Michael Fassbender, Joseph Gordon-Levitt, Lee Byung-Hun, James McCavoy et Jeremy Renner
Actrices préférées : Jodie Foster, Naomi Watts, Summer Glau et Ellen Page
Actrices prometteuses : Chloë Moretz, Olivia Wilde et Mia Wasikowska
Lecture du moment : La saga du Sorceleur de Andrzej Sapkowski
Moi et les comics : Il m’est arrivé de lire quelques comics mais je dois vous avouer ne pas être très fan de ce support et je dis cela sans chauvinisme car je dois aussi vous avouer ne pas être plus que cela fan des BD françaises même s’il m’arrive également d’en lire. De plus, s’il y a bien une chose que je n’aime pas du tout dans les comics, c’est lorsque je tombe durant ma lecture sur une référence venant d’un autre comics que je n’ai pas lu, ça arrive aussi dans les BD et ça a le don de me mettre en rogne, je déteste ne pas savoir ce qu’il en est quand un personnage évoque une situation que je n’ai pas pu suivre, je trouve ce type de situation assez souvent durant mes lectures et ça me rend fou pour un moment, mon rapport avec les comics n’est donc pas idyllique même si je n’en suis pas non plus réfractaire. ^^
Marvel ou DC : Pourquoi faire un choix ? J’aime autant les deux.
Superman ou Batman : Batman, j’ai plus d’affinités avec lui.
Chips ou Chocolat : Chocolat bien sûr, je ne pourrai pas vivre sans.
Batman et Robin ou The Dark Knight : The Dark Knight évidemment même si je dois dire que Batman et Robin est moins pire que Batman Forever selon moi.
Je pense que c’est tout ce que j’ai à dire pour le moment, si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part et si vous pensez que je ne serais pas à ma place dans cet endroit, faîtes-le moi savoir, à plus sur le forum.

PS : J’ai oublié de parler de mon kit avatar/signature, ça vient d’un manga que peut-être certains d’entre vous connaissent, je le retirerais si ça ne convient pas à l’ambiance super-héroïque du lieu.