Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede mianos » Mar 24 Jan 2012 07:14

Deyvrone a écrit:
Gundark a écrit:Pareil, j'ai regardé Castle et c'était un sacré season finale! Ah Stana :love:

+1 (pour le final et Stana :D )

J'ai adoré ce final, beaucoup de tension, d'émotion et surtout quand tu vois la fin de l'épisode tu te dis : non !! je veux voir la suite !!

Je vais avoir du mal à patienter, mais heureusement que France 2 nous proposera l'ultime saison de Cold Case dès la semaine prochaine pour patienter un peu.

personellement j'avais découvert la série bien avant qu'elle ne passe en france et j'avais des liens Megavideo pour les épisodes en Vo. ça va me manquer... mais je sais ce qu'il va se passer dans la saison 3 mmmmoooouuuuaaaaaa!!!!!
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 24 Jan 2012 11:15

mianos a écrit:personellement j'avais découvert la série bien avant qu'elle ne passe en france et j'avais des liens Megavideo pour les épisodes en Vo. ça va me manquer... mais je sais ce qu'il va se passer dans la saison 3 mmmmoooouuuuaaaaaa!!!!!

La saison 3 vient de passer sur France 2, tu voulais sans doute dire la saison 4 :lol:

Ce soir, je sais pas ce qu'il y a, mais à priori rien de transcendant...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Vous regarder quoi ce soir ?

Messagede mianos » Mar 24 Jan 2012 12:09

oui autant pour moi, désolé j'avais confondu.
mon effet de style est du coup moins bon
mais je reviendrai ! et je me vengerai !
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 24 Jan 2012 13:02

Dyo a écrit:Ce soir, je sais pas ce qu'il y a, mais à priori rien de transcendant...

Depuis que Megaupload a fermé, c'est comme ca tout le temps : rien de transcendant à la TV ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 24 Jan 2012 13:07

Le FBI veut nous forcer à regarder TF1 :twisted:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Jan 2012 15:45

Pour moi ça sera Prédiction avec Nicolas Cage, ensuite normalement l'Equipe du soir avant Ce soir ou jamais.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 24 Jan 2012 16:31

Ce soir les deux inédits de CSI : NY.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mar 24 Jan 2012 18:28

ce soir j'hésite : je devais aller voir J Edgar en Anglais, mais mon ciné passe aussi a dangerous method en anglais...
et ce dernier ne passera plus la semaine prochaine apparement, J edgar passera, mais en français...
damn it !!!
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 24 Jan 2012 18:34

Tu ne rates rien en faisant l'impasse sur A Dangerous Method ;)

Moi je vais essayer de négocier pour regarder Prédictions, parce qu'un nanar, de temps en temps, ça fait pas de mal. (et en plus j'ai dû bosser dessus pour mon TPE alors bon.)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 24 Jan 2012 19:06

c'est ce que je pensais, merci quand meme de ton avis
Image
mianos
Stan Lee

Messagede KendallSong » Mar 24 Jan 2012 22:46

Y'a rien :cry: .
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Mar 24 Jan 2012 23:00

Pas de boogie, je me regarde "Le Discours d'un Roi".
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Angelus » Mar 24 Jan 2012 23:03

Spartacus Vengeance :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mer 25 Jan 2012 00:12

Lord of War :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Jan 2012 02:48

Angelus a écrit:Spartacus Vengeance :twisted:

:respect:

Sinon étant fan des films catastrophes je dois dire que j'ai passé un agréable moment en regardant Prédictions, l'intrigue et le cheminement des évènement m'ont bien plu, le personnage de Nicolas Cage est attachant, les effets spéciaux sont très très bien réalisés (la scène de l'avion et la "nuée ardente" finale) et j'ai bien aimé la patte d'Alex Proyas, notamment en optant pour une fin mystico-mythologique (d'ailleurs vivement que "Paradise Lost" sorte même si ce dernier connait quelques soucis actuellement), bref bilan positif pour ma part.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 25 Jan 2012 13:23

Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu droit à un Steven Seagal sur la TNT (bon ok pas si longtemps que ça), du coup ce soir y'en a deux en prime time... Si Chuck Norris est omnipotent, lui il est omniprésent.

Sinon ce soir, dans le genre "c'est con, c'est ridicule, mais qu'est-ce qu'on se marre", je crois que je vais regarder le truc des voisins sur la 6. Ce qui me fait délirer là-dedans c'est la mise en scène dans laquelle les deux animateurs choisissent un camp et défendent leurs protégés. Et puis finalement on apprend que tout est partit d'un quiproquo à la base, qui a fait qu'ils se faisaient la guerre depuis 20 ans... Ils se prennent tous les bras, ça pleure, ça rit, et c'est fini.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 25 Jan 2012 13:39

Ouais enfin bon, on se doute bien qu'il a déjà du y avoir une certaine ententes entre les voisins avant, pour qu'ils décident d'en appeler la TV :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 25 Jan 2012 13:50

Ce soir Sanctuary sur NRJ12.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 25 Jan 2012 14:06

NiradZedjati a écrit:Sinon étant fan des films catastrophes je dois dire que j'ai passé un agréable moment en regardant Prédictions, l'intrigue et le cheminement des évènement m'ont bien plu, le personnage de Nicolas Cage est attachant, les effets spéciaux sont très très bien réalisés (la scène de l'avion et la "nuée ardente" finale) et j'ai bien aimé la patte d'Alex Proyas, notamment en optant pour une fin mystico-mythologique (d'ailleurs vivement que "Paradise Lost" sorte même si ce dernier connait quelques soucis actuellement), bref bilan positif pour ma part.

C'était même un peu trop mystique à mon goût... Mais la fin a le mérite de sortir des sentiers balisés. Et le plan-séquence après le crash de l'avion est superbe.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 25 Jan 2012 14:38

Superbiz a écrit:Ouais enfin bon, on se doute bien qu'il a déjà du y avoir une certaine ententes entre les voisins avant, pour qu'ils décident d'en appeler la TV :lol:

Carrément, la mise en scène pour les caméras est d'autant plus risible.
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Jan 2012 16:14

Dyo a écrit:
NiradZedjati a écrit:Sinon étant fan des films catastrophes je dois dire que j'ai passé un agréable moment en regardant Prédictions, l'intrigue et le cheminement des évènement m'ont bien plu, le personnage de Nicolas Cage est attachant, les effets spéciaux sont très très bien réalisés (la scène de l'avion et la "nuée ardente" finale) et j'ai bien aimé la patte d'Alex Proyas, notamment en optant pour une fin mystico-mythologique (d'ailleurs vivement que "Paradise Lost" sorte même si ce dernier connait quelques soucis actuellement), bref bilan positif pour ma part.

C'était même un peu trop mystique à mon goût... Mais la fin a le mérite de sortir des sentiers balisés. Et le plan-séquence après le crash de l'avion est superbe.

On peut penser ça certes, mais pour ma part trop de mysticisme ne tue pas le mysticisme !

Sinon ce soir y'a le Classico (encore une fois tu as oublié Mach :lol: ), donc je vais regarder le match et enregistrer les séries de TF1 (Grey's Anatomy et Nikita).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 25 Jan 2012 16:22

NiradZedjati a écrit:Sinon ce soir y'a le Classico (encore une fois tu as oublié Mach :lol: ), donc je vais regarder le match et enregistrer les séries de TF1 (Grey's Anatomy et Nikita).

Punaise heureusement que tu es là... J'allais passé à côté. Bon ben classico sur le Mac connecté à la télé par HDMI, ça devrait le faire.
Mach
Beyonder

Messagede Dunno » Mer 25 Jan 2012 17:38

ca me fait penser que j'avais pas fini de DL la saison 1 de Nikita... faudra que j'enregistre tf1 à partir de l'épisode 18 :(
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Mer 25 Jan 2012 18:24

Prediction hier soir, sympathique, en fait il n'y a que la fin qui est mauvaise, nawak façon Indiana Jones 4. Mais sinon le tout est correcte et Nicolas Cage est bon.
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mer 25 Jan 2012 19:13

Chocasse a écrit:Prediction hier soir, sympathique, en fait il n'y a que la fin qui est mauvaise, nawak façon Indiana Jones 4. Mais sinon le tout est correcte et Nicolas Cage est bon.

Je pense un peu la même chose que toi... Pas très fan de la fin :?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web