The Amazing Spider-Man 2 - Les Dernières News

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Superbiz » Jeu 28 Fév 2013 00:21

Eleven a écrit:
mianos a écrit:je vois pas Feore en JJJ, j'ai vraiment du mal à l'imaginer dans le role physiquement

Alors ils nous ont feinter, il n'y a pas de Rhino dans le film, Giamatti est Jameson :D

Si c'est le cas, je ne sais pas si je sais pas si je dois flipper ou en être content...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 28 Fév 2013 13:14

ça choque que moi que Norman Osborn et Tante May auront le meme age dans le film??
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede lilcrew » Jeu 28 Fév 2013 13:33

Bah à partir du moment où la tante May n'a l'aire d'avoir que 65ans et que dans le film Norman Osborn fera surement plus jeune qu'elle... Ca ne me dérange pas plus que ça. Puis encore une fois, le rôle de Norman sera certainement limité dans TAS2.
lilcrew
Protecteur de la Terre

The Amazing Spider-Man 2 : les dernières news

Messagede DarkKane » Jeu 28 Fév 2013 21:28

L'avantage avec le Bouffon Vert (et de la majorité des ennemis & héros autour du tisseur) est d'avoir un costume qui couvre 100% du corps. De ce fait, Chris Cooper peut facilement jouer Norman Osborn.
Après, on peut aussi imaginer des possibilités multiples tel un rajeunissement du personnage après effet du serum avec un acteur de 30 ans environ ressemblant à Cooper. Why not ?!
Après, le soucis avec le casting de Webb & Co est qu'il se base sur l'émotion dégagée par le comédien mais oublie le lien physique qui peut aller avec. Par exemple, dans le cas présent, Cooper est un excellent acteur qui a prouvé, notamment dans AMERICAN BEAUTY, qu'il pouvait jouer un personnage noir. Après, question âge & musculature, on est loin du parfait Norman.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede L-HulkBreezy » Ven 1 Mar 2013 02:10

Je viens de voir the descendants et Shailene est juste wouuuuah! Donc je ne doute vraiment pas et confiant a 100℅ qu'elle fera une bonne MJ!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede lilcrew » Ven 1 Mar 2013 03:10

L-HulkBreezy a écrit:Je viens de voir the descendants et Shailene est juste wouuuuah! Donc je ne doute vraiment pas et confiant a 100℅ qu'elle fera une bonne MJ!

Elle joue très bien et elle est jolie, certes. Mais de là dire que c'est l'actrice qui devait jouer MJ, pas vraiment. Là où je la plains, c'est qu'elle va devoir subir la comparaison avec Emma Stone pendant le film... Puis le "Face it, Tiger" va être difficile à caser là. A moins qu'ils retournent la phrase de façon à ce que MJ dise ça à Peter dans le sens "T'as de la chance d'être tombée sur une jolie fille à moto qui veut bien t'amener au lycée" :lol: . Enfiiin bref. Après c'est leur interprétation du personnage, hein. Les gens n'ont pas fait autant de boucan quand ils ont vu les énormités que Nolan a pu nous sortir en 3 films "Batman"...
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede L-HulkBreezy » Ven 1 Mar 2013 03:54

J'ai pas dis qu'elle devait être MJ mais c'est elle qui a été choisit. Mtn je trouve qu'elle est sublime et qu'elle joue magnifiquement bien, donc tout dépend de la tenue l'attitude et de comment ça se déroule, mais pour ma part je pense qu'elle peut nous le sortir le "face it tiger".:)
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Kingdork » Ven 1 Mar 2013 10:37

lilcrew a écrit:Les gens n'ont pas fait autant de boucan quand ils ont vu les énormités que Nolan a pu nous sortir en 3 films "Batman"...

Pas forcément vrai. Ça avait gueulé pas mal pour Heath Ledger au début (je le sais parce que moi-même j'étais pas content... et après j'ai fermé ma gueule :D ). Pareil pour Bane, à un degré moindre. Et puis on sait aussi que TDKR n'a pas fait l'unanimité. Et tu trouveras très peu de gens prêts à défendre Maggie Gyllenhaal :lol:

Et perso j'ai vu The Descendant avant qu'elle soit annoncé pour Mary Jane, et m'étant fait royalement chié devant le film j'ai pas été bluffé ar quoique ce soit.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Ven 1 Mar 2013 16:17

Kingdork a écrit:
lilcrew a écrit:Les gens n'ont pas fait autant de boucan quand ils ont vu les énormités que Nolan a pu nous sortir en 3 films "Batman"...

Pas forcément vrai. Ça avait gueulé pas mal pour Heath Ledger au début (je le sais parce que moi-même j'étais pas content... et après j'ai fermé ma gueule :D ). Pareil pour Bane, à un degré moindre. Et puis on sait aussi que TDKR n'a pas fait l'unanimité. Et tu trouveras très peu de gens prêts à défendre Maggie Gyllenhaal :lol:

Et perso j'ai vu The Descendant avant qu'elle soit annoncé pour Mary Jane, et m'étant fait royalement chié devant le film j'ai pas été bluffé ar quoique ce soit.

C'est clair que The Descendant était chiant :lol: . Mais Shailene Woodley était la meilleure actrice du film. Georges Clooney, pour son niveau euh... Comment dire..? Ah je sais je vais résumer ça en quelques mots:
"7millions! Je ne m'envole jamais sans elle! (BatCredit Card)" :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede tony136 » Ven 1 Mar 2013 18:05

le costume aura des couleurs plus vive que sur la première photo officiel du costume apparemment
tant mieux d'ailleur
:spidey:
tony136
Humain

Messagede lilcrew » Ven 1 Mar 2013 18:10

tony136 a écrit:le costume aura des couleurs plus vive que sur la première photo officiel du costume apparemment
tant mieux d'ailleur
:spidey:

Ah tant mieux. Et d'ailleurs, j'espère aussi que le costume ne fera pas aussi clean après post-prod. Il est génial leur nouveau costume mais qu'il ne perde pas de vue le principe du costume du premier film.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede tony136 » Ven 1 Mar 2013 18:43

je suis d'accord avec toi d’ailleurs j'ai hâte de voir ce costume dans différentes poses de spidey ou en plein balancement aussi
tony136
Humain

Messagede lilcrew » Ven 1 Mar 2013 20:35

Ce qui serait génial, ça serait qu'ils reproduisent la pose de Spidey pour sa 1ère apparition comics (Amazing Fantasy #15) :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Gregverbeek » Ven 1 Mar 2013 20:49

lilcrew a écrit:Ce qui serait génial, ça serait qu'ils reproduisent la pose de Spidey pour sa 1ère apparition comics (Amazing Fantasy #15) :D

http://4.bp.blogspot.com/-z_pKzTX-aEU/UCk9tOBpFuI/AAAAAAAAAdQ/MkMXPXPzAzI/s1600/Amazing_Fantasy_15.jpg

Celle la ? Je la trouve pas super épique ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Ven 1 Mar 2013 21:27

Bah c'est pas question d'épic ou pas, c'est juste histoire de continuer leur principe de fan-service slow motion dans TAS2. Ou même sans parler de slow motion, il y a des poses (aériennes ou au sol) que Spidey prenait dans le film qui étaient totalement calquées sur les comics. Pour les fans, ça serait cool de reproduire celle-là quoi.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Gregverbeek » Ven 1 Mar 2013 23:08

Ouais je comprend mais je veut dire celle elle passerait inaperçu tellement elle est basique quoi
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede sofianeomari » Ven 1 Mar 2013 23:25

Gregverbeek a écrit:Ouais je comprend mais je veut dire celle elle passerait inaperçu tellement elle est basique quoi

Pas forcement si on le vois bien avec un bandit sous le bras.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari

Messagede PoussettePeche » Sam 2 Mar 2013 01:28

Elle passerai pas inaperçue, du moins pas pour ceux qui connaissent un minimum Spider-man, cette pose est tellement connue. C'est vrai que ça serait cool une petite référence
Image
PoussettePeche

Messagede lilcrew » Sam 2 Mar 2013 01:35

Gregverbeek a écrit:Ouais je comprend mais je veut dire celle elle passerait inaperçu tellement elle est basique quoi

Elle passerait inaperçue pour les gens qui ne savent pas. De la même façon que pas mal de positions dans le 1er film sont passées inaperçues pour certaines personnes alors que moi ou d'autres fans, ça nous a paru flagrant. J'étais en kiff total, surtout pour le plan final :D
Pareil pour Superman Returns. La scène où Superman dépose la voiture sans freins de Kitty, c'est une reproduction de la 1ère apparition comics de Supes (Action Comics #1). Le grand public l'a-t-il capté? Je ne pense pas. C'est du fan-service généreux pour les fanboys, rien de plus. Ça fait plaisir aux fans et ça prouve que l'équipe du film sait un minimum de quoi elle parle :lol:

Edit: Ohh man! Devancé.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Ravage » Jeu 7 Mar 2013 11:32

http://www.comicbookmovie.com/fansites/CBMUniverse/news/?a=75313

On aura peut être droit à Hobgoblin et non Green Goblin.
Ravage

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 7 Mar 2013 11:43

j'allais le mettre!^^ est logique de l'avoir avant Green Goblin ou non? (inculte I know:$)
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Kingdork » Jeu 7 Mar 2013 13:09

L-HulkBreezy a écrit:est logique de l'avoir avant Green Goblin ou non? (inculte I know:$)

La réponse est simple: non :D
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede lilcrew » Jeu 7 Mar 2013 15:21

Hein? Pourquoi le Hobgoblin? J'ai pas compris le rapport avec les photos =/
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Jeu 7 Mar 2013 15:24

lilcrew a écrit:Hein? Pourquoi le Hobgoblin? J'ai pas compris le rapport avec les photos =/

Webb a intitulé l'une de ses photo Mar 83, hors le Hobgoblin est apparue pour la première photo lors du numéro de March 1983.
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 7 Mar 2013 15:28

Avec la rumeur sur Harry en Gobelin, la rumeur ne m'étonne pas tant que ca...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros