Vampire Diaries / The Originals (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Lun 21 Jan 2013 00:03

ils s'enfoncent de plus en plus j'ai l'impression...

dans les bouquins, y a d'autres histoires qu'avec les Originaux ou quoi ? parce que là, quand c'est pas Klaus, c'est Rebecca... et Kol... le mec dont on se fout, quitte à ramener un ancien, autant ramener Elijah, franchement o_O

je suis de plus en plus déçue par cette saison qui ne décolle pas...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Ravage » Lun 21 Jan 2013 00:12

Je me suis arrêté au tome 4, mais de toute façon c'est pas du tout la même histoire. Limite ils ont juste repris le nom des personnages.
Ravage
Avenger de la Justice League

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Lun 21 Jan 2013 00:20

ha ok. Bon bah ce serait bien qu'ils inventent de nouvelles intrigues.

La seule chose que j'ai aimé, c'est quand Elena avoue ses vrais sentiments au sujet de Damon devant Stephan...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Lun 21 Jan 2013 01:07

J'avoue que l'épisode lance trop d'intrigues d'un coup...

Par contre j'ai bien aimé car pour la 17e fois, Stefan a encore changé de portable :lol: :bravo: Jeremy qui a triplé de volume aussi c'était marrant et Kol aka le sosie d'Andrew Garfield mais en mieux :lol:

Sinon j'ai peur pour Silas car là on le présente comme une sorte de nécromancien ultra dangereux mais si c'est pour le tuer comme Mikael c'est pas la peine...

Bon je pense que Stefan va se remettre avec Rebekah ;) Ce qui pourrait être sympa...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Lun 21 Jan 2013 10:39

ça choque personne qu'après 4 saisons ils sont tous encore au lycée?
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Vampire Diaries

Messagede mianos » Lun 21 Jan 2013 11:05

non puisque contrairement à beaucoup d'autre séries une saison n'est pas égale à une année.
les deux premières saisons correspondent à la première chez eux, la troisième et la quatrième à la terminale

toujous pas vu l'épisode 10
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Dim 27 Jan 2013 22:59

J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Lun 28 Jan 2013 00:48

Mr Showstopper a écrit:J'ai bien aimé l'épisode de cette semaine

Moi aussi, même si certaines choses étaient prévisibles (Stefan/Rebekah). Concernant Silas, il me semble évident maintenant qu'on va le voir vers la fin de saison et qu'ilramènera à la vie d'anciens personnages et certainement Damon ou Stefan, et je pense qu'une partie du remède ira pour Klaus qui crèvera, l'autre pour Elena...

En attendant j'ai bien aimé la reprise, on voit moins de personnages (exit Caroline et Tyler pour le 11) et elle se focalise sur les frangins (Damon/Stefan/Jeremy/Klaus/Rebekah/Kol). Sinon j'ai hâte de voir le Dark Jeremy en vamp' hunter en mode "ninja qui se ballade en marcel XS" et la Dark Bonnie :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Ravage » Ven 1 Fév 2013 21:18

Bon épisode. Les choses sérieuses vont commencer, ça aurait fait un bon épisode de reprise je trouve.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Angelus » Lun 11 Fév 2013 18:43

Sympas les deux derniers épisodes, l'intrigue avance un peu, les tensions entre certains personnages sont bien là (Klaus vs Tyler, Damon vs Stefan, Elena vs Rebekah...)

Après j'ai l'impression de revoir toujours les mêmes épisodes... Là ils ont trouvé un moyen de faire redevenir humain certains personnages vampires donc ils ne vont pas se gêner pour le faire, Matt ne sera plus seul :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Vampire Diaries

Messagede mianos » Sam 16 Fév 2013 14:05

comme je l'avais deviné il n'y a qu'une "ration" de cure
Silas semble tout de meme très vampirique et c'est pas super niveau ingéniosité.

cette saison n'est pas la meilleure loin de là. Elipse temporelle et mauvaise, très mauvaise cohérence historique.
j'espère que c'est du au fait que Williamson bossait sur Following, et qu'il va revenir remettre la série sur les rails.

et Tyler qui se re-barreson contrat il l'a à mi-temps ?
Image
mianos
Stan Lee

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Lun 18 Fév 2013 02:31

je viens de me faire les deux derniers épisodes... perso je suis toujours saoulée par l'omniprésence de la menace Klaus-ienne (même si j'aime bien l'acteur :P) + Originals & co, mais bon effectivement on avance un peu. Ce qui n'est pas plus mal quand on sait qu'il y aura une 5ème saison.

le clou du dernier épisode c'est quand même la mort de Jeremy + le retour de Katherine ! Est-il mort pour de bon ou vont-ils trouver un moyen de le ramener (bague magique ou je sais pas quoi) ? Silas sera-t-il un super méchant comme Klaus l'a été pendant la saison 2 ? J'ai hâte de le savoir.

par contre, bon... Bonnie est toujours en vie, Tyler se re-barre... ça m'agace.

il faut d'autres méchants et renouveler les intrigues, ça devient urgent !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mr Showstopper » Lun 18 Fév 2013 13:31

Dunno a écrit:je viens de me faire les deux derniers épisodes... perso je suis toujours saoulée par l'omniprésence de la menace Klaus-ienne (même si j'aime bien l'acteur :P) + Originals & co, mais bon effectivement on avance un peu. Ce qui n'est pas plus mal quand on sait qu'il y aura une 5ème saison.

le clou du dernier épisode c'est quand même la mort de Jeremy + le retour de Katherine ! Est-il mort pour de bon ou vont-ils trouver un moyen de le ramener (bague magique ou je sais pas quoi) ? Silas sera-t-il un super méchant comme Klaus l'a été pendant la saison 2 ? J'ai hâte de le savoir.

par contre, bon... Bonnie est toujours en vie, Tyler se re-barre... ça m'agace.

il faut d'autres méchants et renouveler les intrigues, ça devient urgent !

Pour Jeremy je pense qu'il a la bague car bon tué deux persos principale dans un épisode 14 d'une saison c'est pas top (ouis Bonnie aussi elle est die vu que Stefan et Elena sont pas encore la pour lui donner du sang)

Perso j'adore cette saison
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Lun 18 Fév 2013 14:01

Bonnie n'est pas morte et pour Jeremy il n'avait plus sa bague mais sa mort me semble trop soudaine, il crève comme il a vécu quoi, de façon ridicule :lol:

Peut-être que Silas va le ramener à la vie, je suis perdu là, son histoire en gros c'est qu'il voulait devenir immortel donc il a demandé à la première sorcière et elle l'a enfermé dans une grotte ? Mais donc c'est un vampire ? Un meurtrier ? Un nécromancien ?

Par contre Kat is back :love:
ImageImage
Angelus
Galactus

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 23 Fév 2013 14:26

bon bah voilà, Jeremy est mort. pour l'instant.
C'était sympa de voir Elena craquer, pasque bon... toute sa famille est morte à cause d'elle, hin. J'ai hâte de voir ce que va donner le "turn it off" de Damon, est-ce qu'elle va devenir moins chiante à chouiner tout le temps ?

j'ai pas compris le délire bonnie/silas/machin, le coup du plan que non finalement on le fait pas
... au final on se fait encore balader quoi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Dim 24 Fév 2013 01:03

Sympa l'épisode avec une très très très bonne scène. Bon au moins maintenant on a pigé le délire, en gros Silas ou Crazy Bonnie ramènera (ou pas) les êtres surnaturels donc à peu près tout le monde finalement, de Vicky en passant par Lexi, le père et l'oncle de Tyler, Jeremy, Pearl, Anna, Rose, Jules, Kol, Michael etc... Ça serait abusé quand même, une manière de dire "Bon, on prend les mêmes et on recommence" :roll:

Sinon j'ai bien aimé le fait qu'on ne voit pas Silas dès le début ce qui laisse planer le doute, jusqu'au moment ou Reb' trouve Shane sur la plage :twisted:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Mr Showstopper » Dim 24 Fév 2013 10:42

Meilleur épisode de la série, de loin
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Sam 2 Mar 2013 12:39

pas mauvais épisode en effet, pour le coup je me demande à quoi ressemble Silas, peut-être qu'il est juste une sorte de parasite, il vit éternellement mais pas dans le meme corps, qui vieillit, ne meurs pas mais reste endommagé.
edit : par contre le coup du purgatoire surnaturel ça me fait grave penser à Supernatural
Image
mianos
Stan Lee

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Sam 30 Mar 2013 19:53

boooooooooooon clairement cette série remonte dans mon estime après un début carrément bof, ils semblent ENFIN se révéiller depuis deux trois épisodes avec cette histoire du remède et l'arrivée de Silas.
Elena qui devient méchante, j'adhère complètement. Le catfight avec Caroline, la virée à NYC dans l'avant-dernier épisode qui confirme la nouvelle nature d'Elena, c'est super. Enfin elle devient un personnage fort, même si mauvais et je trouve qu'elle vole même la vedette aux deux frangins qui feraient bien d'évoluer aussi. D'ailleurs, dans le dernier épisode, elle leur montre bien, c'était énorme, assez inattendu.
j'ai bien aimé le face à face caroline vs klaus, mais ils seraient temps qu'ils jouent à fond la carte du triangle amoureux ou alors qu'ils se décident sur la présnete de tyler ou non.

bon, par contre, j'aurai préféré que Bonnie meurt, encore une fois (je peux toujours pas blairer l'actrice), en plus, on voit bien qu'elle a perdu la mémoire dans l'épisode 17 et elle est complètement évincée dans le 18... d'autant plus que maintenant que Silas est là...
En tout cas, ce méchant est assez prometteur quand on voit les pouvoirs qu'il a...

La série a été renouvellée pour une saison 5 et je reprends un peu confiance maintenant :)
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Dim 31 Mar 2013 13:10

Je suis un peu moins enthousiaste que ma voisine du dessus après visionnage des deux derniers épisodes... :-(

Certains personnages évoluent (Elena qui ressemble plus que jamais à Kat) et d'autres ne sont plus là et c'est tant mieux (Jeremy, Matt, Tyler...) :D

Mais bon, l'intrigue n'avance toujours pas quoi, ou si peu... Par contre j'ai bien aimé le retour de Lexi :)

Pour le reste c'est un casse-tête au sujet du remède, Klaus est mal barré, Silas dans la peau du prof est pas très convaincant, Bonnie amnésique inexistante, Caroline séduite par le côté obscur de la force...
ImageImage
Angelus
Galactus

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Dim 31 Mar 2013 13:15

oué voilà, c'est pour ça je dis qu'il faut vraiment qu'ils se décident sur l'évolution de certains persos, pasque sinon c'est relou.Klaus et Caroline se tournent autour depuis des lustres, Tyler ne cesse de disparaitre en cours de saison et pourquoi avoir lever une mini intrigue sur l'amnésie de bonnie pour l'abandonner dans l'épisode d'après...pas compris. Mais déja, avec Silas, on tourne moins en rond, nan ?
Dunno
Divinité supérieure

Vampire Diaries

Messagede mianos » Dim 31 Mar 2013 13:19

pas sur
je partage l'avis d'Angelus je demeure pas enthousiaste par la saison. Silas en prof zarbiil aurait pu trouver mieux
Lexi et Dammon je m'étais toujours demandé si les deux n'avaient pas eu une liaison c'était tellementfun sur le papier qu'il fallait le mette à l'écran.
Et puis Silas qui brise un truc indestructible...
Quand à Tyler il ne signe que des contrat pour des mi-saisons, jamais des saisons entières
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Dim 31 Mar 2013 13:23

mianos a écrit:Et puis Silas qui brise un truc indestructible...

ca à la limite, ça m'a pas dérangé, c'était pour faire genre le mec est mégapuissant. Ce qui m'a le plus dérangé,c'est le coup de la douleur dans la tête... C'était pas crédible.
Dunno
Divinité supérieure

Vampire Diaries

Messagede mianos » Lun 8 Avr 2013 10:56

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 22859.html
ça semble se confirmer de plus en plus le spin off
Image
mianos
Stan Lee

Vampire Diaries

Messagede Dunno » Lun 8 Avr 2013 11:15

c'est n'importe quoi. On va avoir deux vampires diaries en même temps T_T

bon en même temps, quand Angel a été annoncé en tant que spin-off de Buffy, on s'attendait à un Buffy-bis et ça n'a pas été le cas.
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web