Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Karak » Sam 2 Mar 2013 14:08

Stratus a écrit:
Gregverbeek a écrit:Heuuu ils ont pensé a prendre un acteur pour ce rôle ?

drax rendrait beaucoup mieux en vrai acteur qu'en CGI.
Oubli pas qu'il ya déja groot, racoon, cosmo.. Si Drax est en images de synthèse, autant tout faire en CGI ou en dessin animé...

C'est pas plutôt de l'ironie qu'il faisait ? En voulant dire que Batista n'est pas un acteur. ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 2 Mar 2013 14:12

Karak a écrit:
Stratus a écrit:
Gregverbeek a écrit:Heuuu ils ont pensé a prendre un acteur pour ce rôle ?

drax rendrait beaucoup mieux en vrai acteur qu'en CGI.
Oubli pas qu'il ya déja groot, racoon, cosmo.. Si Drax est en images de synthèse, autant tout faire en CGI ou en dessin animé...

C'est pas plutôt de l'ironie qu'il faisait ? En voulant dire que Batista n'est pas un acteur. ^^

Y avait pas le panneau "Sarcasm" ni le smiley "irony" :(
t'énerve pas kayak.
Stratus
Stan Lee

Messagede Kingdork » Sam 2 Mar 2013 15:01

En même temps si ma mémoire est bonne (et elle ne l'est pas souvent), ils nous ont sorti Chris Pratt de nul part. Il me semble qu'il n'était dans le dernier line-up de favoris avant sa surprenante confirmation.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Sam 2 Mar 2013 16:09

Kingdork a écrit:En même temps si ma mémoire est bonne (et elle ne l'est pas souvent), ils nous ont sorti Chris Pratt de nul part. Il me semble qu'il n'était dans le dernier line-up de favoris avant sa surprenante confirmation.

Exact, il est sorti de nulle part.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Sam 2 Mar 2013 16:57

Merde Marvel faites pas les cons! pas Batista!! Ne prenez pas de risque avec le film le plus casse gueule du MCU, Momoa je te deteste, arrete de faire ta star!
Serieux je commence à flipper grave là....
Dio Brando
Christopher Nolan

Les Gardiens de la Galaxie - les dernières news

Messagede Karak » Sam 2 Mar 2013 17:49

Faudrait aller tous poster sur la page ou le site de Momoa si il en a un. Lol

Edit: James Gunn répond à quelques questions de fans :

There's not really too much here, but I thought you guys might be interested in what Gunn had to say (or not say as the case may be) about Guardians Of The Galaxy. Like I said, he refuses to give anything away but he does suggest that we probably shouldn't put so much stock in some recent casting rumors. "I can't answer all of these GOTG questions right now", said Gunn after a barrage of them. "We have lots of surprises in store for you guys but can't let them out for a while. That said, don't believe everything that you read!" Of course this doesn't mean that any or all casting rumors definitely aren't true, as I'm sure anyone associated with Marvel would say that regardless, but obviously it's best not to just assume they're all on the level either. After this I myself decided to bypass any direct GOTG related questions and asked him if he'd be interested in working with Marvel again on another movie. "Without a doubt", he replied. "So far, working with Marvel has been the highlight of my working life. I love these guys." So, a GOTG sequel? Another character(s) perhaps? Who would you like to see Gunn take aim at (sorry!) next? Read all of the questions for yourselves at the link below.

Il dit qu'il ne peut pas encore vraiment répondre aux questions de casting, qu'il ne faut justement pas croire toutes les rumeurs (j'espère bien), qu'ils ont pleins de surprises qu'il ne peut pas encore dévoiler.
Ainsi qu'il serait prêt à retravailler pour Marvel car il adore ces Guy (c'est qui Guy ?).
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Sam 2 Mar 2013 18:58

C'est un peu s'avancer de dire de Momoa que c'est un naze car il demandait plus. La grosse inconnue de l'équation c'est combien on lui a proposé surtout!! Alors avant de dire qu'avant de demander plus d'argent il faudrait qu'il soit plus célèbre faudrait quand même se demander si on lui a proposé quelque chose de "raisonnable".
Jerem
Gardien Observateur

Messagede mianos » Sam 2 Mar 2013 19:05

Jerem a écrit:C'est un peu s'avancer de dire de Momoa que c'est un naze car il demandait plus. La grosse inconnue de l'équation c'est combien on lui a proposé surtout!! Alors avant de dire qu'avant de demander plus d'argent il faudrait qu'il soit plus célèbre faudrait quand même se demander si on lui a proposé quelque chose de "raisonnable".

exact, et puis faut pas oublier que les contrats marvel ça doit etre quelque chose. Je pense pas que les acteurs engagés pour ce film aient une clause de 6 films, vu qu'il est risqué etc, mais bon si c'est le cas faut bien que l'acteur pusise dire : au bout du troisième film mon salaire augmente de tant. Ca doit etre assez chaud aussi puisque Marvel lance ses acteurs (Hemsworth pour ne citer que lui) donc Marvle peut très bien dire : soit tu acceptes de bosser pour nous pour x tunes mais en meme temps on lace ta carrière on te permet de faire parler de toi.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Sam 2 Mar 2013 20:03

Enfin bon il faut voir un autre truc, c'est que le rôle peut être un rôle récurrent, et qu'il va jouer un personnage du MCU, du camp des gentils, qu'il peut faire parti de l'aventure Avengers 2. En tant que tel, ces films vont être des panneaux "regardez ce que je sais faire" vu qu'ils seront vu à très grande échelle, et ça peut lui servir de grand tremplin dans le monde du ciné. Alors niveau salaire, à moins qu'on lui offre $10000 pour le rôle, je ne vois pas en quoi il y a besoin de demander à être augmenté.
Après il y a peut-être pour une chance pour avoir un vrai bon géant bien musclé pour Drax... The Rock. Il est en pleine période de promo/quelques matchs. Un petit coup de fil devrait être bon, je ne pense pas qu'il soit pris encore pour ce qui va se passer après Avril... Et puis lui et Hulk donner une patate ensemble, ça, ça n'a pas de prix.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Chocasse » Sam 2 Mar 2013 20:07

The Rock je pense que c'est même pas la peine d'y penser, c'est typiquement le genre d'acteur qui doit coûter bonbon ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 2 Mar 2013 20:29

Je trouve ça quand même inquiétant qu'on ait aucune nouvelle de casting à part Chris Pratt (qui est d'ailleurs excellent dans 0 Dark 30, je pense qu'il fera un très bon Star-Lord), alors qu'on est en mars.
Alors vous me direz "C'est trop tôt" mais pour ce genre de productions... Je trouve que ça fait limite tardif. Même pour le casting vocal de Rocket Racoon on a rien...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 2 Mar 2013 22:11

Dyo a écrit:Je trouve ça quand même inquiétant qu'on ait aucune nouvelle de casting

c'est ce que j'ai dit y a plusieurs pages, c'est vraiment ce que j'attend de savoir avant d'essayer de me faire un avis sur le film.. et rien pour l'instant.
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Sam 2 Mar 2013 22:19

pour le moment j'espère qu'il tourne la partie terrestre de la via avant gardiens de Star Lord, ou qu'ils ont sacrément bien cachés les acteurs engagés mais c'est vrai que c'est étrange
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Dim 3 Mar 2013 00:10

Et alors il n’existe pas de vrai acteurs Body Buildé ? Y a bien un bonhomme plein de muscle qui sait jouer aux USA non ? autant faire des casting a foison trouver un acteur méconnus qui sache jouer et qui ressemble physiquement ua personnage , plutôt que de prendre un mec soit disant connus qui se la joue grave a compter les zéros sur son chèque ou encore pire prendre un Catcheur ...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Dim 3 Mar 2013 00:19

Gregverbeek a écrit:Et alors il n’existe pas de vrai acteurs Body Buildé ? Y a bien un bonhomme plein de muscle qui sait jouer aux USA non ? autant faire des casting a foison trouver un acteur méconnus qui sache jouer et qui ressemble physiquement ua personnage , plutôt que de prendre un mec soit disant connus qui se la joue grave a compter les zéros sur son chèque ou encore pire prendre un Catcheur ...

Compare The rock et Batista. Physiquement, c'est "kif kif", et pourtant le second à un jeu vraiment pourri en dessous du premier. Je ne dis pas que the rock est très bon acteur, loin de là, mais il a plus d'expression et de "jeu" que Batista. Le peu que j'ai vu des deux, c'est ce que ça m'inspire.
Stratus
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Dim 3 Mar 2013 00:25

Certes Dwayn Johnson joue mieux que Batista car il a un peu plus d’expérience dans l'acting, mais aucuns des deux n'est bon acteur et je pense qu'on est d'accord sur ce point. De plus trouver un bon acteur physiquement en forme et lui faire un training intensif serait plus intelligent que de prendre un tas de muscle sans expérience dans la comédie...
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Stratus » Dim 3 Mar 2013 00:33

Gregverbeek a écrit:Certes Dwayn Johnson joue mieux que Batista car il a un peu plus d’expérience dans l'acting, mais aucuns des deux n'est bon acteur et je pense qu'on est d'accord sur ce point. De plus trouver un bon acteur physiquement en forme et lui faire un training intensif serait plus intelligent que de prendre un tas de muscle sans expérience dans la comédie...

dans les descriptions officielles, c'est une montagne de muscle, parfois comparable à Hulk, parfois il fait "500kg de muscle".
Donc entre "apprendre la comédie à un catcher" et "muscler à ce point un bon acteur", je sais pas lequel est le plus long :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 3 Mar 2013 00:41

Le physique de Drax n'est plus le même qu'au début. Au départ il était vraiment costaud, limite comme hulk, aujourd'hui il est musclé mais pas comme un monstre.

Physiquement, il est actuellement plus proche de Jason Momoa que de Batista.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Dim 3 Mar 2013 04:42

Je pense que si on a peu d'annonces, c'est parce qu'on saura bientôt l'ensemble du casting d'un coup ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Kingdork » Lun 4 Mar 2013 18:11

Kevin Feige parle un peu de la Phase 2 et déclare que GoG se passera 95% dans l'espace. Bon c'est logique, et c'est tout sauf une news, mais c'est quand même bon d'avoir la confirmation que ça ne sera pas comme Thor ou Green Lantern à cet égard :D

Source: http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=75130
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede tioelscorpio » Lun 4 Mar 2013 18:52

C'est une bonne nouvelle, les 5% sur Terre c'est l'enfance de Star-lord sans doute, le comment il devient ce qu'il est.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Chocasse » Lun 4 Mar 2013 19:00

tioelscorpio a écrit:C'est une bonne nouvelle, les 5% sur Terre c'est l'enfance de Star-lord sans doute, le comment il devient ce qu'il est.

Je mise plus sur son expédition dans l'espace, pas la peine de parler de son enfance si c'est pour donner un truc aussi pitoyable que Green Lantern ...
Chocasse
Beyonder

Messagede tioelscorpio » Lun 4 Mar 2013 22:30

Ouais plus logique en effe, hâte de voir un aperçu du truc, le tournage commence cet été c'est ça ?
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Dyo » Mar 5 Mar 2013 17:20

Chocasse a écrit:
tioelscorpio a écrit:C'est une bonne nouvelle, les 5% sur Terre c'est l'enfance de Star-lord sans doute, le comment il devient ce qu'il est.

Je mise plus sur son expédition dans l'espace, pas la peine de parler de son enfance si c'est pour donner un truc aussi pitoyable que Green Lantern ...

Ses origines sont quand même assez intéressantes, j'aimerais qu'on les explique dans le film (mais pas en créant un truc aussi raté que dans Green Lantern évidemment).

tioelscorpio a écrit:Ouais plus logique en effe, hâte de voir un aperçu du truc, le tournage commence cet été c'est ça ?

Normalement oui. James Gunn a dit sur son FB qu'il était à Londres jusqu'à Halloween au moins.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Mar 5 Mar 2013 17:26

Dyo a écrit:Ses origines sont quand même assez intéressantes.

euh.... bof je trouve..
Père Spartien, mère humaine, enfance "normale", mort de la mère, adolescence banale, il bosse à la NASA, les aliens viennent et disent "tu seras notre champion, tu sera starlord".

Franchement, je pense pas du tout que ce soit le mieux d'en parler longtemps. 5 minutes, 10 à tout péter, ça suffira LAAAAAARGEMENT
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie