Tant mieux!
Dio Brando a écrit:yep, je comprends pas leur politique... plusieurs fois ils m'ont appelé et j'ai essayé de negocier mon abonnement + le prix du telephone (tout en restant raisonnable) j'ai exprimé plusieurs fois mon mecontement par recommandé, rien a faire 14 ans de fidelité, ils s'en foutent ... bref je suis passé en serie Red a 19,99€ jusqu'a la fin de mon abonnement et en aout je passe en b&you.
Jerem a écrit:Dio Brando a écrit:yep, je comprends pas leur politique... plusieurs fois ils m'ont appelé et j'ai essayé de negocier mon abonnement + le prix du telephone (tout en restant raisonnable) j'ai exprimé plusieurs fois mon mecontement par recommandé, rien a faire 14 ans de fidelité, ils s'en foutent ... bref je suis passé en serie Red a 19,99€ jusqu'a la fin de mon abonnement et en aout je passe en b&you.
Je suis passé en RED 19.99€ pour mes 6 derniers mois également. Mais depuis pas de 3G... Malgré l'icone 3G actives je n'ai aucune connexion. Et le gars en boutique SFR m'a changé ma SIM (chose qu'il font jamais normalement en boutique mais qu'il m'a fait quand même pour montrer qu'il est sympa mais qu'en fait c'est une grosse stratégie...) mais ça na rien changé... Un peu marre!
Dunno a écrit:par contre je bosse home pendant les deux prochaines semaines, donc on peut faire ça dans la semaine. sauf mercredi et jeudi.
Dunno a écrit:ou ce soir, j'ai rien de prévu.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités