Dyo a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Je viens de casser avec ma copine Océane !!!!!!!!
Pauvre Océane, qu'a-t-elle mérité pour que tu lui fasses cela ?
(j'ai flippé en voyant ce "Océane"![]()
)
M.O.C a écrit:Je reviens de chez ma grand mère, on est allé voir mon oncle à l'hopital...
Il avait meilleur mine mais il n'est pas sorti totalement d'affaire.
Il avait de l'eau dans les poumons donc ne pouvait plus respirer sans assistance ni même parler. Mais les médecins ont réussi à vider ses poumons et là bah il peut parler et à retrouvé un semblant de bonne humeur...
Il y a de l'espoir.....Je commence un peu à me rassurer.
Voilà.
mianos a écrit:Maglor, tant que ça vient de toi, ça vient moins mal
Dyo a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Je viens de casser ma copine Océane !!!!!!!!
Pauvre Océane, qu'a-t-elle mérité pour que tu lui fasses cela ?
(j'ai flippé en voyant ce "Océane"![]()
)
Superbiz a écrit:Pareil, j'me suis dit que Mr. Green était un infiltré sur le forum du coup
Deyvrone a écrit:C'est soit un problème de RAM soit un problème de surchauffe. Pour la première essai de trouvé un testeur de RAM (il y en a des gratuits sur le net) ou test avec d'autre barrette. Pour la surchauffe cela peut être du a la poussière dans ta tour, un petit nettoyage peut régler le soucis.
Mach a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Ouais bah non c'est pas moi, moi c'est Maglor !! (ou Tom pour les intimes ^^)
En même temps tu cherches, ton avatar (The Riddler) montre un gars mystérieux et vert, ça tenait la route comme théorie.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités