superexpertHERO a écrit:OK mais le remplacer serait une grosse erreur!
Stratus a écrit:superexpertHERO a écrit:OK mais le remplacer serait une grosse erreur!
sauf si il devient trop vieux et que tout se fait en CGI, qu'il n'est plus possible de le faire passer pour un "jeune" par rapport à son vrai âge, qu'il se met à demander trop d'argent, qu'il se prend la tête avec Marvel..
Y a plein de raisons pour lesquelles il va finir par falloir le remplacer.
Karak a écrit:Scarlet Witch est dans la zone grise, c'est-à-dire qu'on ne sait pas trop qui a les droits. Ou que Marvel et la Fox aient tous les deux les droits. Tout comme Quicksilver.
Mais ça me plait bien sinon.
mianos a écrit:à la limite en fille de Magneto y' toujours Lorna/Polaris pour la saga X-Men
il lui donne un coté méchante au début et c'est marre
Scarlet Witch doit rester chez les Vengeurs, c'est là qu'elle a le plus briller
nomap a écrit:Je ne pense pas que Marvel rachètera un jour les droit de Sony et de la Fox... Mais peut être pourraient ils tous trouver un accord financier, ce qui serait, pour le coup, bénéfique pour tout le monde. Il n'avait pas été question de ça pendant la promo de TASM ou des Avengers avec l'implantation respectivement des tours Stark et Osborn dans les deux films ?
mianos a écrit:on en avait déja parlé je ne sais plus où mais l'idée c'est que
si Amazing Spiderman se passe avant Avengers : pourquoi il ne connait par Stark ? De par Iron Man. Le SHIELD est non présent dans le film
si Amazing Spiderman se passe après : pourquoi n'y a-t-il aucune référence à l'attaque extraterrestre ?
en gros voila faut retrouver le sujet y'avait eu d'autres trucs de dit
Kingdork a écrit:Le problème c'est que si tu regardes le top 5 des films les plus rentables de tout les temps chez Sony/Columbia, ça donne ça:
Bah oui, y'a quasiment que du Spider-Man. Donc que Sony décide de laisser tomber la franchise qui lui rapporte plus de profit, à l'heure où se les films de super-héros sont des monstres au box-office (voir quels étaient les trois meilleurs performeurs de de l'été dernier), me paraît tout bonnement incongru puisque ça sous-entend partager le profit de leur poule au oeuf d'or .
Pourquoi cette idée d'inclure la tour Oscorp alors? Tout simplement en gage de teasing et de "product placement" pour en gros "faire de la pub" pour le reboot de Spidey. TASM étant produit par Avi Arad, un des fondateurs de Marvel Studio (qui a aussi co-produit Iron Man et The Incredible Hulk) mais qui depuis quitté son poste pour que Kevin Feige soit le seul maître à bord, il s'agissait d'un gage de faveur pour promouvoir le reboot que Sony, qui flippait grave quand à la reception de ce dit-reboot. Enfin c'est comme ça que je l'explique moi.
Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité