Les Gardiens de la Galaxie - Les dernières News

Tout sur Les Gardiens de la Galaxie ! Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket, Groot... de nouvelles stars sont nées (2014) !

Messagede Chocasse » Mar 5 Mar 2013 17:30

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:
tioelscorpio a écrit:C'est une bonne nouvelle, les 5% sur Terre c'est l'enfance de Star-lord sans doute, le comment il devient ce qu'il est.

Je mise plus sur son expédition dans l'espace, pas la peine de parler de son enfance si c'est pour donner un truc aussi pitoyable que Green Lantern ...

Ses origines sont quand même assez intéressantes, j'aimerais qu'on les explique dans le film (mais pas en créant un truc aussi raté que dans Green Lantern évidemment).

Ouai enfin je voulais dire un truc du genre 1minute sur un trauma ridicule de l'enfance (et ça dure réellement 1 minute dans GL, voir moins d'ailleurs), après oui les origines de Quill sont intéressantes, mais 5% du film là dessus ... Faut aussi expliqué son envoi dans l'espace ...
Chocasse
Beyonder

Les Gardiens de la Galaxie - les dernières news

Messagede tioelscorpio » Mar 5 Mar 2013 19:20

Pour pas faire un passage pourri sur l'enfance (la partie est intéressante mais pour 5% de film c'est bof) ils feront l'envoi dans l'espace ça me parait le plus logique et comme ça c'est au début et tout le film se déroule dans l'espace.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Chocasse » Mer 6 Mar 2013 23:47

Selon Latino review (ca vaut ce que ca vaut ces derniers temps) Mamoa et Marvel Studio auraient trouvé un accord :
https://www.facebook.com/MarvelCinematicUniverse

Si ça se confirme je dis ouf !
Chocasse
Beyonder

Messagede Karak » Jeu 7 Mar 2013 00:05

J'espère que c'est vrai.
Et, selon le Journal du Geek, Latino Review est "toujours à la pointe concernant les bruits de couloir" et "en matière de rumeurs, le site Latino Review a toujours été à la pointe" (bref, ils aiment Latino Review et les pointes).
Donc, j'espère qu'ils ont raison :D
Karak
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 7 Mar 2013 00:08

J'attends encore pour dire ouf...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Mar 2013 00:23

J'espère que c'est bon, car pour moi il fera un très bon Drax.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 7 Mar 2013 00:31

Karak a écrit:Et, selon le Journal de Geek, Latino Review est "toujours à la pointe concernant les bruits de couloir" et "en matière de rumeurs, le site Latino Review a toujours été à la pointe" (bref, ils aiment Latino Review et les pointes).

j'ai vu ça aussi, j'étais plié en deux.

Ca peut être une bonne news si c'est vrai, mais j'attend toujours la suite du casting...
Stratus
Stan Lee

Messagede JesuisIronMan » Jeu 7 Mar 2013 00:33

L'article de CBM sur Momoa a disparu et le mec de Latino Review a supprimé son tweet...
Je sais pas si c'est très bon signe.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Karak » Jeu 7 Mar 2013 01:02

JesuisIronMan a écrit:L'article de CBM sur Momoa a disparu et le mec de Latino Review a supprimé son tweet...
Je sais pas si c'est très bon signe.

Pas bon ça, tous les sites retirent leur articles dessus.. Le JdG avait raison, Latino Review est à la pointe.
Karak
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Jeu 7 Mar 2013 12:34

selon ain't it cool news, puis repris par latino review, le nova corp sera présent dans GOTG donc présence de Nova
http://www.aintitcool.com/node/61309
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Stratus » Jeu 7 Mar 2013 15:10

L-HulkBreezy a écrit:selon ain't it cool news, puis repris par latino review, le nova corp sera présent dans GOTG donc présence de Nova
http://www.aintitcool.com/node/61309

et ça, c'est une EXCELLENTE nouvelle.
sauf que j'ai peur, comme pour Star Lord, pour le casque.
Stratus
Stan Lee

Messagede tioelscorpio » Jeu 7 Mar 2013 19:39

C'est une bonne nouvelle mais en effet j'attend encore avant de crier victoire de voir le casque, j'adore Nova et j'aimerai qu'ils gardent le casque des comics.
edit : j'ai mis mon message en spoil par respect pour les autres membres désolé si ça a pu en gêner certains ce n'était pas mon intention.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede Chocasse » Jeu 7 Mar 2013 19:40

tioelscorpio a écrit:C'est une bonne nouvelle mais en effet j'attend encore avant de crier victoire de voir le casque, j'adore Nova et j'aimerai qu'ils gardent le casque des comics.

Si il y à une barre spoiler c'est pas pour rien ! :roll:
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Jeu 7 Mar 2013 19:50

Chocasse a écrit:
tioelscorpio a écrit:C'est une bonne nouvelle mais en effet j'attend encore avant de crier victoire de voir le casque, j'adore Nova et j'aimerai qu'ils gardent le casque des comics.

Bah fallait s'y attendre vu le titre du topic on allait pas parler d'autres choses que du film...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Jeu 7 Mar 2013 19:51

Jerem a écrit:
Chocasse a écrit:

Bah fallait s'y attendre vu le titre du topic on allait pas parler d'autre choses que du film...

Évidemment, mais une info mise en barre spoiler, on y fais un minimum gaffe.

EDIT: L'info à été présenté comme un potentiel spoiler, potentiel surprise, la moindre des délicatesse est de continuer à en parler en barre spoiler.
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Jeu 7 Mar 2013 19:59

Chocasse a écrit:
Jerem a écrit:
Chocasse a écrit:Si il y à une barre spoiler c'est pas pour rien ! :roll:

Bah fallait s'y attendre vu le titre du topic on allait pas parler d'autre choses que du film...

Quel serait l’intérêt d'un topic où les infos du film sont mises sous barre spoiler pour quelqu'un qui ne lit pas les spoilers? Je n'en vois pas... Enfin toujours le même débat, perso je m'en fous des spoilers (une info sortie du contexte n'est rien pour moi, je kiffe toujours autant un film en direct live qu'importent les spoils) mais si ce n'était pas le cas je ne viendrais pas sur un tel topic...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Jeu 7 Mar 2013 20:03

Jerem a écrit:
Chocasse a écrit:
Jerem a écrit:

Quel serait l’intérêt d'un topic où les infos du film sont mises sous barre spoiler pour quelqu'un qui ne lit pas les spoilers? Je n'en vois pas... Enfin toujours le même débat, perso je m'en fous des spoilers (une info sortie du contexte n'est rien pour moi, je kiffe toujours autant un film en direct live qu'importent les spoils) mais si ce n'était pas le cas je ne viendrais pas sur un tel topic...

Lol, spoil moi le film, enlève tous les détails croustillants réservés aux fans et tu me bousille littéralement le film, ici je viens pour voir des infos type casting, photo officielles, BA officiels, pas des spoilers basé sur des rumeurs donc non-officiels et potentiellement vrais et destructeur pour le plaisir de la découverte, si tu veux parler de spoiler il y à des trucs magiques qui s’appellent des barres spoilers.
Chocasse
Beyonder

Messagede Jerem » Jeu 7 Mar 2013 20:08

Chocasse a écrit:
Jerem a écrit:
Chocasse a écrit:Évidemment, mais une info mise en barre spoiler, on y fais un minimum gaffe.

Lol, spoil moi le film, enlève tous les détails croustillants réservés aux fans et tu me bousille littéralement le film, ici je viens pour voir des infos type casting, photo officielles, BA officiels, pas des spoilers basé sur des rumeurs donc non-officiels et potentiellement vrais et destructeur pour le plaisir de la découverte, si tu veux parler de spoiler il y à des trucs magiques qui s’appellent des barres spoilers.

Donc le jour où on connait un acteur qui jour un membre du corps et qu'on le met sans spoiler: pas spoil car cating donc news alors que dire y'aura le nova corps: gros spoil?

Bon j'arrête là, toute façon je suis pas du même avis et j'aime pas voir quelqu'un qui se plaint parce qu'on parle du film alors qu'on est sur le bon topic (et pour moi c'est pas du spoil...).
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Jeu 7 Mar 2013 20:12

Jerem a écrit:
Donc le jour où on connait un acteur qui jour un membre du corps et qu'on le met sans spoiler: pas spoil car cating donc news alors que dire y'aura le nova corps: gros spoil?

Bon j'arrête là, toute façon je suis pas du même avis et j'aime pas voir quelqu'un qui se plaint parce qu'on parle du film alors qu'on est sur le bon topic (et pour moi c'est pas du spoil...).

Ba quand on aura e casting OFFICIEL se sera plus un spoiler, là c'est une rumeur, potentiel surprise donc, C'EST du potentiel spoiler, c'est pas une news, c'est une rumeur, donc en parler en barre spoiler et tout à fait logique !
Si on t'avait balancer la rumeur "Yaura Thanos dans Avengers" sans barre spoiler, tu trouverais ça juste ?
Chocasse
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 7 Mar 2013 20:16

plutot d'accord avec chocasse. On met une barre spoiler et ça permet d'éviter des conflits, c'est mieux.
Rien n'empeche de parler des news avérées (casting etc) mais les rumeurs et suppositions du wreb rapporté par tel site ou un autre, tant que rien n'est officiel on met en spoil, au cas où ce soit justement comem Thanos dans Avengers, annocé par un site, mais jamais confirmé.
les barres spoils existent et c'est pas compliqué de s'en servir
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Jeu 7 Mar 2013 20:27

Bon les news de casting de ne sont pas des spoilers, les rumeurs en sont des potentiels vu qu'elles peuvent s'avérer vrai et donc donner des éléments du film.

Donc a l'avenir lorsque vous parlé de rumeur, mettez des balises spoilers merci.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 7 Mar 2013 20:47

pour revenir au Nova corps je ne suis pas trop surpris, sur l'image du comic con, je m'etais demandé c'etait quoi ces trucs bizarre dans le ciel avant de faire le rapprochement avec l'etoile qui est sur le casque de Nova.
Bref, ce serait un peu bete de la part de Marvel Studio de faire un film sur l'univers cosmique et de ne pas saisir la chance d'introduire le nova corps, par contre concernant Richard Rider, je ne pense pas qu'on le verra dans le film...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Karak » Jeu 7 Mar 2013 20:56

Dio Brando a écrit:pour revenir au Nova corps je ne suis pas trop surpris, sur l'image du comic con, je m'etais demandé c'etait quoi ces trucs bizarre dans le ciel avant de faire le rapprochement avec l'etoile qui est sur le casque de Nova.
Bref, ce serait un peu bete de la part de Marvel Studio de faire un film sur l'univers cosmique et de ne pas saisir la chance d'introduire le nova corps, par contre concernant Richard Rider, je ne pense pas qu'on le verra dans le film...

Maintenant que tu le dis, je ne m'étais jamais posé la question de ce que c'était que ces étoiles sur ce concept art. J'avoue que pour le Nova Corps, j'y crois plus qu'avant maintenant ! :D
Karak
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Jeu 7 Mar 2013 21:47

Dio Brando a écrit:pour revenir au Nova corps je ne suis pas trop surpris, sur l'image du comic con, je m'etais demandé c'etait quoi ces trucs bizarre dans le ciel avant de faire le rapprochement avec l'etoile qui est sur le casque de Nova.

Il peut y avoir un caméo ^^ J'te rejoins, le Nova Corps est l'une des richesses de l'univers cosmique Marvel, et j'espère qu'ils vont faire ça bien ! :D
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

Messagede Superbiz » Ven 8 Mar 2013 00:04

Par rapport au spoiler, il y a une différence entre une rumeur qui peut être spoilante, et une info officielle. Si c'est officiel, pas besoin de balise. Si c'est une rumeur on peut mettre une balise ou non (selon l'importance de la rumeur), mais si quelqu'un met une balise, on met OBLIGATOIREMENT la balise pour commenter!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Gardiens de la Galaxie