Dyo a écrit:Nah, c'est à partir de 100 points que le compteur va être remis à zéro...
mianos a écrit:bah pourquoi remettre les compteurs à zéro ? on s'en fout de toute manière des points non ?
Superbiz a écrit:mianos a écrit:bah pourquoi remettre les compteurs à zéro ? on s'en fout de toute manière des points non ?
Justement. Puisqu'on s'en fout, on peut les remettre à zéro! Et ca permet aussi de faire venir ceux qui ne voulaient pas venir parce qu'ils avaient trop de retard...
Superbiz a écrit:Superbiz a écrit:mianos a écrit:bah pourquoi remettre les compteurs à zéro ? on s'en fout de toute manière des points non ?
Justement. Puisqu'on s'en fout, on peut les remettre à zéro! Et ca permet aussi de faire venir ceux qui ne voulaient pas venir parce qu'ils avaient trop de retard...
Chose à laquelle je n'avais pas pensé et que Dyo m'a fait remarqué, c'est que remettre les scores à zéro démotive les joueurs de participer...
Donc non, je ne mettrais pas les compteur à zéro une fois les 100 points atteints, mais je vais voir pour mettre en place un système pouvant ne pas pénaliser les nouveaux entrants...
Dunno a écrit:bah ouais mais si tu remets pas les compteurs à zéro, les nouveaux prendront jamais le jeu en cours, car ils seront plus à la traine... dans ce cas autant pas mettre de score, si y a pas de but pourquoi compter les points ?
Superbiz a écrit:Dunno a écrit:bah ouais mais si tu remets pas les compteurs à zéro, les nouveaux prendront jamais le jeu en cours, car ils seront plus à la traine... dans ce cas autant pas mettre de score, si y a pas de but pourquoi compter les points ?
Je trouve que mettre des points mets un place un challenge, et une envie de jouer (Ah.... l'esprit de compétition...) J'ai ptet une solution pour mettre en place des points pour permettre aux nouveaux de jouer...
Par contre, ca décevra ptet Mach...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités