Dyo a écrit:Sachant que Green a stoppé notre "relation" hier soir vers minuit, j'en suis pas sûre![]()
J'espère que tu l'as pas trop maltraitée !
Ah ? il y tu lui donnes le nom de relation ? xD
GaUgAu a écrit:Dyo a écrit:Sachant que Green a stoppé notre "relation" hier soir vers minuit, j'en suis pas sûre![]()
J'espère que tu l'as pas trop maltraitée !
Ah ? il y tu lui donnes le nom de relation ? xD
Mach a écrit:Aujourd'hui j'ai vu en vrai, le Strange n°1, le summum du top du top du comics culte en France.
Et j'ai appris un truc que je ne savais pas du tout, dans Titans (ou Nova) il y avait dans les années 80 la suite de Star Wars, une série qui suivait directement les premiers épisodes (4 5 et 6). Et mon vendeur de figurines chez qui j'ai vu ça possède également des comics très rares qui sont les adaptations ultra fidèles des films en comics (Star Wars et la Planète des Singes). Il me racontait qu'il s'était fait le délire de regarder le film avec le comics dans les main et ça suit parfaitement, les dialogues sont quasiment les mêmes, etc. Un must-have pour les fan de SW qu'il y a ici.
EagleWolf a écrit:Mach a écrit:Aujourd'hui j'ai vu en vrai, le Strange n°1, le summum du top du top du comics culte en France.
Et j'ai appris un truc que je ne savais pas du tout, dans Titans (ou Nova) il y avait dans les années 80 la suite de Star Wars, une série qui suivait directement les premiers épisodes (4 5 et 6). Et mon vendeur de figurines chez qui j'ai vu ça possède également des comics très rares qui sont les adaptations ultra fidèles des films en comics (Star Wars et la Planète des Singes). Il me racontait qu'il s'était fait le délire de regarder le film avec le comics dans les main et ça suit parfaitement, les dialogues sont quasiment les mêmes, etc. Un must-have pour les fan de SW qu'il y a ici.
Effectivement en janvier 79 :
Et Lug avait sorti un Top BD fin 83 aussi :
Dyo a écrit:Stratus a écrit:Bonne fête des femelles aux femelles du forum !
Je déteste ce concept, ne me demandez pas pourquoi
Dunno a écrit:c'est pas pire que la journée de la secrétaire o_O dans le genre dégradant et archaïque on fait difficilement mieux.
on devrait inventer la journée de la pute. C'est quand même le plus vieux métier du monde et y a plein de variété différente de pute...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités