Chocasse a écrit:lilcrew a écrit:Hein? Pourquoi le Hobgoblin? J'ai pas compris le rapport avec les photos =/
Webb a intitulé l'une de ses photo Mar 83, hors le Hobgoblin est apparue pour la première photo lors du numéro de March 1983.
Tu veux dire, une mauvaise nouvelle non?Mr Showstopper a écrit:Enfin une possible bonne nouvelle sur le film: Il se pourrait que ça se passe a l'université et plus au lycée
Mr Showstopper a écrit:Enfin une possible bonne nouvelle sur le film: Il se pourrait que ça se passe a l'université et plus au lycée
sofianeomari a écrit:Mr Showstopper a écrit:Enfin une possible bonne nouvelle sur le film: Il se pourrait que ça se passe a l'université et plus au lycée
Qu'a-tu vécu pour détester les adolescents et les lycéens de la sorte...
Dyo a écrit:C'est pas une énorme surprise, comme l'a souligné notre compère L-HulkBreezy il y a quelques semaines, le père de Gwen dit clairement dans TAS que Connors a fait une lettre de recommandation pour Gwen afin qu'elle intègre une bonne université... Ce qui sous-entend qu'ils en sont à leur dernière année de lycée.
Superbiz a écrit:Pour le départ de Gwen à Londres, rien de sûr et rien d'officiel.
"London Calling" n'était que le nom du projet...
Mach a écrit:sofianeomari a écrit:Mr Showstopper a écrit:Enfin une possible bonne nouvelle sur le film: Il se pourrait que ça se passe a l'université et plus au lycée
Qu'a-tu vécu pour détester les adolescents et les lycéens de la sorte...
Il a grandi et s'est aperçu qu'avec les ados d'aujourd'hui (en général, il y a des exceptions fort heureusement) l'avenir ne présageait rien de bon...![]()
lilcrew a écrit:Je souhaite que cette saga développe toute la vie de Peter Parker. Lycéen (ado), étudiant (jeune homme) et fonctionnaire (homme). Que la saga s'arrête au moment où Peter devient prof et qu'il se marie avec MJ. Selon moi, quand Peter devient adulte, c'est la fin de l'histoire, la fin de ce que Stan Lee voulait raconter.
Kingdork a écrit:lilcrew a écrit:... dans la saga de Raimy.
RAIMI... R-A-I-M-I... Ça commençait à me rendre dingue
sofianeomari a écrit:lilcrew a écrit:Je souhaite que cette saga développe toute la vie de Peter Parker. Lycéen (ado), étudiant (jeune homme) et fonctionnaire (homme). Que la saga s'arrête au moment où Peter devient prof et qu'il se marie avec MJ. Selon moi, quand Peter devient adulte, c'est la fin de l'histoire, la fin de ce que Stan Lee voulait raconter.
Pareil, j'en est marre que les gens perpétuent le mythe voulant qu'une serie de film soit forcement une trilogie.
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités