News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Jerem » Mar 26 Fév 2013 19:09

Déjà commandé l'édition limitée pour ma part ^^
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Chocasse » Mar 26 Fév 2013 23:21

EagleWolf a écrit:Et Assassin's Creed 4 sortirait en.. 2013 ! :o

C'est pas étonnant, ils utilisent la même tactique que Call of duty, 1 opus par an quitte à ce que la qualité en prenne un coup ... Tant que ça se vend ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Mer 27 Fév 2013 09:51

Cela fait deux ou trois que je vois une news Watch Dogs qui m'interpelle et je n'avais jamais vraiment regarder ce que c'était... Je viens de regarder une vidéo et ça me donne vraiment envie :

Un monde ouvert, un GTA-like, où on incarne un hacker qui peut contrôler les caméras de sécurités, le métro, les smartphones de tout le monde (et ainsi récupérer par exemple les coordonnées bancaires des passant pour leur piquer de l'argent), etc etc.
Un vrai GTA pour geek en somme. :lol:
Avec un côté Assassins Creed pour les déplacements du perso aussi, c'est du Ubisoft en même temps.
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Mer 27 Fév 2013 19:48

Le nouvel opus du jeu sur lequel j'ai passé de très très loin le plus de temps dans ma vie, sort en beta ouverte. Je m'y mettrai bien si j'avais une bonne machine windows et surtout si j'avais du temps.
Il s'agit ici de TrackMania2-Stadium (le meilleur des environnements :D ), et j'ai été un grand joueur de TrackMania Nations et de sa suite TrackMania Nations Forever. :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... uverte.htm
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Jeu 28 Fév 2013 15:46

Jerem
Gardien Observateur

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Karak » Jeu 28 Fév 2013 15:54

Et donc avec plus de bataille navales visiblement. Bien.
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 28 Fév 2013 16:31

Mmmmh ... Ca sent un peu le spin off caché, on à pas l'air de changer vraiment d'époque ... A voir ...
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Fév 2013 17:26

Jerem a écrit:Bon bah c'est officiel:

Assassin's Creed 4 : Black Flag confirmé

Bon bein voilà.. mon curé chez les nudistes.. heeeuuu.. Assassin's Creed chez les pirates.. donc !
J'ai regardé la jaquette zoomée et c'est un bel assassin pirate que nous avons là !
Haah enfin.. j'aurais quand même préféré une autre époque, mais pour qu'Ubisoft le sorte si vite,
c'est qu'ils avaient déjà l'intention de le faire et qu'ils l'ont préparer en parallèle du 3 !
Maintenant, pourquoi le IV, histoire de donner l'impression aux joueurs que c'est un tout nouveau
et pas un bis ? Mouais j'pense que c'est ça !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Jeu 28 Fév 2013 17:35

EagleWolf a écrit:
Jerem a écrit:Bon bah c'est officiel:

Assassin's Creed 4 : Black Flag confirmé

Bon bein voilà.. mon curé chez les nudistes.. heeeuuu.. Assassin's Creed chez les pirates.. donc !
J'ai regardé la jaquette zoomée et c'est un bel assassin pirate que nous avons là !
Haah enfin.. j'aurais quand même préféré une autre époque, mais pour qu'Ubisoft le sorte si vite,
c'est qu'ils avaient déjà l'intention de le faire et qu'ils l'ont préparer en parallèle du 3 !
Maintenant, pourquoi le IV, histoire de donner l'impression aux joueurs que c'est un tout nouveau
et pas un bis ? Mouais j'pense que c'est ça !

Parce que c'est un autre perso, un autre contexte.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Jeu 28 Fév 2013 18:10

Ça voudra dire beaucoup plus de batailles navales aussi!! Du moins je l'espère, parce que dans le 3 c'est clairement mon moment préféré, dommage qu'il y en ai si peu...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Fév 2013 18:24

Jerem a écrit:Parce que c'est un autre perso, un autre contexte.

Tout à fait, je viens de trouver que c'est Edward Kenway, le grand père de Connor qui voguera dans les eaux des caraïbes ! Avec ça, on va se prendre pour Jack Sparrow !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Ven 1 Mar 2013 12:13

Par contre, il vont prendre qui comme perso dans le présent maintenant d'après vous ? Le père de Desmond ?
Karak
Stan Lee

Messagede Jerem » Ven 1 Mar 2013 12:16

Karak a écrit:Par contre, il vont prendre qui comme perso dans le présent maintenant d'après vous ? Le père de Desmond ?

Je sens le truc comme quoi Desmond n'est pas mort et qu'en fait il ne se sert plus de l'animus pour "revivre" les vies de ses ancêtres. Soit il le fait à travers son esprit, soit sa vie et celle de son ancêtre se confondent quelque chose comme ça...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mar 2013 18:51

10 mn spéciales PS4 sur le JDJV de C+ !

Et 'La renaissance de Lara Croft' sur W9 de 23h05 à 23h30, un doc sur l'histoire de l'héroïne du jeu et de sa renaissance !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 8 Mar 2013 14:42

Dans la série "je l'ai rêvé, ils l'ont fait" :
Age of Empires 2 va ressortir le mois prochain en version HD. Rien ne devrait changer dans le gameplay, on aura juste droit à du 1080p. Le tout aux environs de 18€, ça peut paraître cher pour un jeu qui a 14 ans, mais j'ai tellement aimé ce jeu (je l'ai toujours d'installé sur mon pc avec un patch pour l'adapter à mon écran) que je me le prendrai très certainement. :D
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mar 2013 18:59

Vidéo très intéressante sur la compromission des sites de jeux : jeuxvideo.fr > arretsurimages.net
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Ven 8 Mar 2013 23:45

EagleWolf a écrit:Vidéo très intéressante sur la compromission des sites de jeux : jeuxvideo.fr > arretsurimages.net

Très très intéressant en effet !
Mais le mec de Gameblog est hyper arrogant et pénible ...
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2013 17:18

Yep, en effet, bien qu'il essaie de se justifier par rapport aux reproches qui lui sont faits, mais je trouve les autres un peu trop en retrait, genre apathiques, comme s'ils n'osaient parler ou craignaient d'en dire trop, dommage !

Autre sujet, la pub sur la PS4 a été la vidéo la plus regardée sur Youtube le mois dernier (26,7 M) ! > jeuxactu.com
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2013 19:01

Y m'font marrer avec cet article qui évoque la possibilité d'une PS4 plus puissante que les PC et l'éventualité d'une XB720 encore plus performante ! :lol: > jeuxvideo.fr
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Lun 11 Mar 2013 23:31

Chocasse a écrit:
EagleWolf a écrit:Vidéo très intéressante sur la compromission des sites de jeux : jeuxvideo.fr > arretsurimages.net

Très très intéressant en effet !
Mais le mec de Gameblog est hyper arrogant et pénible ...

Intéressant, c'est clair.
Le gars de gameblog, je l'ai vu souvent que ce soit sur gameone ou ailleurs, il est toujours pareil, il parle trop mais en dehors de ça, il a l'avantage d'être clair même si ça reste un commercial envahissant qui vend son site. Pour les autres, celui de canard pc s'en sors bien malgré son premier commentaire limite méprisant et élitiste sur le jeu pc différent des consoles, celui de gamekult je ne l'ai pas trouvé clair sur ses positions ni son élocution et avait l'air de cacher des choses, et le dernier, ben, son rôle étant différent, le débat n'a pas tourné vraiment dans son sens, celui de la plus-value d'un site par rapport à un contenu différent sur des vidéos créatives et amusantes etc...
Mais c'est amusant de voir Schneidermann s'étonner d'un déballage alors qu'il ne comprend pas que dans le jeu vidéo lorsqu'une nouvelle console sort, vu qu'il n'y en a qu'une par an et encore, c'est un événement différent de la sortie d'un jeu qui, là, est ultra-concurrentiel et qu'il convient de donner quelques infos et de les faire vivre différemment (qu'elles aient ou non un intérêt).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 12 Mar 2013 18:05

Pour les consoles, je dirais même tous les 5 ans voir, pour les dernières, 8 ans !
Et puis quoi, si on n'peut plus "s'amuser" à faire des sujets sympatoches sans craindre de passer
pour des vendus.. faut pas trop pousser !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 13 Mar 2013 17:45

Toutes les armures d'Iron Man devraient être jouables dans "Marvel Heroes ! > jeuxactu.com
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 15 Mar 2013 18:12

Wouop wouop wouop.. non c'est pas le retour du "Gangnam Style"..
mais ma réaction à ça > jeuxactu > AC Rising Phoenix !

Et ceci expliquant cela.. d'une certaine façon.. > jeuxactu > Ubisoft est riche grâce à Assassin's Creed !

Edit : et mort de rire... > jeuxactu > Fnac un nouveau scandale avec des 3DS XL à 60 € :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 18 Mar 2013 17:26

Ceux qui rêvent d'aller à l'E3 de Los Angeles peuvent tenter leur chance
avec ce jeu > jeuxvideo.fr > Un voyage à Los Angeles pour couvrir l'E3 !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede PoussettePeche » Lun 25 Mar 2013 15:38

Il va y avoir quelque promotions intéressantes sur le xbox live à partir de demain (notamment The Wlaking dead à moitié prix) mais surtout le jeu Spider-man dimension. Le jeu va être à moitié prix, donc à 10 euros.
Je voulais savoir si il y en a ici qui ont le jeu et ce qu'ils en pensent ? Est-ce qu'il vaut le coup ? Sachant qu'en cherchant, on peut le trouver en neuf encore assez cher et en occasion vers 15/20 euros. Je ne suis pas très coutumier du dématérialisé mais il me tente bien donc j'aimerai des avis ... :)
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo