Dio Brando a écrit:Rien ne prouve que c'est moi qui est train de me deboiter l'omoplate sur cette photo et que la brune frisé est un mec
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:Rien ne prouve que c'est moi qui est train de me deboiter l'omoplate sur cette photo et que la brune frisé est un mec
J'ai fait exprès de mettre une photo ou on ne te voit pas trop...
Mais si tu préfères, je poste celle que j'ai mise sur facebook
Ravage a écrit:http://www.journaldugeek.com/2013/03/11/marvel-gratuit-700-comics/
Je sais pas où mettre ça, et je sais pas non plus si vous en avez déjà parlé.
M.O.C a écrit:Je suis à la fois exaltée et angoissée.
Demain un pote à moi va enregistrer l'émission On ne demande qu'a en rire.
J’espère vraiment qu'il réussira
Mach a écrit:Stratus a écrit:J'ai trouvé LA technique anti déprime absolue !
Je bosse en écoutant en musique de fond confession intime. Putin qu'est ce que je me sens normal après ça !
Moi je me sens normal après avoir lu que tu écoutais confession intime en bossant.
Stratus a écrit:Mach a écrit:Stratus a écrit:J'ai trouvé LA technique anti déprime absolue !
Je bosse en écoutant en musique de fond confession intime. Putin qu'est ce que je me sens normal après ça !
Moi je me sens normal après avoir lu que tu écoutais confession intime en bossant.
Donc, je les contactes pour leur proposer un sujet d'une personne que je connais
"j'ai une passion dévorante pour les poneys, je les préfères à ma copine. Aidez moi."
Chocasse a écrit:Je vais peut être passé quelques jours à Paris pendant mes vacances de Pâques (un membre de ma famille ressent l'envie d'y passer ses vacances entière et compte m'y inviter), donc ... Je vous tient au courant
Chocasse a écrit:Je vais peut être passé quelques jours à Paris pendant mes vacances de Pâques (un membre de ma famille ressent l'envie d'y passer ses vacances entière et compte m'y inviter), donc ... Je vous tient au courant
Dyo a écrit:Sinon, bilan de ma 1ère ITW avec Neil Jordan et Stephen Rea :
Je débarque devant eux, je leur dis "Bonjour, désolée c'est ma 1ère interview donc je suis un peu stressée" et ils disent que ce n'est pas grave, etc.
*l'interview se passe bien, je pose toutes mes questions, etc*
A la fin, ils me remercient, je me lève, et là:
Stephen Rea : "C'est votre première interview ?
Moi : Oui..!
Stephen Rea : De toute votre vie ?
Moi : Euh, oui !
Stephen Rea : Vous vous en êtes très bien tirée, félicitations!"
Je peux mourir tranquille.
Mach a écrit:Stratus a écrit:J'ai trouvé LA technique anti déprime absolue !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités