Christoph Walz est mon maître!!!

Aujourd'hui, au cinéma, je pose à mes pieds une bouteille d'eau que je bois tout au long du film. Ce n'est qu'une fois les lumières rallumées que j'ai constaté qu'en réalité, je buvais dans une autre bouteille, identique à la mienne, à l'exception du préservatif usagé qui flottait à l’intérieur. VDM
Dunno a écrit:La VDM la plus crade du monde...Aujourd'hui, au cinéma, je pose à mes pieds une bouteille d'eau que je bois tout au long du film. Ce n'est qu'une fois les lumières rallumées que j'ai constaté qu'en réalité, je buvais dans une autre bouteille, identique à la mienne, à l'exception du préservatif usagé qui flottait à l’intérieur. VDM
le lien ici : http://www.viedemerde.fr/sexe/7475938
Stratus a écrit:euh..... comment on fait pour savoir qu'on la dépasse ? ils prévoient des compteurs sur les vélos ?
Stratus a écrit:euh..... comment on fait pour savoir qu'on la dépasse ? ils prévoient des compteurs sur les vélos ?
Angelus a écrit:10km/h c'est à la vitesse d'un footing un peu soutenu, aucun risque à cette vitesse là c'est de la connerie leur truc...
Karak a écrit:Bah il te suffit juste de compter de le nombre de tour que tu fais avec les pédales et en combien de temps, tout en prenant en compte sur quel pignon et quel dérailleur tu te trouve. Pas si compliqué que ça hein.
Stratus, après ton message dans le topic GoG et celui-ci, je trouve que tu ne vas pas très bien ! Ralala
Stratus a écrit:Karak a écrit:Bah il te suffit juste de compter de le nombre de tour que tu fais avec les pédales et en combien de temps, tout en prenant en compte sur quel pignon et quel dérailleur tu te trouve. Pas si compliqué que ça hein.
Stratus, après ton message dans le topic GoG et celui-ci, je trouve que tu ne vas pas très bien ! Ralala
t'as pris en compte les dimensions des roues, de gonflage des pneus, l'inclinaison de la piste et la tenson de la chaine ? tout ça est à prendre en compte selon ton postulat ridicule au possible![]()
Mach a écrit:Put*** ils m'ont piqué l'idée !!![]()
![]()
![]()
Y'a des publicitaires qui squattent ce forum, je vois pas d'autres explications.![]()
![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités