J'ai ça en ligne de mire depuis quelques temps, mais faut que je fasse quelques recherches avant et pour le moment j'ai la flemme donc bon (et aussi je préfère me focaliser sur le Captain plutôt que sur Batman, temporairement).
Dio Brando a écrit:Sinon aujourd'hui j'avais rdv pour un achat de comics (knightfall t3 neuf = 16€) , cliché du vendeur (qui, 10 minutes apres l'heure fixé s'est rendu compte que c'etait avec moi il avait rdv) :
ah ouai, desolé dt' avoir fait galeré, t'as vu? Wech, fallait m'dire que t'etais un renoi, t'as vu! Jm'attendais à un petit babtou a lunette et boutonneux! Ch'avais pô que les renois lisaient des bOndes dessiné, t'as vu!
et moi je ne savais pas que les versions low cost de Booba vendaient des comics![]()
Pour ceux que ça interesse, il lui reste ça
Dyo a écrit:Déprime du mardi soir, demain je me fais enlever une dent (bon ça, c'est une bonne nouvelle) et vendredi je dois assister à une séance Internet sur un Mac de la fac... Bon sang que je hais ces machines..
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Déprime du mardi soir, demain je me fais enlever une dent (bon ça, c'est une bonne nouvelle) et vendredi je dois assister à une séance Internet sur un Mac de la fac... Bon sang que je hais ces machines..
Tu dois être la seule personne que je connaisse qui aime aller chez le dentiste.
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Gauffre nutella chantilly (les crêpes à côté c'est rien ..), bien chaude je précise.
T'as de quoi faire un remake Français de "American Pie" avec ça.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités