[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Fév 2013 21:24

Le onze parisien : Sirigu - Jallet, Alex, Armand, Maxwell - Lucas, Verrati, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Ibrahimovic

Le onze marseillais : Mandanda - Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel - Barton, Romao - Kadir, Valbuena, A. Ayew - Gignac

Beckham démarre sur le banc.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 26 Fév 2013 17:59

Ceci est le nouveau maillot extérieur de l'Equipe de France de Football :

Image

Quelqu'un peut me dire où est le smiley vomis?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Mar 26 Fév 2013 18:29

Quelle est la différence avec l'ancien?
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Fév 2013 21:22

PSG vs OM acte II

Paris-SG : Douchez - Van der Wiel, Camara, Sakho, Maxwell - Chantôme, Beckham, Matuidi, Ménez (cap.) - Ibrahimovic, Gameiro.

Marseille : Mandanda (cap.) - Fanni, Nkoulou, Lucas Mendes, Morel - Barton, Romao - Kadir, Valbuena, A. Ayew - Gignac.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Mar 2013 03:19

Moi et l'arbitre turc Cakir, c'est pas demain la veille qu'on partira en vacances ensemble :evil: quel dommage de voir qu'il y'a encore des arbitres qui influencent le cours des matches, surtout lors d'un Man United vs Real qualifictif pour les 1/4 de finales de la Champions League...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 6 Mar 2013 15:33

Le 26 mars je suis au Stade de France pour voir France - Espagne ! :D :D
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Mar 2013 21:08

Equipes de départ :

Paris-SG : Sirigu - Jallet, Thiago Silva (cap.), Alex, Maxwell - Chantôme, Thiago Motta, Matuidi, Pastore - Lucas, Lavezzi.

Valence : Guaita - Barragan, Victor Ruiz, Mathieu, Cissokho - Albelda, Parejo, Tino Costa - Feghouli, Soldado (cap.), Jonas.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Mar 12 Mar 2013 23:45

Match énorme du Barça ce soir qui explose Milan 4-0 (buts de Messi x2, Villa & Alba)
Les chances de qualification à 19% avant le coup d'envoi... c'est suffisant pour ces joueurs...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede JesuisIronMan » Mer 13 Mar 2013 15:07

Mach a écrit:Le 26 mars je suis au Stade de France pour voir France - Espagne ! :D :D

J'y serais aussi, mais dans les tribunes espagnoles. :D
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede Mach » Mer 13 Mar 2013 15:28

JesuisIronMan a écrit:
Mach a écrit:Le 26 mars je suis au Stade de France pour voir France - Espagne ! :D :D

J'y serais aussi, mais dans les tribunes espagnoles. :D

:lol:
Moi je vais jouer les suisses, totalement neutre sur la rencontre, j'espère juste voir un beau match. Bon il faudra quand même que je ne montre pas trop ma joie si l'Espagne marque. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Mar 2013 15:27

La liste des 24 joueurs appelés pour la Géorgie et l'Espagne :

Gardiens: Mickaël Landreau (SC Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ENG), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs: Gaël Clichy (Manchester City/ENG), Mathieu Debuchy (Newcatle/ENG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Christophe Jallet (Paris SG), Laurent Koscielny (Arsenal/ENG), Mamadou Sakho (Paris SG), Raphaël Varane (Real Madrid), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ENG)

Milieux de terrain: Yohan Cabaye (Newcastle/ENG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (Paris SG), Dimitri Payet (Lille), Paul Pogba (Juventus), Moussa Sissoko (Newcastle/ENG), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants: Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ENG), Bafétimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (Paris SG), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ENG)

Varane et Pogba sont là, Ribéry sera à priori prét méme si il est en ce moment blessé, Rémy est de retour et pas d'Adil Rami
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Ven 15 Mar 2013 13:19

Le tirage de la ligue des champions est tombé.
PSG - Barcelone.
Ca va faire mal.
(les autres je me souviens plus..)
Stratus
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Ven 15 Mar 2013 13:43

Après l'excellent tirage Valence, c'est normal qua paris joue un gros quand même.

Bayern-Juve sera un vrai choc indécis

Real-Galatasaray, ben eux ils en ont de la chance au tirage

Malaga-Dortmund: deux outsiders
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Ven 15 Mar 2013 14:09

Bon j'aurais aimé Galatasaray, Dortmund ou Malaga, mais je dois dire qu'une affiche PSG - Barcelona est énorme. Si le PSG veut devenir un grand club, va falloir s'habituer a affronter les grosses équipes. Perso je penses que le Barça passera, mais qui sais on aura peut être une surprise.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Mar 2013 15:32

De toute façon le contrat était un petit peu pour le PSG (atteindre les 1/4), maintenant il faudra se concentrer à gagner le titre et faire bonne figure contre barcelone, mais ça sera mission quasi-impossible contre les catalans, surtout si ils ont dans une forme similaire à celle qu'ils ont eu contre Milan.

Le Choc intéréssant de ce tirage est incontestablement Bayern vs Juve, deux équipes solides qui s'affrontent, deux leaders de championnats, de grands noms, brzef grand match européen en vue.

Malaga vs Dortmund est un choc intéréssant, ces deux équipes pratiquent un football chatoyant, avec de bons joueurs de ballon (Gotze, Reuss, Isco, Joaquin), bref du beau foot en perspective.

Et puis le Real tire Galatasaray, un tirage qui parait facile pour les géants espagnoles, mais la chaude ambiance d'Istanbul, ajoutée aux arrivées de Sneijder et Drogba peuvent corser la tache aux Merengues, notons aussi que l'équipe posséde en son sein un redoutable buteur (Burak Yilmaz) qui affole les compteurs en LDC, mais bon en face ça reste Madrid avec son armada, des joueurs ultra-rapides en contre-attaques (Ronaldo, Ozil, Di Maria), bref ça devrait passer pour eux.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mach » Dim 17 Mar 2013 17:32

Bon histoire de faire un peu baver...
À la fin du mois je vais voir France-Espagne, mais je l'avais déjà dit...
La semaine suivante je vais (normalement) avec mon frère au Parc pour PSG - Barça, et la semaine suivante je suis chez mes parents près de Perpignan et on ira sûrement (toujours avec mon frère) à Barcelone voir le match retour. :D :D :D :D

EDIT : Bon, c'est moi qui vais baver, et pleurer... :-(
En fait j'étais pas là ce w-e et je viens de regarder pour les places PSG - FCB, et c'est minimum 350€. Ils ont proposé des place hors de prix, soit disant justifié parce que c'était des pack de deux places (un contre le barça, l'autre contre Valenciennes ou Rennes (ou Brest je sais plus)), Vendredi 2h après l'annonce de l'affiche tout le monde était devant le Parc pour chopper les places à "bas" prix, et il ne reste que de rares places chères. Merci les Qatari, ils peuvent offrir à leur public une super affiche et ils mettent des places hors de prix, c'est vraiment dommage.
Et côté match retour les places seraient aux alentours de 600€...

Heureusement j'ai déjà mes places pour France - Espagne. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Ravage » Dim 17 Mar 2013 20:32

C'est n’importe quoi ces prix :lol:
Ça me rappel les places (dans une autres mesure) à 1600$ pour Super Bowl.

Nan mais en plus on voie mieux à la TV et on est au chaud, à par pour l'ambiance, il y a quoi e positif à aller se geler dans un stade ?
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Dim 17 Mar 2013 20:49

À part l'ambiance, pour ainsi dire rien, mais l'ambiance c'est quand même quelque chose d'énorme. :)
Mach
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 18 Mar 2013 03:02

C'est malheureusement le lot des grosses affiches au foot, surtout pour un 1/4 de finale de Ligue des Champions ! il faut s'y prendre hyper tôt pour choper une ou deux places "à bas prix", ces matches là méritent des stades à 75 000~90 000...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mar 19 Mar 2013 09:20

Le PSG est dépassé, ils ne savant pas combien de places pour PSG - Barça ont été vendues, ni combien il en reste, les supporters viennent attendre des heures pour des "ventes flash" qui sont annulées.. bref, c'est la merde.

A côté de ça, y a des gens qui vendent les places a des prix dingues. Y en aurait a 1000€ sur Ebay.. un truc acheté moins de 100€...

edit : 1000€ la place
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Mar 2013 15:21

Ça ne m'étonne pas, j'ai même vu des gens vendre des places du Classico (Barça vs Real) au marché noir a des prix variants entre 3500 et 5000 euros !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Mer 20 Mar 2013 15:12

Apparemment un vrai cauchemar cette vente pour barça-psg, même les abonnés n'ont pas pu avoir de places, s'ils veulent devenir un vrai club, va falloir progresser sur ce genre de choses qui font amateur au possible.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 21 Mar 2013 02:26

Equipe probable contre la Géorgie...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 22 Mar 2013 22:52

Pour l'instant je dirais que si on inverse les gardiens c'est pas le même match: Lloris nous sauve magnifiquement et sur le but de Giroud le gardien (Wenger a raison) est mou.
Une bonne idée d'ailleurs ces deux pointes ça permet de la présence dans la surface, ce que l'on n'a pas avec Benzema seul, surtout de la tête.Clichy a l'air en jambes à gauche aussi.Cependant défensivement y'a des errances et des oublis, (qu'on peut imputer au manque d'expérience collectif).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Mar 2013 23:55

La France gagne 3-1 et prend la tête du groupe vu que l'Espagne a fait match nul 1-1 chez elle (10 pts pour la France contre 8 pts pour l'Espagne), Gros matches de Valbuena et Ribery, très bon Lloris...on ne pas dire autant de Benzema.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus