Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Kingdork » Ven 22 Mar 2013 20:58

Dunno a écrit:en voyant le message de Kingdork, ça me fait penser que j'ai repensé à Boba et à sa découverte de la nature à Gare de Lyon la dernière fois mdrrrrrr (ça me fait toujours marrer d'ailleurs)

Elle ne va jamais mourir cette histoire on dirait :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Ven 22 Mar 2013 21:01

Kingdork a écrit:
Dunno a écrit:en voyant le message de Kingdork, ça me fait penser que j'ai repensé à Boba et à sa découverte de la nature à Gare de Lyon la dernière fois mdrrrrrr (ça me fait toujours marrer d'ailleurs)

Elle ne va jamais mourir cette histoire on dirait :lol:

Si je vous dis que je retiens un fou-rire à chaque fois que je prends la 14 à l'arrêt de la jungle.... :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Ven 22 Mar 2013 21:14

Raaah ça y est je suis foutu à cause de ça. Une seule et unique IRL et voilà le résultat :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Kingdork » Ven 22 Mar 2013 22:09

BobaFett a écrit:Raaah ça y est je suis foutu à cause de ça. Une seule et unique IRL et voilà le résultat :lol: .

Et oui, t'es fiché à vie maintenant :lol:
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dunno » Ven 22 Mar 2013 23:08

NiradZedjati a écrit:Il a succombé à une crise cardiaque lors de la première épreuve ou ils doivent rejoindre l’île en nageant, l'édition 2013 est de ce fait annulée.

oh putain o_O il devait avoir un coeur fragile, c'est pas sensé être vérifié ça, avant de prendre des candidats ? c'est triste :-(
Dunno
Divinité supérieure

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Mar 2013 23:58

Apparemment il aurait fait un check up complet et tout était réglo...c'est juste un tragique accident (un peu comme quelques joueurs de foot qui sont mort d'un infarctus sur le terrain)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Dunno » Sam 23 Mar 2013 21:55

bon je devais sortir ce soir, mais au final je vais rester allongée... j'ai attrapé un froid chelou et je suis pas en état :(
soirée toute nulle donc... devant le festival des arts martiaux sur première...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Sam 23 Mar 2013 22:05

Ca va faire depuis pas mal de mois que ma famille et moi sommes censés voir mon grand-père. Sauf qu'à chaque fois, il y a un problème, qui n'est même pas dû à ma famille, mais à mon grand-père qui trouve des prétextes pour ne pas nous voir.
Ca commence à m'énerver de voir que mon seul grand-parent qui me reste (sachant que je n'ai connu que mes grands-parents paternels) ne fait aucun effort pour voir ses petits-enfants... Ca bousille le moral à un point que j'imaginais pas.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 24 Mar 2013 18:56

Dyo si tu veux je te refile le mien...
j'dis ça j'dis rien

de retour de mon aventure bretonne, c'était assez sympa. Ma cousine se mariait avec un écossais et sa famille était venu, certains mecs en kilt, une mamie de 88 ans avec une peche d'enfer, une jeune et mignonne jeunne fille mais toute timide la pauvre, pire que moi à son age j'espère qu'elle pourra surmonter ça.
C'était bon, surtout les joueurs de Cornemuse, c'était bien fun.
Une chose m'a interpelle en revanche : j'arrivais sans trop de probleme à dialoguer avec les Ecossais (bon parfois l'accent j'avais du mal mais globalement on se comprenait) mais quand je vois l'un de mes frères, qui pourtant était allé en Irlande, ou mes cousine sdu mme age que moi je suis surpris qu'elles en maitrisent pas mieux l'anglais. Bon ok moi je mate des films et des séries en Vo ça aide mais tout de meme, vu leur niveau d'éducation, leur sérieux etc ça m'a surpris

le moment le plus fun ce fut quand meme lorsque je présente mes voeux aux mariés, je le fais en anglais puique Robert ne parle pas super bien le français, il me répond, mais entre l'accent et moi qui était préparé à traduire j'ai pas pigé qu'il me parlait le peu de français qu'il connaissait...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 25 Mar 2013 10:15

Étonnant que Stratus ne se soit pas encore largement foutu de ma gueule ici même à propos du pire déménagement de ma vie...

Rappel des faits : Vendredi j'allais au boulot comme d'hab (levé à 6h30, au boulot à 8h30), et vers midi on se retrouvait avec Stratus, on mangeait, on allait chez moi et on déménageait. Bon...

On se retrouve bien vers midi, il voulait partir loin le plus vite possible donc on se casse direct chez moi, on arrive à 13h, fallait partir à 13h30 récupérer le camion, mais bon on a le temps donc on fait quelques cartons. À 13h40 on se dit qu'on allait quand même y aller, et au moment de passer la porte je me rappelle qu'il me fallait des papiers pour louer le camion, dont un justificatif de domicile, problème, on a rien de moins de 3 mois à mon nom... Seul solution, trouver une facture Free sur le net et l'imprimer, problème, la box est débranchée et rangée. On re-branche tout, je trouve la facture, j'imprime, on part ! On arrive à la bourre mais la femme, sympa, nous décale le créneau de location de 14h-18h à 14h30-18h30. Avec Stratus on se dit "bon on fait un premier voyage, et on va manger, ça nous motivera", donc on part pour le premier voyage, pas trop speed mais bon quand même, on descend tous les gros meubles, les trucs lourds, des cartons, et c'est parti.
Arrivé au nouvel appart, on décharge tranquille, on va manger un morceau (vers 17h), et on y retourne. On vide le reste des gros meubles, on les met dans le camion et mine de rien il est 18h30 quand on part. Coup de fil de Carrefour, "vous êtes où c'est l'heure, bla bla bla, on ferme à 19h, vous serez pas là ? ok mais à 19h15 tout est fermé vous pourrez plus rentrer". Pour moi c'était juste impossible d'aller à l'autre appart, de décharger, et de ramener le camion en 45min (sachant qu'il y a 10min de route entre les apparts et 20-25min de route entre l'appart et Carrefour).
Du coup on fonce, on vide la camion dans la rue devant l'entrée de la résidence, je garde les trucs légers (deux raquettes de tennis, les balles et le sac de Stratus), et je fonce à Carrefour, laissant Stratus et ma copine tout rentrer dans la résidence et dans l'appart.
J'arrive à Carrefour à 19h05, pas le temps de faire le plein je vais poser le camion, mais une fois sur le parking je me souviens avoir confié les clés de la voiture à ma copine, du coup je suis bloqué là............. Avec les raquettes et le sac à Stratus sur le dos............ Je descend du camion, cherche mon téléphone, je l'ai pas, ma copine l'avais sorti de ma veste et machinalement l'avais mis dans son sac..........
Je vais donc payer et ramener les clés du camion à Carrefour (dans la file d'attente j'emprunte un téléphone, j'appelle ma copine pour qu'elle me ramène les clés de la voiture par je ne sais qu'elle moyen) on me dit que j'ai le temps d'aller faire le plein et de revenir, alors qu'on m'avait dit que tout serait fermé, donc, toujours avec le bordel sur le dos je retourne au camion, je vais faire le plein (5€, wouhou c'était utile) et j'y retourne. Je rappelle ma copine avec le tel de Carrefour et elle me dit qu'elle prend un taxi (il y a des bus mais ça mettrait minimum 1h). Je paye les 100€ du camion (50€ de base plus le retard...) et je vais attendre ma copine, toujours avec le sac et les raquettes sur le dos. Au bout de 15min je vois un taxi qui arrive mais qui s'en va un peu plus loin, je le suis et c'était bien ma copine (ouf) qui s'est faite à moitié engueulé parce qu'elle n'avait pas de liquide pour payer mais juste un chéquier.

Bref, on fait une course, on prend la voiture et on se casse de là-bas. Le truc c'est qu'on avait prévu de mater le match chez moi avec Stratus (qui attendait à l'appart tout ce temps) et que la télé était toujours dans l'ancien appart. :crazy:
Donc en rentrant avec ma copine on a récupéré la télé dans la voiture, on est rentré, on l'a branchée et le match avait commencé depuis 9min. Et pendant ce temps Stratus avait mis de l'ordre dans les cartons pour qu'on puisse circuler dans l'appart, et avait rangé le frais au frigo. :bravo:
Avant la mi-temps j'appelle le Pizza Hut pas loin de chez moi, on voulait se faire livrer parce qu'on en avait un peu ras le bol, mais en fait ils ne livrent pas, du coup on est parti les chercher...

Ce n'est pas le premier déménagement que je fais, loin de là, mais c'est de loin le plus mal organisé que j'ai jamais vu (sans compter la malchance des clés de voiture...).
Samedi on a fait un nouveau voyage de cartons dans la voiture, hier aussi, la plupart des cartons sont déjà défaits et on profite déjà de notre nouvel appart. :)
Mais heureusement que Stratus était là et qu'il avait un diable. :D
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 25 Mar 2013 10:37

Mach a écrit:Étonnant que Stratus ne se soit pas encore largement foutu de ma gueule ici même à propos du pire déménagement de ma vie...

Je te laissais le plaisir :)

Mach a écrit:Et pendant ce temps Stratus avait mis de l'ordre dans les cartons pour qu'on puisse circuler dans l'appart, et avait rangé le frais au frigo. :bravo:

Ma version ? j'ai commencé par la bière, et je me suis dit que ça faisait "gros sale" de ranger juste la bière et de laisser les autres courses juste à côté..

Mach a écrit:Avant la mi-temps j'appelle le Pizza Hut pas loin de chez moi, on voulait se faire livrer parce qu'on en avait un peu ras le bol, mais en fait ils ne livrent pas, du coup on est parti les chercher...

Et là, instant magique. Au moment de récupérer les pizza, la caissière en ouvre une, la montre à Mach et lui dit le nom de la pizza. Moment de bug. Pourquoi elle fait ça ? ah, pour vérifier que c'est bien la bonne.. ok.. Bon bah elle le fait pour toutes.. Genre bientôt à Mcdo on nous montrera les sandwitchs pour vérifier qu'ils nous vont bien ?

Résultat, déménagement fini pas tard, mais test de la Wii U après le match, couché 2h passé, levé 8h. Ouaiiis :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 25 Mar 2013 10:55

Stratus a écrit:
Mach a écrit:Avant la mi-temps j'appelle le Pizza Hut pas loin de chez moi, on voulait se faire livrer parce qu'on en avait un peu ras le bol, mais en fait ils ne livrent pas, du coup on est parti les chercher...

Et là, instant magique. Au moment de récupérer les pizza, la caissière en ouvre une, la montre à Mach et lui dit le nom de la pizza. Moment de bug. Pourquoi elle fait ça ? ah, pour vérifier que c'est bien la bonne.. ok.. Bon bah elle le fait pour toutes.. Genre bientôt à Mcdo on nous montrera les sandwitchs pour vérifier qu'ils nous vont bien ?

"L'Hawaïenne...
-Pardon ? Ah, euh... Ok ! "
:lol: :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 25 Mar 2013 12:37

Mach = boulet du demenagement :crazy: :crazy: :lol: !
la chance que j'ai eu avec le mien, c'est que l'agence de location etait à une minute de mon appart et le nouveau logement à 5min, donc avec l'organisation (j'avais deja emmené les cartons la veille etc etc): chargement - dechargement = 1H30- 2h environ (meme moins je crois)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Lun 25 Mar 2013 12:45

Stratus superstar :sun: :bravo: il a assuré quand même !
effectivement, la grosse poisse pour ce déménagement.

par contre, c'est vrai que des fois ce serait bien qu'à mcdo ils ouvrent les barquettes pour nous montrer des sandwichs parce que des fois tu te demandes s'ils les ont pas assemblés avec les pieds quoi (le steak d'un coté, le pain de l'autre, la salade éclatée autour...)

bref. sinon je viens de faire un truc de fille très con. voila.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dio Brando » Lun 25 Mar 2013 12:52

Dunno a écrit:

vas y raconte au lieu de faire du teasing là!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dyo » Lun 25 Mar 2013 12:57

Bravo Mach :respect:

Sinon là, je dois faire un devoir pour la fac, en utilisant des dicos dispos uniquement en bibliothèque universitaire. Problème : la bibliothèque de Malesherbes n'a AUCUN de ces dicos...
Donc pour une question à 1 point selon le barème, je dois me faire un déplacement jusqu'à Clignancourt... J'hésite à le faire ou pas...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 25 Mar 2013 12:58

Dio Brando a écrit:
Dunno a écrit:

vas y raconte au lieu de faire du teasing là!

nan, c'était tout. :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Lun 25 Mar 2013 13:05

Dyo a écrit:Sinon là, je dois faire un devoir pour la fac, en utilisant des dicos dispos uniquement en bibliothèque universitaire. Problème : la bibliothèque de Malesherbes n'a AUCUN de ces dicos...
Donc pour une question à 1 point selon le barème, je dois me faire un déplacement jusqu'à Clignancourt... J'hésite à le faire ou pas...

Tout dépend comment tu sens les 19 autres points, parce qu'un 10 c'est toujours mieux qu'un 9 par exemple. ;)

Pour le déménagement, ma copine ayant 3 après-midi de libre dans la semaine, (2 sans compter le vendredi du déménagement), devait faire les cartons, le hic c'est qu'elle a eu une semaine difficile (malade + fatigue) donc le gros des cartons n'étaient pas fait (malgré ceux que j'ai fait jeudi soir jusqu'à 1h du mat) et ça nous a fait perdre pas mal de temps aussi. Mais bon c'est clair qu'à la base, 4h de location (donc 3h de déménagement en enlevant le trajet jusqu'à Carrefous aller-retour, carburant et état des lieux du camion), c'était trop juste. Surtout que du coup j'ai payé la journée...
Mach
Beyonder

Messagede Dunno » Lun 25 Mar 2013 13:10

c'est clair, on accumule tellement de merde. déja que pour déménager de mon studio, ça m'a pris la journée et vous, vous êtes deux... ça devait être pire.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Lun 25 Mar 2013 13:51

Dunno a écrit:c'est clair, on accumule tellement de merde. déja que pour déménager de mon studio, ça m'a pris la journée et vous, vous êtes deux... ça devait être pire.

C'est exactement ça. Et encore y'a un paquet de merde qu'on a laissé à l'ancien appart, prêt à être emmené directement à la déchetterie.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Lun 25 Mar 2013 15:04

m'en parle pas je redoute le jour où mes parent y passeront parce que mon vieux pour garder il garde...
genre là je suis en trian de changer d'ordinateur et il me semblait qu'il avait changé le sien recemment, je lui demande si l'ancien était mort ou si il a juste changé pour avor une meilleure résoltuion, en HDMI ou autre
lui : non il est mort l'ancien, mais en écran j'dois en avoir deux vieux dans les combles
moi : vieux ? avant celui qu'est mort ?
lui : oui tu sais ceux qui étaient avec l'ancien ordinateur ?
moi : euh...
lui : ceux à tubes cathodiques...
moi : euh ouais mais non, meric mais j'vais en prendre un neuf
lui : bah pourquoi ?
moi : pourquoi s'ils fonctionnent encore tu les as conservé et pas donné et pourquoi toi tu as changé à un moment ?
lui : bah je sais pas. pour avoir la technologie récente je suppose
moi : bah pareil, moi ausis je voudrai un truc ayant une résolution correcte, selon les standarts actuels.

il continue de les conserver dans le grenier... au cas où...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede visiorouxx » Lun 25 Mar 2013 15:27

Ca parle vraiment déménagement sur LTH ?? Cool ce topic XD
Bon, puisqu'on peut dire ce qu'on veut, vous avez vu comme TPMP (touche pas à mon poste, pour les néophytes) commence à devenir culte ? Même dans les coms du site, il y a un mec qui s'appelle Patoche et tout le monde lui demande si c'est pas le mec à Valérie :lol:
En tout cas tout ceux que je connais adore TPMP, excepté les 40 ans et plus, dieu sait pourquoi.

PS : j'adore l'avatar de Dunno, vraiment un des plus dérangeant :bravo:
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mar 2013 15:42

visiorouxx a écrit:Ca parle vraiment déménagement sur LTH ?? Cool ce topic XD
Bon, puisqu'on peut dire ce qu'on veut, vous avez vu comme TPMP (touche pas à mon poste, pour les néophytes) commence à devenir culte ? Même dans les coms du site, il y a un mec qui s'appelle Patoche et tout le monde lui demande si c'est pas le mec à Valérie :lol:
En tout cas tout ceux que je connais adore TPMP, excepté les 40 ans et plus, dieu sait pourquoi.

PS : j'adore l'avatar de Dunno, vraiment un des plus dérangeant :bravo:

Il y'a un Topic TPMP ici :) : http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=605&start=125
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Lun 25 Mar 2013 15:43

:D

je pige pas pourquoi mon avatar dérange autant, c'est juste une langue :lol: Le boss non plus l'aime pas mdrr
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Stratus » Lun 25 Mar 2013 15:51

Je viens d'apprendre que l'article que je présente dans 2 mois, ça sera entre 8h15 et 9h35 (pas cool : je dois me lever tôt et être au taquet / cool, les gens dormiront), dans une salle de 900 personnes (pas cool) designée par Stark (cool).
Donc je suis mi-flippé mi-confiant. Faut juste que je pense plus à Iron Man qu'aux gens présents. Ou à la freebox.
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus