L-HulkBreezy a écrit:Alors j'ai beaucoup aimé, surtout la deuxième moitié et la mort de Merle je m'y attendait pas fin pas maintenant, et la gouverneur est un vrai sadique la dans les derniers épisodes. la guerre debute et fini? la semaine pro c'est la fin après une excellente saison, comment vont ils nous scotcher et laisser en haleine avec le season final qui arrive!?
Juste mini coup de gueule, j'ai adoré la saison, mais la première partie etait pour moi au dessus! J'adore voir la psychologie des persos, et pour moi la seconde moitié était trop axée dessus j'aurais aimé qu'il y ai quand même un peu plus d'action et de moment fort comme les 8-9 premiers épisodes, mais attention ca veut pas dire que j'aime pas au contraire j'ai adoré cette saison qui est la meilleure des 3 à mes yeux, juste que c'est dommage que se soit scindé en deux comme cela. Bref ce fut encore un très bon moment on va savourer le season final la semaine prochaine et vivement la saison 4!
Jerem a écrit:L-HulkBreezy a écrit:Alors j'ai beaucoup aimé, surtout la deuxième moitié et la mort de Merle je m'y attendait pas fin pas maintenant, et la gouverneur est un vrai sadique la dans les derniers épisodes. la guerre debute et fini? la semaine pro c'est la fin après une excellente saison, comment vont ils nous scotcher et laisser en haleine avec le season final qui arrive!?
Juste mini coup de gueule, j'ai adoré la saison, mais la première partie etait pour moi au dessus! J'adore voir la psychologie des persos, et pour moi la seconde moitié était trop axée dessus j'aurais aimé qu'il y ai quand même un peu plus d'action et de moment fort comme les 8-9 premiers épisodes, mais attention ca veut pas dire que j'aime pas au contraire j'ai adoré cette saison qui est la meilleure des 3 à mes yeux, juste que c'est dommage que se soit scindé en deux comme cela. Bref ce fut encore un très bon moment on va savourer le season final la semaine prochaine et vivement la saison 4!
Moi j'adore ça justement car ça sort un peu de l'ordinaire. Et puis on retrouve ça dans les bouquin. Là pendant 3-4 tomes (francais), il ne se passe rien! et le tome d'après y'a 3 morts par exemple.
Ravage a écrit:Au vu du teaser, je m'attendais à plus de gun fight que ça... Enfin, on peu pas dire qu'ils se combattent non plus, ils tirent n'importe où en arrivant et et se replient en se faisant tirés dessus.
J'ai bien aimé le passage ou le gouvernor descend tout le monde et le dernier passage avec Andréa (j'ai jamais aimé ce perso moi, je suis bien content du coup).
Ils auraient quand même pu nous faire un petit cliffhanger de ouf pour finir, je suis pas pressé d’arriver a Octobre du coup là.
Mr Showstopper a écrit:Bon ba la c'est certains la série a pris une tournure totalement différente du comics, tout peut arriver maintenant
L-HulkBreezy a écrit:Mr Showstopper a écrit:Bon ba la c'est certains la série a pris une tournure totalement différente du comics, tout peut arriver maintenant
Clairement!
Moi perso je pense que c'est un choix, ptet risqué pour annoncer une saison 4 forte des le début! et puis c'est aussi pour ptet pas répéter la fin de la saison 2 fuite du ranch=fuite de la prison, justement la fuite du gouverneur va ptet mené à une association Gouverneur/Negan au cours de la saison 4, donc un truc lourd lourd lourd. Et Tyrese qui rentre à la maison, enfin!
Dunno a écrit:L-HulkBreezy a écrit:Clairement!
Moi perso je pense que c'est un choix, ptet risqué pour annoncer une saison 4 forte des le début! et puis c'est aussi pour ptet pas répéter la fin de la saison 2 fuite du ranch=fuite de la prison, justement la fuite du gouverneur va ptet mené à une association Gouverneur/Negan au cours de la saison 4, donc un truc lourd lourd lourd. Et Tyrese qui rentre à la maison, enfin!
effectivement, c'est ps plus mal que le gouverneur ne soit pas mort, sinon ça aurait instauré l'habitude d'avoir un méchant par saison (ce qui aurait pas été franchement génant s'il y avait eu plus d'action dans cette saison, en fait).
l'association Gouverneur/Negan ? J'y avais pas pensé, mais il se passe tellement de choses dans les comics entre les deux que ça me semble trop ouf. mais vu le dérapage du gouverneur dans cet épisode (quand il bute tout le monde why not).
je vois bien Carl se faire un trip "jumeau". Dans le bouquin un des deux jumeaux a perdu la boule et eventre son frère. A un moment, ils expliquent les enfants grandissent dans un monde tellement dark qu'ils n'arrivent pas à faire la différence entre le bien et le mal (vu qu'ils n'ont jamais connu le bien, grosso modo). Ce serait bien d'explorer ça, vu que Carl devient sans pitié et bute des gens comme ça, en mode warrior
Dio Brando a écrit:et la mort d'Andrea ne m'a fait ni chaud ni froid, je ne l'aimais pas cte meuf...
Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités