The Walking Dead

Tout sur l'univers The Walking Dead ! Depuis la série-mère, AMC zombie le paquet avec les spin-offs Fear, World Beyond et Tales...

Messagede L-HulkBreezy » Lun 11 Mar 2013 23:45

encore un épisode basé sur la psychologie des persos, j'ai beaucoup aimé! Andréa qui comprend enfin qui est le gouverneur il était temps elle va se rendre ou elle doit être. Tyrese inexistant et ça m'agace un peu mais il l'aura une place importante la semaine prochaine au vu du teaser et il retournera lui aussi ou il doit être. le coté sadique du gouverneur une fois de plus mis en avant, mais beaucoup trop sur de lui, il ne sait pas ce qu'il l'attend la prison va pas rester sans rien faire. et enfin, on voit que c'est une guerre non pas entre deux camps mais surtout entre deux hommes, bien que Rick ai des raisons plus noble.
Bref j'ai aimé vivement la suite!
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Jerem » Mer 13 Mar 2013 00:57

Superbe épisode!! Les 5 dernières minutes :love:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Ravage » Mer 13 Mar 2013 01:05

"We going in war." J'aime.
Ravage

Messagede Dunno » Mer 13 Mar 2013 23:23

Autant le face à face Rick vs le Gouverneur m'a soulée, autant j'ai aimé ce qui se passait autour.
Et j'espère que les 3 derniers épisodes seront réservés à l'action, parce que depuis l'épisode 4, ça manque pas mal de stress quand même.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Ravage » Mar 19 Mar 2013 16:34

Je me suis ennuyé dans cet épisode. Le prochain à l'air mieux.
Ravage

The Walking Dead [SPOILER]

Messagede venom679 » Lun 25 Mar 2013 21:12

super finale la mort de merle et son frere qui le tue
Image
venom679
Héros

Messagede Ravage » Lun 25 Mar 2013 21:33

Pas grand chose dans la première moitié, mais alors la deuxième :bravo:
Je pensais que le Gouvernor lui avait mis une balle dans la tête mais en faite non, du coup très cool la fin.
Et le final la semaine prochaine :-(
Bon les choses sérieuses arrivent à coups de lance grenades, c'est pas de la blague ça.
Ravage

Messagede L-HulkBreezy » Lun 25 Mar 2013 22:40

Alors j'ai beaucoup aimé, surtout la deuxième moitié et la mort de Merle je m'y attendait pas fin pas maintenant, et la gouverneur est un vrai sadique la dans les derniers épisodes. la guerre debute et fini? la semaine pro c'est la fin après une excellente saison, comment vont ils nous scotcher et laisser en haleine avec le season final qui arrive!?
Juste mini coup de gueule, j'ai adoré la saison, mais la première partie etait pour moi au dessus! J'adore voir la psychologie des persos, et pour moi la seconde moitié était trop axée dessus j'aurais aimé qu'il y ai quand même un peu plus d'action et de moment fort comme les 8-9 premiers épisodes, mais attention ca veut pas dire que j'aime pas au contraire j'ai adoré cette saison qui est la meilleure des 3 à mes yeux, juste que c'est dommage que se soit scindé en deux comme cela. Bref ce fut encore un très bon moment on va savourer le season final la semaine prochaine et vivement la saison 4!
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Jerem » Mar 26 Mar 2013 01:08

L-HulkBreezy a écrit:Alors j'ai beaucoup aimé, surtout la deuxième moitié et la mort de Merle je m'y attendait pas fin pas maintenant, et la gouverneur est un vrai sadique la dans les derniers épisodes. la guerre debute et fini? la semaine pro c'est la fin après une excellente saison, comment vont ils nous scotcher et laisser en haleine avec le season final qui arrive!?
Juste mini coup de gueule, j'ai adoré la saison, mais la première partie etait pour moi au dessus! J'adore voir la psychologie des persos, et pour moi la seconde moitié était trop axée dessus j'aurais aimé qu'il y ai quand même un peu plus d'action et de moment fort comme les 8-9 premiers épisodes, mais attention ca veut pas dire que j'aime pas au contraire j'ai adoré cette saison qui est la meilleure des 3 à mes yeux, juste que c'est dommage que se soit scindé en deux comme cela. Bref ce fut encore un très bon moment on va savourer le season final la semaine prochaine et vivement la saison 4!

Moi j'adore ça justement car ça sort un peu de l'ordinaire. Et puis on retrouve ça dans les bouquin. Là pendant 3-4 tomes (francais), il ne se passe rien! et le tome d'après y'a 3 morts par exemple.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede L-HulkBreezy » Mar 26 Mar 2013 01:25

Jerem a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:Alors j'ai beaucoup aimé, surtout la deuxième moitié et la mort de Merle je m'y attendait pas fin pas maintenant, et la gouverneur est un vrai sadique la dans les derniers épisodes. la guerre debute et fini? la semaine pro c'est la fin après une excellente saison, comment vont ils nous scotcher et laisser en haleine avec le season final qui arrive!?

Moi j'adore ça justement car ça sort un peu de l'ordinaire. Et puis on retrouve ça dans les bouquin. Là pendant 3-4 tomes (francais), il ne se passe rien! et le tome d'après y'a 3 morts par exemple.

oui je suis d'accord avec toi j'aime bien ca justement, mais je reproche juste que des fois il y a eu trop de longueur ca manquai d'action a certains moment selon moi comparé au neuf premier qui envoyais du lourd b je trouve que ca a été le calme plat d'un coup, surement pour envoyer plein la tronche au season final, auquel j'oublierai ce que je viens de dire^^
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Ravage » Lun 1 Avr 2013 15:10

Au vu du teaser, je m'attendais à plus de gun fight que ça... Enfin, on peu pas dire qu'ils se combattent non plus, ils tirent n'importe où en arrivant et et se replient en se faisant tirés dessus.
J'ai bien aimé le passage ou le gouvernor descend tout le monde et le dernier passage avec Andréa (j'ai jamais aimé ce perso moi, je suis bien content du coup :D).
Ils auraient quand même pu nous faire un petit cliffhanger de ouf pour finir, je suis pas pressé d’arriver a Octobre du coup là.
Ravage

Messagede L-HulkBreezy » Lun 1 Avr 2013 16:33

Ravage a écrit:Au vu du teaser, je m'attendais à plus de gun fight que ça... Enfin, on peu pas dire qu'ils se combattent non plus, ils tirent n'importe où en arrivant et et se replient en se faisant tirés dessus.
J'ai bien aimé le passage ou le gouvernor descend tout le monde et le dernier passage avec Andréa (j'ai jamais aimé ce perso moi, je suis bien content du coup :D).
Ils auraient quand même pu nous faire un petit cliffhanger de ouf pour finir, je suis pas pressé d’arriver a Octobre du coup là.

bon b mon impression de la semaine derniere ce confirme, une saison en dent de scie, qui a commencé très forte, puis une seconde moitié avec des épisodes bon ici et la, et le final qui calme une fois pour toute la situation,le gouverneur démasqué, andréa morte (on appelle ca le carma chez moi), bref l'épisode m'a plus mais il manquait quelque chose selon moi pour clore une saison comme il se doit. Par contre pourquoi ne pas etre resté a woodburry avec autant de monde? il aurait suffit de tuer le gouverneur... Mais vu la tournure que ca prends, pas de fuite de la prison, donc pas d'Abraham ni ce qui suit:/
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Dunno » Lun 1 Avr 2013 16:35

ouais... étonnante cette fin de saison... TWD nous avais habitué à mieux comme fin de saison, mais au final ça colle avec la saison trainante qu'on a eu avec vraiment 2-3 épisodes vraiment bien. on s'attendait à ce qu'il tue le gouverneur à la fin et pis non, mais bon tant mieux ç'aurait été peut-être trop baclés.

perso j'ai pas aimé le moment où il tue tout le monde, genre personne ne riposte, tout le monde se laisse descendre tranquilou... la mort d'Andréa me touche pas plus que ça, son personnage dans la série ne sert à rien. Alors quand les BD elle était vraiment géniale quoi, dans la série c'était une cruche donc autant en finir.

bon... on attends la saison 4... mais bon, c'est plus aussi bien qu'au début, faut avouer :( avant je regardais la série, j'étais en stress. Maintenant tu manges devant tranquille... :roll:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Jerem » Lun 1 Avr 2013 17:12

Ce qui m'étonne c'est que ça fait vraiment pas fin de saison... On s'attend vraiment a voir un autre épisode la semaine prochaine pour voir la fin du gouverneur ou la fuite de la prison... ça veut aussi peut-être dire qu'on aura un premier épisode de la saison 4 fort en intensité avec ces évènements là et la mort de certains personnages. Je m'attends vraiment à un retour du gouverneur, la mort de Herschel, Carol et des derniers arrivants de la prison avec une fuite des survivants complètement déboussolés. ça collerait déjà un peu plus avec les bouquins.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Lun 1 Avr 2013 18:04

Bon ba la c'est certains la série a pris une tournure totalement différente du comics, tout peut arriver maintenant
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Lun 1 Avr 2013 18:29

mouais j'y crois plus moi. en plus, ça a encore changé au niveau de la prod et tout, donc bon... on verra à la rentrée prochaine :(
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Lun 1 Avr 2013 18:33

Pas très fan de cette fin de saison, enfin je m'attendais pas à ça...

Finalement, le Gouverneur est toujours en vie avec ses deux sbires, on sait pas trop où ils sont... Les nouveaux arrivants ne sont là que pour se faire bouffer en début de saison 4 je pense :lol: Et sinon, Carl qui commence à sombrer, Andrea enfin morte :bravo:

Mais je suis d'accord au sujet du stress, on commence à "s'habituer" aux zombies... En plus ils sont toujours un peu lents, je sais pas si ils évoluent dans les bouquins...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede L-HulkBreezy » Lun 1 Avr 2013 18:41

Mr Showstopper a écrit:Bon ba la c'est certains la série a pris une tournure totalement différente du comics, tout peut arriver maintenant

Clairement!
Moi perso je pense que c'est un choix, ptet risqué pour annoncer une saison 4 forte des le début! et puis c'est aussi pour ptet pas répéter la fin de la saison 2 fuite du ranch=fuite de la prison, justement la fuite du gouverneur va ptet mené à une association Gouverneur/Negan au cours de la saison 4, donc un truc lourd lourd lourd. Et Tyrese qui rentre à la maison, enfin!
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Dunno » Lun 1 Avr 2013 21:05

L-HulkBreezy a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Bon ba la c'est certains la série a pris une tournure totalement différente du comics, tout peut arriver maintenant

Clairement!
Moi perso je pense que c'est un choix, ptet risqué pour annoncer une saison 4 forte des le début! et puis c'est aussi pour ptet pas répéter la fin de la saison 2 fuite du ranch=fuite de la prison, justement la fuite du gouverneur va ptet mené à une association Gouverneur/Negan au cours de la saison 4, donc un truc lourd lourd lourd. Et Tyrese qui rentre à la maison, enfin!

effectivement, c'est ps plus mal que le gouverneur ne soit pas mort, sinon ça aurait instauré l'habitude d'avoir un méchant par saison (ce qui aurait pas été franchement génant s'il y avait eu plus d'action dans cette saison, en fait).

l'association Gouverneur/Negan ? J'y avais pas pensé, mais il se passe tellement de choses dans les comics entre les deux que ça me semble trop ouf. mais vu le dérapage du gouverneur dans cet épisode (quand il bute tout le monde why not).

je vois bien Carl se faire un trip "jumeau". Dans le bouquin un des deux jumeaux a perdu la boule et eventre son frère. A un moment, ils expliquent les enfants grandissent dans un monde tellement dark qu'ils n'arrivent pas à faire la différence entre le bien et le mal (vu qu'ils n'ont jamais connu le bien, grosso modo). Ce serait bien d'explorer ça, vu que Carl devient sans pitié et bute des gens comme ça, en mode warrior :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede L-HulkBreezy » Lun 1 Avr 2013 21:20

Dunno a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:Clairement!

effectivement, c'est ps plus mal que le gouverneur ne soit pas mort, sinon ça aurait instauré l'habitude d'avoir un méchant par saison (ce qui aurait pas été franchement génant s'il y avait eu plus d'action dans cette saison, en fait).

l'association Gouverneur/Negan ? J'y avais pas pensé, mais il se passe tellement de choses dans les comics entre les deux que ça me semble trop ouf. mais vu le dérapage du gouverneur dans cet épisode (quand il bute tout le monde why not).

je vois bien Carl se faire un trip "jumeau". Dans le bouquin un des deux jumeaux a perdu la boule et eventre son frère. A un moment, ils expliquent les enfants grandissent dans un monde tellement dark qu'ils n'arrivent pas à faire la différence entre le bien et le mal (vu qu'ils n'ont jamais connu le bien, grosso modo). Ce serait bien d'explorer ça, vu que Carl devient sans pitié et bute des gens comme ça, en mode warrior :lol:

j'aime bien ton idée pour Carl ca peut etre intéressant, si il y a association gouverneur/negan vs le team up rick, daryl, tyrese et michonne croisont les doigts pour Abraham (pourquoi pas Glen quand il est en mode énervé/warrior), ca peut donné une saison 4 riche en action après une 2 trop calme et une 3 en dents de scie mais c'est la grosse surprise pour tout le monde maintenant parce que la il est clair que le série et le comic vont etre deux choses différentes qui n'auront qu'en commun le tgème, le background (et encore) ainsi que les persos. Mais en ce qui me concerne j'adhère et j'adore toujours cette série que j'ai hate de retrouver en octobre, c'est que les zombies sont devenues une habitude pour nous qui ne surprenne plus, peut etre pour ressentir comme les persos qui se sont habitué aux zombies oubliant la menace qu'ils sont. Je trouve plus la source, mais il me semble qu'un des producteur de la série avait dis que les zombies reviendrait plus méchant dans la saison 4 pour que les survivants n'oublie pas justement qu'elle menace ils sont.
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Dio Brando » Lun 1 Avr 2013 23:13

Dernier episode decevant, il ne fait vraiment pas du tout "fin de saison"! Aucun cliff, le gouverneur que va t'il faire avec ses 2 gars? aller recruter des gros bras ailleurs?? Essayer de prendre avec seulement 2 gars? Je ne vois pas du tout quel orientation va prendre la prochaine saison...
et la mort d'Andrea ne m'a fait ni chaud ni froid, je ne l'aimais pas cte meuf... :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Lun 1 Avr 2013 23:46

Dio Brando a écrit:et la mort d'Andrea ne m'a fait ni chaud ni froid, je ne l'aimais pas cte meuf... :roll:

c'est vraiment le gros fail de la saison, je trouve. Son personnage est vraiment à l'opposé de la Andrea des bouquins.

Même la mort de T-Dog m'avait plus émue.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Jerem » Mar 2 Avr 2013 13:34

Jerem
Gardien Observateur

Messagede Nico75 » Mer 3 Avr 2013 00:31

Pas le moins déçu le moins du monde concernant cette saison 3...surtout après eu droit en Septembre dernier aux Studios Universal à Hollywood aux "nuits Walking Dead" bien flippantes.
Bref, concernant la série...

1-que les gens trouvent finalement refuge non pas dans la ville mais en prison ne m'étonne pas. Ils sont tout de même plus en sécurité manifestement en prison, d'autant plus que les réfugiés ne sont pas des pros de la gâchette et que pour défendre une ville comme Woodbery, il faut du monde. Une prison parait plus adaptée pour contrer un siege ou une attaque, comme on a pu le voir dans le dernier episode.

2-le Gouverneur vivant? Ça aurait été trop facile de le faire mourir, tout le monde s'y attendait et puis ca permet d'avoir tout de suite, en début de saison 4, un méchant déjà connu. Pas besoin d'utiliser plusieurs épisodes pour le faire monter en puissance et surtout, surtout...ca permet d'avoir un second méchant potentiel( ne connaissant pas la BD, je ne connais pas vraiment la direction que peut suivre la Saison 4..)

3-La mort d'Andrea...contrairement à beaucoup, elle m'a touché, surtout en voyant Michelle pleurer à grosses larmes. Andrea a retrouvé la famille qu'elle avait quitté en rejoignant le Gouverneur. Même si elle m'énervait, j'ai fini par comprendre son comportement. Oui, pour moi, une mort touchante.

4-Carl qui devient un tueur de sang froid. Il devient juste bien flippant comme il faut. Je pense que pour la Saison 4, ca va donner avec lui.

5-Selon vous, quel va être le prochain personne important à disparaitre lors de la prochain saison?

Rhaa vivement Octobre prochain !!!
Nico75
Humain

Messagede PapaOurs » Ven 12 Avr 2013 23:23

Aucune idée du prochain personnage qui succombera , en ayant lu tous les comics d'un coup ( AIE Le budget ). Ben je trouve que la série prends tellement une tournure différente qu'on ne va pas se rapprocher du comics avant quelques épisodes de la saison 4.
PapaOurs
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Walking Dead