Dyo a écrit:Jerem a écrit:Allociné qui relaie l'info pour la JL... Grosse connerie ou rumeur qui se vérifie?
Grosse connerie, mais tous les sites l'ont fait, donc bon
Et dire que tout part de Latino-Review.

Dyo a écrit:lilcrew a écrit: Pauvre Snyder, si Man Of Steel est vraiment une réussite, le mérite ne lui reviendra pas vraiment aux yeux de beaucoup.
Et si le film échoue, tout l'échec lui sera attribué. Normal
lilcrew a écrit:Dyo a écrit:lilcrew a écrit: Pauvre Snyder, si Man Of Steel est vraiment une réussite, le mérite ne lui reviendra pas vraiment aux yeux de beaucoup.
Et si le film échoue, tout l'échec lui sera attribué. Normal
Exactement. Je pense que c'est une des raisons qui m'ont fait détester cette saga. Les fanboys (dont je fais partis) sont intransigeants lorsqu'il s'agit de non respect des comics mais lorsqu'il s'agit de Nolan, je sais pas, il y a une sorte d'aura compréhensive qui se dégage de certains. Comme si Nolan = génie, donc même si il respecte pas, ça sera bien. Par exemple, je trouve que beaucoup de gens étaient horrifiés par le fait qu'Electro soit noir mais le fait que Jimmy Olsen ne soit pas présent dans Man Of Steel, ça ne gène pas grand monde. Il y a un manque d'objectivité flagrant. C'est pour ça que je ne veux SURTOUT pas que Nolan ait quelque chose à voir avec le projet JLA. Dans le cas où le film serait bon, je veux qu'on puisse l'encenser parce que c'est une réussite totale et pas parce que c'est un film de Nolan, le messie de DC Comics et Warner.
lilcrew a écrit:Puis en plus, je sais pas ce que vous en pensez mais ça serait cool de voir un nouveau Batman vraiment impressionnant. Que ça soit en arts martiaux, ninjutsu, culture générale et talents inhumains de détective. Un Bruce Wayne playboy, grand ténébreux à la mâchoire carrée, ça serait bien aussi pour changer... Parce qu'entre Micheal Keaton, Georges Clooney et Christian Bale, on peut pas dire que les choix de casting aient tapés dans le mille pour Bruce Wayne d'un point de vue physique. Autant je trouve Henry Cavill pas mal pour Superman (bien que je le trouve trop petit), autant Christian Bale, son petit corps et sa mâchoire de travers, c'est à hurler de rire.
Jacoby a écrit:Les rumeurs continuent...
Bradley Cooper en Flash pour la Justice League ?
D'après le site We Got This Covered, les studios Warner Bros seraient très intéressés pour que Bradley Cooper porte le costume du super-héros Flash dans Justice league. Mais la même source indique dans le même temps que la Warner aurait de plus en plus de doutes quant à la viabilité du projet Justice League...
« Ils ont peur, ils commencent à douter de l'ensemble du projet » indique la source anonyme. « Man of Steel est parti pour faire un carton mais Justice League est encore très effrayant pour eux. C'est pourquoi ils essayent de ramener de gros noms pour être sûrs que ça décolle ». La route est donc encore longue pour Justice League, et les résultats de Man of Steel seront déterminants pour que le film puisse un jour sortir sur nos écrans.
Kingdork a écrit:sangoku a écrit:un bon casting pour attirer du monde est une bonne idée!!!
Manque plus qu'un bon scenario et un bon retour de MOS et c'est partit!!!
Ah si c'était aussi simple
NiradZedjati a écrit:Le président de Warner confirme que MOS sera la rampe de lancement d'un DC universe, et donc de la JLA !
http://comicbook.com/blog/2013/04/11/man-of-steel-lays-groundwork-for-justice-league-confirmed/
Kingdork a écrit:NiradZedjati a écrit:Le président de Warner confirme que MOS sera la rampe de lancement d'un DC universe, et donc de la JLA !
http://comicbook.com/blog/2013/04/11/man-of-steel-lays-groundwork-for-justice-league-confirmed/
J'ai entendu la même chose pour Green Lantern il me semble
Jerem a écrit:Kingdork a écrit:NiradZedjati a écrit:Le président de Warner confirme que MOS sera la rampe de lancement d'un DC universe, et donc de la JLA !
J'ai entendu la même chose pour Green Lantern il me semble
Après on peut peut-être "prédire" et espérer que MoS n'aura pas le même succès et retour critique que Green Lantern. C'est surement ça qui les avait fait abandonner leur projet après GL.
mianos a écrit:je commencerai à y croire lorqsu'il y aura au ciné des cameo/références (scénes post génériques ou non) et/ou un type d'engagé pour chapeauter tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité