Mach a écrit:Dyo a écrit:J'y ai effectivement fait un petit tour et je pense que les membres qui étaient présents n'ont pas provoqué de bazar..
Non pas de bazar.
On a même eu la visite de frogwoman.
GaUgAu a écrit:il y a 10 minutes il y avait 5 personnes epuis plus d'une heure
Dyo a écrit:Dyo a écrit:La prochaine fois je tenterai de me connecter avec mon vrai pseudo, parce que bon, j'en ai marre de me faire avoir comme ça
Ahem.![]()
(vive Agraoufan mon pseudo de secours)
Superbiz a écrit:Dyo a écrit:Dyo a écrit:La prochaine fois je tenterai de me connecter avec mon vrai pseudo, parce que bon, j'en ai marre de me faire avoir comme ça
Ahem.![]()
(vive Agraoufan mon pseudo de secours)
J'suppose qu'on doit encore remercier Stratus...
C'est ce genre de gaminerie qui ne me font pas apprécier cette chatbox.
GaUgAu a écrit:Mais c'est quoi qui te fait te déconnecté ? j'ai pas tout pigé là
Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:Stratus n'étais pas là cet aprem SB, tu accuses sans être passé ...
J'ai pas accusé, j'ai supposé que c'était lui.
stratus a écrit:Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:Stratus n'étais pas là cet aprem SB, tu accuses sans être passé ...
si j'étais là...
Dyo a écrit:stratus a écrit:Superbiz a écrit:J'ai pas accusé, j'ai supposé que c'était lui.
si j'étais là...
Commence pas à mettre ton grain de sel ou bien je passe le reste de mon existence à t'envoyer des MP écrits avec mon front
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:Stratus n'étais pas là cet aprem SB, tu accuses sans être passé ...
A tort car il n'y a eu aucun débordement cet après-midi. On était 8 et c'était une excellente session.
Full-metal a écrit:quelqu'un pourrais m'orienter ou pourrai je me présenter vu que suis nouveau dans le site.
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités