Stratus a écrit:J'ai enlevé mon message car ça me saoulait. J'aime pas raconter ma vie. J'aime pas me plaindre. Et je trouve franchement ridicule les gens qui viennent ici pour faire ça. J'ai voulu faire un "coup de gueule" pour faire comprendre qu'on a tous des problèmes dans la vie, tous à notre niveau différent mais il n’empêche, et que seule une poignée viennent les rabâcher en permanence ici, et que je trouve ça complètement déplacé, inutile, et potentiellement pervers.
t'es dur là o_O (et pas dans le bon sens du terme

)
si t'as écrit ce message, c'est que quelque part ça devait te faire du bien. aujourd'hui ça te soule, bon ok. Moi aussi après avoir raconter des trucs ici, je me dis "pourquoi j'ai dit ça ?" mais bon voilà... comme quoi on déconne beaucoup, mais effectivement tout n'est pas rose. Perso ça ne me dérange pas, même si je ne réagis pas à chaque fois je lis et je peux comprendre la démarche.
effectivement chacun a ses problèmes mais déja 1/ le fait de voir ceux des autres peut aider à relativiser (sans pour autant avoir un coté pervers, comme tu dis) et 2/ se sentir soutenu / lu et recevoir des conseils, ça fait toujours plaisir et ça soulage je pense...
comme dit le prophète hanouna : si tu n'aimes pas, n'en dégoute pas les autres. Là ça sert juste à faire culpabiliser les gens ce que tu viens de dire. C'est comme si tu disais "moi j'ai un VRAI problème et je me plains pas". Chacun sa sensibilité quoi.
EDIT : j'ajoute aussi que pour avoir fréquenter des forums de nanas (cosmo et compagnie) franchement, on a pas à se plaindre hin