NiradZedjati a écrit:Emmerich parle des 2 suites de Independance Day...
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=102018
Deyvrone a écrit:Pour le remake de New York 1997, les producteurs visent Jason Statham ou Tom Hardy pour remplacer Kurt Russell. Perso je veux pas de ce remake, mais a choisir entre les 2 (que j'adore) je pencherais plus pour Hardy.
Soucre : allociné
Chocasse a écrit:Oh nan, Tom Hardy va déjà saloper les Mad Max, qu'il laisse donc Snake Plissken en paix ...Et puis faut leur greffer des cheveux.
Deyvrone a écrit:Chocasse a écrit:Oh nan, Tom Hardy va déjà saloper les Mad Max, qu'il laisse donc Snake Plissken en paix ...Et puis faut leur greffer des cheveux.
Avant de dire qu'il va saloper les Mad Max, attendons au moins la première BA.
Leiv a écrit:J'adore Simon Pegg, et les films de Wright en général, mais là, le synopsis me dit rien... Tournée des bars pour finir dans un bar mythique... bon... j'attends le trailer...
Superbiz a écrit:Affiche du prochain Scary Movie...
EagleWolf a écrit:Ah, bonne nouvelle ça ! Reste à savoir s'il le traiterons comme le 3, de façon humoriste ?!
Kingdork a écrit:EagleWolf a écrit:Ah, bonne nouvelle ça ! Reste à savoir s'il le traiterons comme le 3, de façon humoriste ?!
Vu qu'il s'agit plus d'un Army of Darkness 2 que d'un Evil Dead 4 (même si accessoirement ça l'est, mais y'a une nuance évidente), il me semble que oui
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités