Gundark a écrit:J'espère bien qu'à un moment Hulk castagnera les Vengeurs![]()
T'es pas le seul

Gundark a écrit:J'espère bien qu'à un moment Hulk castagnera les Vengeurs![]()
mianos a écrit:depusi que j'ai vu THor je veux un affrontement ente le Thor du début du film, sure de lui, puissant, et un Hulk déchainé comme à la fin de son combat contre l'abomination : je veux un combat entre les deux.
Et pour les atlantes, j'imagine mal comment ils auraient été oublier dans tout les autres film et hop!! il y a un autre peuple sur terre qui habite la merlol
Hulk ne peut pas être le seul ennemis avec loki parce que Thor a lui seul peut lui tenir tête
Pourquoi? Rien ne contredis cette hypothèse?OrangePayne a écrit:Et pour les atlantes, j'imagine mal comment ils auraient été oublier dans tout les autres film et hop!! il y a un autre peuple sur terre qui habite la merlol
Non mais pour les Atlantes, c'est mort.![]()
OrangePayne a écrit: C'est pour cela que Thor dit" Vous ne savez pas à qui vous avez à faire" (cf la BA russe).
KendallSong a écrit:Il parle certainement de son frangin quand il dit "vous ne savais pas à qui vous avez affaire."
M.Wilson a écrit:Hulk ne peut pas être le seul ennemis avec loki parce que Thor a lui seul peut lui tenir tête
Et pour les atlantes, j'imagine mal comment ils auraient été oublier dans tout les autres film et hop!! il y a un autre peuple sur terre qui habite la merlol
Superbiz a écrit:Cette bannière a carrément plus la classe!!!
Chocasse a écrit:C'est c'est moi ou la cicatrice a l'oeil de Fury est plus détaillé qu'auparavant ?
Sinon j'adore vos nouveau avatars Dyo et Stratus ^^
Dio Brando a écrit:La voiture de Tony!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pour la cicatrice de Fury, est ce qu'il la doit a Logan?? nah, je pense pas, ça ressemble plus à un coup de fourchette qu'a un coup de griffe!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité