Chocasse a écrit:Karak a écrit:Pour un peu je tombais dans le panneau moi, avec le poisson d'avril du Boss. Mais j'me suis déjà fait avoir l'an dernier, donc pas cette fois muahah
Il est moins cruel que l'année dernière
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Karak a écrit:Pour un peu je tombais dans le panneau moi, avec le poisson d'avril du Boss. Mais j'me suis déjà fait avoir l'an dernier, donc pas cette fois muahah
Il est moins cruel que l'année dernière
C'était quoi déjà?
Dyo a écrit:Le marathon qu'on devait faire avec mes amis hier a tourné court, on a passé la soirée à regarder le 1er film Pokémon avec Mew et Mew-Mew en japonais, ben c'était weird![]()
![]()
![]()
L-HulkBreezy a écrit:Ma copine qui m'offre mon premier tatouage pour mes 20 ans, fait à l'avant bras gauche, super cadeau depuis le temps que je voulais me le faire mais pas le budget donc la c'était bien cool, fais samedi aprem, pas eu mal, mais une sensation unique faut le faire pour comprendre^^. Bref je suis trop heureux.
mianos a écrit:photo oui
qui est tatoué ici au fait ? A part Hulk Breezy, Dunno apparement et moi ?
tu as raison aut toujorus qu'il y ait un sens à un tatouage
L-HulkBreezy a écrit:mianos a écrit:photo oui
oui et le mien malgré sa petite taille veut dire beaucoup de chose pour moi^^ nono je n'aurai jamais fais un truc au pif comme ca alors que je l'aurais a vie. Bref je suis content de mon tatoo, et Mianos photo?^^
non le chiffre 3 c'est rapport a ma mère, ma soeur et mon père (d'où 3 dés, 3 étoiles..) les étoiles ont plusieurs significations, d'une part l'ambition, toujours visé plus haut (j'ai de grands projets professionnels, personnels que j'aimerai réaliser et pour ça il me faut justement beaucoup d'ambition et rien lâcher) mais aussi hommage à mon père qui nous a quitter et qui veille sur moi depuis là haut, et enfin les dés car selon moi rien est écrit tout est une question de hasard et qu'il faut faire basculer la chance en sa faveur. fin voila^^
Dunno a écrit:les tatouages qui ont une vraie signification ont toujours plus de valeurs que celui fait pour "être à la mode" ^^
il est sympa le tien, très simple c'est vrai, mais comme tu dis, tu peux toujours ajouter des choses, t'as de l'espace en plus. j'aime bien les tattoos sur le bras comme ça![]()
Mach a écrit:L-HulkBreezy a écrit:mianos a écrit:photo oui
oui et le mien malgré sa petite taille veut dire beaucoup de chose pour moi^^ nono je n'aurai jamais fais un truc au pif comme ca alors que je l'aurais a vie. Bref je suis content de mon tatoo, et Mianos photo?^^
non le chiffre 3 c'est rapport a ma mère, ma soeur et mon père (d'où 3 dés, 3 étoiles..) les étoiles ont plusieurs significations, d'une part l'ambition, toujours visé plus haut (j'ai de grands projets professionnels, personnels que j'aimerai réaliser et pour ça il me faut justement beaucoup d'ambition et rien lâcher) mais aussi hommage à mon père qui nous a quitter et qui veille sur moi depuis là haut, et enfin les dés car selon moi rien est écrit tout est une question de hasard et qu'il faut faire basculer la chance en sa faveur. fin voila^^
C'est une belle signification.![]()
Perso je ne suis pas tatoué, ça pourrait me tenter mais en même temps je ne sais pas... Un jour peut-être.
Thank you for shopping with us. We thought you'd like to know that we shipped your item, and that this completes your order. Your order is on its way, and can no longer be changed. If you need to return an item from this shipment or manage other orders, please visit Your Orders on Amazon.com.
Dio Brando a écrit:Ooooh Amazon vient de m'envoyer un mail:Thank you for shopping with us. We thought you'd like to know that we shipped your item, and that this completes your order. Your order is on its way, and can no longer be changed. If you need to return an item from this shipment or manage other orders, please visit Your Orders on Amazon.com.
yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaah
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités