Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Karak » Lun 1 Avr 2013 10:55

Pour un peu je tombais dans le panneau moi, avec le poisson d'avril du Boss. Mais j'me suis déjà fait avoir l'an dernier, donc pas cette fois muahah
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 1 Avr 2013 11:14

Karak a écrit:Pour un peu je tombais dans le panneau moi, avec le poisson d'avril du Boss. Mais j'me suis déjà fait avoir l'an dernier, donc pas cette fois muahah

Il est moins cruel que l'année dernière :D
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Lun 1 Avr 2013 11:17

Chocasse a écrit:
Karak a écrit:Pour un peu je tombais dans le panneau moi, avec le poisson d'avril du Boss. Mais j'me suis déjà fait avoir l'an dernier, donc pas cette fois muahah

C'était quoi déjà?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Karak » Lun 1 Avr 2013 13:06

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:

C'était quoi déjà?

Que Marvel avait racheté les droits des X-men, avec les boîtes Lego Avengers et X-men en images.. J'm'étais bien fais avoir sur ce coup :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 1 Avr 2013 17:38

Le marathon qu'on devait faire avec mes amis hier a tourné court, on a passé la soirée à regarder le 1er film Pokémon avec Mew et Mew-Mew en japonais, ben c'était weird :lol: :lol: :larme: :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 1 Avr 2013 17:55

Dyo a écrit:Le marathon qu'on devait faire avec mes amis hier a tourné court, on a passé la soirée à regarder le 1er film Pokémon avec Mew et Mew-Mew en japonais, ben c'était weird :lol: :lol: :larme: :larme:

Effectivement il y a une sacrée différence entre Pokémon et Lotr. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 1 Avr 2013 18:01

Dyo a écrit:Le marathon qu'on devait faire avec mes amis hier a tourné court, on a passé la soirée à regarder le 1er film Pokémon avec Mew et Mew-Mew en japonais, ben c'était weird :lol: :lol: :larme: :larme:

.... mewtwo...
pas mew mew..
Image
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 1 Avr 2013 18:10

Image

"Quelqu'un a parlé de moi ?"...Mew Mew...Miou Miou :P :D :lol: :arrow:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Lun 1 Avr 2013 19:33

Oui bah merde, mais en japonais les personnages ont un autre nom et j'ai confondu entre le français et le japonais :lol: :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede L-HulkBreezy » Lun 1 Avr 2013 21:06

Ma copine qui m'offre mon premier tatouage pour mes 20 ans, fait à l'avant bras gauche, super cadeau depuis le temps que je voulais me le faire mais pas le budget donc la c'était bien cool, fais samedi aprem, pas eu mal, mais une sensation unique faut le faire pour comprendre^^. Bref je suis trop heureux.
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Dunno » Lun 1 Avr 2013 21:07

Oyé camarade tatoué ! :bravo: photo maintenant !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Lun 1 Avr 2013 21:07

L-HulkBreezy a écrit:Ma copine qui m'offre mon premier tatouage pour mes 20 ans, fait à l'avant bras gauche, super cadeau depuis le temps que je voulais me le faire mais pas le budget donc la c'était bien cool, fais samedi aprem, pas eu mal, mais une sensation unique faut le faire pour comprendre^^. Bref je suis trop heureux.

Photo !
Chocasse
Beyonder

Messagede L-HulkBreezy » Lun 1 Avr 2013 21:27

Image
le dessin est de moi, et je rassure oui mon tatoo a une signification se n'est pas une question de style, mais je pense que j'irai voir pour rajouter quelques ombrages sur les étoiles et pourquoi pas les dés, ce que je peux dire c'est que le totale de toutes les faces des dés font 28 mon jour de naissance.
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede mianos » Lun 1 Avr 2013 21:29

photo oui
qui est tatoué ici au fait ? A part Hulk Breezy, Dunno apparement et moi ?

tu as raison aut toujorus qu'il y ait un sens à un tatouage
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede torukmato » Lun 1 Avr 2013 21:31

3 étoiles comme le mois de mars? né un 28/03?
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede L-HulkBreezy » Lun 1 Avr 2013 21:35

mianos a écrit:photo oui

oui et le mien malgré sa petite taille veut dire beaucoup de chose pour moi^^ nono je n'aurai jamais fais un truc au pif comme ca alors que je l'aurais a vie. Bref je suis content de mon tatoo, et Mianos photo?^^

non le chiffre 3 c'est rapport a ma mère, ma soeur et mon père (d'où 3 dés, 3 étoiles..) les étoiles ont plusieurs significations, d'une part l'ambition, toujours visé plus haut (j'ai de grands projets professionnels, personnels que j'aimerai réaliser et pour ça il me faut justement beaucoup d'ambition et rien lâcher) mais aussi hommage à mon père qui nous a quitter et qui veille sur moi depuis là haut, et enfin les dés car selon moi rien est écrit tout est une question de hasard et qu'il faut faire basculer la chance en sa faveur. fin voila^^
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede Dunno » Lun 1 Avr 2013 21:43

les tatouages qui ont une vraie signification ont toujours plus de valeurs que celui fait pour "être à la mode" ^^

il est sympa le tien, très simple c'est vrai, mais comme tu dis, tu peux toujours ajouter des choses, t'as de l'espace en plus. j'aime bien les tattoos sur le bras comme ça :)

ca fait un bail que je veux m'en faire un troisième. encore un voeu qui s'ajoute à ma looooooongue liste de choses que je ferai quand j'aurai plus de moyen :/
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Lun 1 Avr 2013 21:45

L-HulkBreezy a écrit:

oui et le mien malgré sa petite taille veut dire beaucoup de chose pour moi^^ nono je n'aurai jamais fais un truc au pif comme ca alors que je l'aurais a vie. Bref je suis content de mon tatoo, et Mianos photo?^^

non le chiffre 3 c'est rapport a ma mère, ma soeur et mon père (d'où 3 dés, 3 étoiles..) les étoiles ont plusieurs significations, d'une part l'ambition, toujours visé plus haut (j'ai de grands projets professionnels, personnels que j'aimerai réaliser et pour ça il me faut justement beaucoup d'ambition et rien lâcher) mais aussi hommage à mon père qui nous a quitter et qui veille sur moi depuis là haut, et enfin les dés car selon moi rien est écrit tout est une question de hasard et qu'il faut faire basculer la chance en sa faveur. fin voila^^

C'est une belle signification. :)

Perso je ne suis pas tatoué, ça pourrait me tenter mais en même temps je ne sais pas... Un jour peut-être.
Mach
Beyonder

Messagede L-HulkBreezy » Lun 1 Avr 2013 21:59

Dunno a écrit:les tatouages qui ont une vraie signification ont toujours plus de valeurs que celui fait pour "être à la mode" ^^

il est sympa le tien, très simple c'est vrai, mais comme tu dis, tu peux toujours ajouter des choses, t'as de l'espace en plus. j'aime bien les tattoos sur le bras comme ça :)

merci! :D ouai je pense mais plus tard!:)

Mach a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:

C'est une belle signification. :)

Perso je ne suis pas tatoué, ça pourrait me tenter mais en même temps je ne sais pas... Un jour peut-être.

merci :) oui faut le faire quand on est vraiment sur, pour ne pas regretter plus tard, moi ca faisait deux ans que j'en parlais! :lol:
ImageImage
L-HulkBreezy

Messagede torukmato » Lun 1 Avr 2013 22:04

Moi je vais me faire tatouer quand je toucherai ma première paye, je sais ce que je veux : http://www.ioarte.org/img/artisti/Paola ... ARCO_g.png
C'est le lion de Saint-Marc, plus pour avoir sur moi le symbole de la région de mes grands-parents (Vénétie) que pour des raisons religieuses.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede mianos » Lun 1 Avr 2013 22:05

belle signification en effet
moi ce sont des Runes sur le bras gauche (photo plus tard j'en ai pas sous la main)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 2 Avr 2013 16:28

Ooooh Amazon vient de m'envoyer un mail:
Thank you for shopping with us. We thought you'd like to know that we shipped your item, and that this completes your order. Your order is on its way, and can no longer be changed. If you need to return an item from this shipment or manage other orders, please visit Your Orders on Amazon.com.

yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaah :D
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mar 2 Avr 2013 18:51

Dio Brando a écrit:Ooooh Amazon vient de m'envoyer un mail:
Thank you for shopping with us. We thought you'd like to know that we shipped your item, and that this completes your order. Your order is on its way, and can no longer be changed. If you need to return an item from this shipment or manage other orders, please visit Your Orders on Amazon.com.

yeeeeeeeeeeeeeeeeaaaah :D

You deserve it :D
Faut croire que ta patience à payé :)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 2 Avr 2013 18:56

Cool cool journée avec un beau soleil et pas beaucoup de cours (seulement 2 à vrai dire :D )

Et sinon, un des mecs de mon TD a récupéré vendredi ma pochette avec tous mes cours de l'année que j'ai oubliée à la photocopieuse... Et sinon, ce mec est une parfaite fracture rétinienne... Donc moi je dis : "VIVEMENT NOS PROCHAINS COURS ENSEMBLE POUR QUE JE PUISSE BIEN LE MATER COMME IL FAUT" :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 2 Avr 2013 19:11

On doit déjà penser a une nouvelle couleur pour parler de lui sur le forum ? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus