Nom : Juju ( en réference a mon prenom

)
Repaire : Dans le Nord, "au-dela du Mur"
Profession : etudiant en histoire
Avatar : john Sheppard de Stargate Atlantis ( l'image est tirée de Vegas , saison 5

)
Centres d'intéret : Films en tout genre et series TV du style GOT, Breaking bad, Veronica Mars, Stargate Atlantis.. Egalement , certaines periodes historiques dont l'Antiquité . Comme quasi tout le monde désormais, les consoles et les jeux qui vont avec. Enfin, les super héros of course meme si ma connaissance sur eux se limite aux films ou à des wikiverses ^^.
Films préférés : la liste est longue mais je peux citer Le Seigneur des Anneaux ( trilogie et version longue) , Drive, Minority Report, Star Wars, Cloud Atlas, Hot Fuzz, The Avengers ( of course ), batman the dark night, gladiator, la trilogie retour vers le futur , Le dernier samourai...
Actrices préférés : Eliza Dushku, Kristen Bell, Emma Stone
Acteurs préférés : Tom Cruise, Ben Wishaw, Morgan Freeman, Russel Crow, Christian Bale, Robert Downey Junior...
Lectures du moment : Le Trône de fer
Moi et les comics : comme je l'ai deja dis, films ou jeux video ou wiki
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : La ligue des Gentleman Extraordinaires
Marvel ou DC : Marvel
Superman ou Batman : Batman
Chips ou chocolat : Choco
Batman et Robin ou The Dark Knight : A long time ago, batman et robin. Now, the dark knight