Captain America : The Winter Soldier - Les News !

Tout sur Captain America : Le Soldat de l'Hiver ! L'adaptation de Steve Rogers au monde moderne est douloureuse (2014)...

Messagede Kingdork » Mar 2 Avr 2013 21:19

J'ai pas le souvenir qu'il l'ai vraiment battu à un moment, surtout que Cap ne se battait jamais à 100% et Bucky avait une fâcheuse tendance à s'enfuir.

mianos a écrit:un combat se déroule sur une autoroute dans le comic, mais Cap est en costume et affronte Crossbones.
là Cap en civil c'est bien je trouve, ça fait classe

Nan mais il y avait une news comme quoi ils avaient réservé une grosse portion d'autoroute à Cleveland pour une grosse scène d'action là-bas. Et en regardant l'artwork, on dirait bien qu'on est en plein dedans.

Oh et à titre de comparaison :D
Image
Image
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Dyo » Mar 2 Avr 2013 23:31

Superbiz a écrit:Un artwork, graaaave classe!!!
Image

C'est beau. ;____________;
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 3 Avr 2013 01:21

Concept art du Faucon:

Image

Je me demande si ça représente le costume "terminé" ou "prototype" (par rapport à l'histoire et non par rapport à la création du film bien sûr).
Ce serait bien qu'ils ajoutent un petit peu de rouge au niveau des parties gris clair des ailes, là ce serait parfait.
Sinon niveau design et tout je trouve ça déjà très bien!

Winter Soldier:

Image

J'aime l'idée du visage quasiment totalement recouvert, bien que ça se rapproche beaucoup de ce qu'avait Harry Osborn dans Spider-Man 3.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Kingdork » Mer 3 Avr 2013 07:01

Encore un concept art (décidément on est gâté):
Image
:love: :love: :love: :love: :respect: :respect: :respect: :respect:

On retrouve encore cette fameuse scène de l'autoroute qui s'annonce de plus en plus dingue. Et on a aussi un aperçu du nouveau costume de Cap qui a un côté un peu plus "armure" on dirait.

Sinon j'aime beaucoup le concept art du Faucon et son côté un peu plus high-tech (hâte de voir quel seront ses origines et l'étendu de ses pouvoirs dans le film).
BobaFett a écrit:Je me demande si ça représente le costume "terminé" ou "prototype" (par rapport à l'histoire et non par rapport à la création du film bien sûr).

Je ne pense pas que le costume du Faucon passera par différentes phases d'élaborations pendant le film.

Bon pour le Winter Soldier... Même si le concept du masque est logique, y'a vraiment trop de réminiscence avec Spider-Man 3. Mais le concept art d'hier me donne un peu plus confiance.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Captain America 2 - The Winter Soldier : Les news !

Messagede mianos » Mer 3 Avr 2013 07:47

toutes les images sont officielles ?
edit : oui elles proviennent de la malette selon l'article du site
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 3 Avr 2013 08:08

Le concept art du Faucon est magnifique, j'aime bien ce costume qui fait plus moderne que celui des comics. Le concept art du Winter Solider est vraiment sympa, je trouve ça pas bête de masquer son visage comme ça.

Pour le dernier concept art il est magnifique, la nouvelle tenue de Cap a l'air effectivement d'être bien différente de celle d'Avengers. Peut être pour se rapprocher de celle qu'il a maintenant dans les comics.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 3 Avr 2013 08:37

pour la tenue de Cap j'vois pas comment vous pouvez dire ça, on voit pas non plus énormément
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Mer 3 Avr 2013 10:29

J'étais inquiet pour ce film mais la ahou, je trouve ça magnifique
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Savage-Goblin » Mer 3 Avr 2013 13:06

:cap: Ce film est de plus en plus intéressant ! Je trouve que tous les concept art passe assez bien, je regrette tout de même un peu le costume (un peu trop) sobre du Faucon. Mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, Cap reste toujours un peu moins populaire que Iron "RDJ" Man, peut -être que les réalisateurs cherchent à s'éloigner du duo coloré style IronMan et Iron Patriot pour mettre Cap au premier plan. Le Winter Soldier est génial, il colle assez au comics tout en ayant un aspect réel, J'aurais préféré qu'il n'est pas de lunettes à la Hary Osborn comme sur le concept art où il bastonne avec Cap :cap: !!!!
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Kingdork » Mer 3 Avr 2013 13:19

La raison derrière le costume du Faucon est on ne peut plus simple: Sam Wilson sera un agent du S.H.I.E.L.D comme dans sa version Ultimate, ce qui sous-entend un uniforme plus sobre et plus fonctionnel, tout comme ce fut le cas pour Hawkeye dans Thor et The Avengers.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Savage-Goblin » Mer 3 Avr 2013 14:12

Oui je me souviens qu'il a été annoncé en tant qu'agent de Shield, mais Hawkeye porte bien un uniforme noir & violet preuve qu'il est entre le super-héro et l'agent secret. Ici le Faucon à plus l'air d'un espion qu'un possible Avengers. Nous verrons si son apparence ne changera pas d'ici la sortie du film, je ne trouve pas ça vraiment dérangeant de toute façon
Kal-El/Clark Kent: You wrote that the world doesn't need a saviour but every day i hear people calling out for one
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Kingdork » Mer 3 Avr 2013 15:00

Sauf que le costume d'Hawkeye dans le film reste celui de sa version Ultimates (juste la couleur est passée du rouge au violet, en petit clin d'oeil à l'original).
Image

Alors que concernant le Faucon, on reste dans des tons militaires et moins "super-héroique".Image
Si on se fie au concept art, ils ont fait en sorte qu'il soit "cohérent" en tant qu'agent du S.H.I.E.L.D avec ce qui a été élaboré depuis dans le MCU, tout en gardant l'idée d'un uniforme plus fonctionnel (et plus badass :D )
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede BobaFett » Mer 3 Avr 2013 15:55

D'ailleurs cette image convient mieux pour le Faucon :
Image.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Kingdork » Mer 3 Avr 2013 15:59

BobaFett a écrit:D'ailleurs cette image convient mieux pour le Faucon :
Image.

Tout à fait :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede M.O.C » Mer 3 Avr 2013 16:37

Franchement je le trouve magnifique le costume du faucon, vu que le MCU est très proche de l'univers Ultimate cela ne me dérange pas..
Et puis Le Soldat d'hiver.....Whoua j'aime beaucoup aussi, je regrette seulement qu'il ai des lunettes plutôt que le masque habituel. Et ça me donne l’impression que la dissimulation de son identité se fera par le masque du bas de visage et pas part le masque habituel (comme sur le premier concept art). Ça serait un peu bizarre mais j'aime beaucoup quand même.

Ce film est décidément celui que j'attends le plus (avec Thor 2 bien sûr)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Mer 3 Avr 2013 17:12

Woooaaw pour le costume du Faucon!! Je ne connaissais pas la version Ultimate, mais celle du concept art est sublime!!
M.O.C a écrit:Et puis Le Soldat d'hiver.....Whoua j'aime beaucoup aussi, je regrette seulement qu'il ai des lunettes plutôt que le masque habituel. Et ça me donne l’impression que la dissimulation de son identité se fera par le masque du bas de visage et pas part le masque habituel (comme sur le premier concept art). Ça serait un peu bizarre mais j'aime beaucoup quand même.

Je trouve ça pas plus mal que son loup passe à la trappe, cet accessoire passe sur le papier, mais sur grand ecran :? ... en tout cas la version mcu du Soldat d'hiver est carrement badass!
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede M.O.C » Mer 3 Avr 2013 17:33

Dio Brando a écrit:Je trouve ça pas plus mal que son loup passe à la trappe, cet accessoire passe sur le papier, mais sur grand ecran :? ... en tout cas la version mcu du Soldat d'hiver est carrément badass!

C'est vrai je trouve que ça change beaucoup......Après oui il est badass comme ça.
De toute façon si on s'est habitué par l’absence de casque chez thor, on peut s'habituer à l'absence de masque chez Winter.

Mais bon, je suis peut-être trop puritaine de comics lol :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Jerem » Mer 3 Avr 2013 17:36

M.O.C a écrit:De toute façon si on s'est habitué par l’absence de casque chez thor, on peut s'habituer à l'absence de masque chez Winter.

C'est ce que j'allais dire mais pour justifier le fait qu'il n'aura peut être pas toujours les lunettes qu'on voit sur le deuxième concept art. Il aura simplement que le masque sur le bas du visage (comme sur le premier).
C'est vrai qu'il fait bad-ass comme ça :twisted:
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Kingdork » Mer 3 Avr 2013 17:58

Au final j'ai l'impression que l'on voit quand même les contours du loup derrière les lunettes si on regarde bien.
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Savage-Goblin » Mer 3 Avr 2013 17:59

Hmmmm... Héro ou Espion le Faucon reste classe, j'aime...Même si je préfére un MCU bourré de "héros" plutôt que de "super soldats" :D chacun ses goût !! Impatient de voir le film
Savage-Goblin
Kick-Ass

Messagede Karak » Mer 3 Avr 2013 18:42

J'adore, tout simplement. En plus on verra le Quinjet (enfin normal comme Cap' reste avec le Shield) et le Faucon est pas mal cool.
Karak
Stan Lee

Messagede torukmato » Mer 3 Avr 2013 19:42

Il a l'air bien, les concept arts donnent envie.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede nomap » Mer 3 Avr 2013 21:50

Le concept art de Cap en civil contre le soldat d'hiver est superbe, même si la position du bouclier par rapport à la voiture en arrière plan donne un effet bizarre !
Par contre pour le costume du Faucon... grosse déception :( j'espère qu'il sera temporaire. On parle quand même d'un film avec un héro qui porte une bannière étoilée ! Un peu plus de rouge (et de blanc ?!) ne serait vraiment pas de trop ;p
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

Messagede Kingdork » Mer 3 Avr 2013 23:11

nomap a écrit:Par contre pour le costume du Faucon... grosse déception :( j'espère qu'il sera temporaire. On parle quand même d'un film avec un héro qui porte une bannière étoilée ! Un peu plus de rouge (et de blanc ?!) ne serait vraiment pas de trop ;p

Le héros à la bannière étoilée n'est pas un agent du S.H.I.E.L.D. Contexte! CONTEXTE! :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede nomap » Jeu 4 Avr 2013 00:37

Ahah je sais bien mais je parle de l'image. C'est précisément dans ce film où ils peuvent se permettent un peu plus d'excentricité au niveau des costumes
'Til Kingdom Come
nomap
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain America : Le Soldat de l'Hiver