[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Dunno » Mer 20 Mar 2013 19:40

j'espère qu'il rattrape (ou explique ou justifie) les deux-trois derniers épisodes où j'ai pas accroché du tout.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Ven 22 Mar 2013 16:28

J'ai commencé la série Go On, et je trouve ca vraiment sympa!
Certaines vannes sont très recherchés :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede JesuisIronMan » Ven 22 Mar 2013 23:41

Superbiz a écrit:J'ai commencé la série Go On, et je trouve ca vraiment sympa!
Certaines vannes sont très recherchés :)

Au début ça m'a fait penser un peu à Community, j'ai particulièrement hâte de voir l'épisode avec Courteney Cox. FRIENDS réunion avec Chandrler et Monica.
Image Image
JesuisIronMan
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Mar 2013 20:33

L'épisode 11 de la saison 3 de Warehouse 13 est juste une p'tite perle, la fin est tellement tragique et émouvante...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Hawaii Five O

Messagede mianos » Mer 27 Mar 2013 22:05

la saison 3 de Hawaii Five O continue d'être sans saveur.
Après une première saison fun avec le bourrinage de McGarrett, une deuxième semi-mystérieuse mais intéressante avec le passé des personnages et surtout O'Quinn en guest star la troisième n'arrive pas à décoller. ok le coté avec la mere de McGarrett est amusant mais c'est pas non plus super intéressant, j'arrive pas à me plonger dans la série.
Meme Max qui au départ avec ses phrases étaient marrants devient chiant au possible je trouve.
ils ont intéret à nous pondre un gros en final s'ils veulent que je revienne la saison prochaine
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mar 2013 23:51

mianos a écrit:la saison 3 de Hawaii Five O continue d'être sans saveur.

J'ai lâcher depuis un moment déjà, c'est sans saveur depuis quasiment le début,
mis à part les 2 ou 3 premiers épis pour la nouveauté !

Je continue "Misfits" et c'est pas mal du tout, intéressant, cash, trashy même.. bon ils font avec
les moyens du bord, mais j'espère qu'avec le succès ils auront plus de budget !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Darkwing Duck » Lun 1 Avr 2013 01:02

J'ai entamé la série Bates Motel (2 épisodes pour le moment) et jusque ici tout va bien, à l'exception du fait qu'ils n'ont pas tournée dans les décors des studios Universal (où la maison et le motel sont recrées depuis Psychose 2), je trouve ça dommage.

La série/préquelle joue un peu la carte de l'anachronisme (ce qui n'est pas passé pour tout le monde à en juger les premiers retours) en naviguant entre esthétique 60's et 10's tandis que le casting assure je trouve, en particulier Freddie Highmore dans la peau du jeune Norman Bates (le rôle était tenu par Henry Thomas dans Psychose 4) dont l'ambiguïté de la relation avec sa mère se fait de plus en plus glauque.

J'attends la suite, bien que j'ai fait l'erreur de jeter un oeil aux filmo des acteurs sur Imdb et que je sais plus ou moins qui ne terminera pas la saison en un seul morceau. La curiosité est un vilain défaut -et ce n'est pas Norman Bates qui me contredira).
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede mianos » Jeu 4 Avr 2013 16:45

Les Mystérieuses Cités d'Or saison 2:
j'avais vu les deux premiers, c'était sympa, quelques changements à noter mais globalement ça passait pour une suite faites après autant d'années
j'ai vu l'épisode 3 à l'instant, on retrouve le coté aventure naif de la série c'est bien mais surtout et je salue le truc on a droit à anouveua en guise d'épilogue à un petit reportage sur la régio exploré, la culture etc. Gros point négatif : ils ont baisser le niveau du reportage faisant un truc trop enfantin et gamin, mais bon les infos sont là... ou presque j'attends de voir plsu d'épisode pour juger mais déja ils y ont pensé c'est très bien
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Avr 2013 16:56

mianos a écrit:Les Mystérieuses Cités d'Or saison 2:...

Tu veux dire saison 1 ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Jeu 4 Avr 2013 17:15

non non saison 2, ils ont osé enfin mettre en pratique les idées qu'il avait eu à l'époque mais n'avait pas pris le temps de dévelloper, bon ceci dit il y a des différences entre ce qu'ils avaient pensé (aller en Amerique du Nord, Mendoza, Pedro & Sancho qui rentraient eux en Espagne et disparaissaient de l'aventure) et ce qu'ils ont fait (on prend les memes et direction l'Asie, pour le moment la Chine)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 4 Avr 2013 18:32

Saison 2 de Girls : un début top, un milieu chiantissime, mais les 2 derniers épisodes sauvent la mise (surtout la dernière scène de la saison, plus mignon tu meurs). Malgré tout, une grosse préférence à l'épisode "huit-clos" avec Patrick Wilson en guest-star.

J'ai aussi fini Arrested Development, petit pincement au coeur... Mais hâte de voir la saison 4 !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Jeu 4 Avr 2013 18:49

Dyo a écrit:Malgré tout, une grosse préférence à l'épisode "huit-clos" avec Patrick Wilson en guest-star.

Oui oui, tiens... on se demande pourquoi :P :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Jeu 4 Avr 2013 18:52

Dunno a écrit:
Dyo a écrit:Malgré tout, une grosse préférence à l'épisode "huit-clos" avec Patrick Wilson en guest-star.

Oui oui, tiens... on se demande pourquoi :P :lol:

Bah j'ai trouvé que ça faisait du bien de ne pas voir les autres et de se concentrer sur l'essentiel pendant 30 minutes (à savoir Hannah, faut l'admettre). C'est un épisode totalement à part dans la saison, limite spin-off, j'aime bien.
Et aussi, l'évolution de Shoshanna ne me plaît pas du tout.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Jeu 4 Avr 2013 22:56

viens donc de voir les deux premiers épisodes de Real Humans et je trouve la série dérangeante à souhait...
en mettant en scène de morceaux de vie classique (ou presque) ça fait flipper à mort je trouve.
Très bonne réussite et introduction à l'univers, je reviendrais (si j'oublie pas) la semaine prochaine

edit : par contre je sais pas vous mais j'ai envie de revoir I Robot maintenant, surtout le coup du Hubot Grand mère, elle lui a piqué ses lunettes :)
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dunno » Ven 5 Avr 2013 00:06

j'ai pas trouvé que ça faisait flipper à mort, mais c'est bien partie pour. L'atmosphère est bien froide, l'utilisation des hubbots est parfois malsaine et eux mêmes font parfois froid dans le dos. j'aimerais pas avoir ça chez moi ^^

ça m'a plus fait penser à Clones que I, Robot, pour ma part, le coté plastique des hubbots, aux visages impassibles et les émotions feintes. j'ai hâte de savoir ce que mijote le petit groupe là, mené par la nana chelou.
je serai au rendez-vous jeudi prochain, c'était vraiment bien.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Ven 5 Avr 2013 00:13

J'ai bien aimé ces 2 premiers épisodes. Comme Dunno j'aimerais pas forcément avoir un truc comme ça chez moi. Il y a quand même des moments assez dérangeant (comme l'autre qui dis vouloir des enfants avec son Hubbot). Je suis aussi intrigué par le groupe de Hubbot rebelle, avec la meuf psychopathe.

Je regarderais la suite avec plaisir.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2013 00:35

Pareil, je trouve ça intriguant et me demande bien ce qu'ils nous mijotent pour la suite...
Est-ce une série courte avec seulement 10 épis ou y a t-il une saison 2 prévue ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 5 Avr 2013 07:52

Il me semble qu'il y a une saison 2 prévus, mais elle est pas encore arrivé en Suède.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Leiv » Ven 5 Avr 2013 09:09

je suis rentré trop tard hier du boulot, du coup, j'ai zappé la série, je m'y mets ce soir je pense :). Une série avec des robots je peux pas rater ça :).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Eleven » Ven 5 Avr 2013 12:28

Hannibal 1x01

Un démarrage plaisant qui pose parfaitement les bases de la série, tout particulièrement la relation Lecter/Graham. Le cast est bon, j'avais quelques doutes quand à Mads Mikkelsen mais il est parfait. Même chose pour Hugh Dancy, même si son Will Graham est vraiment différent de celui de William Petersen, (nettement plus fragile) ça demande donc un petit temps d'adaptation. Laurence Fishburne a sans surprise ce qu'il faut d'autorité pour être convaincant en Jack Crawford.

La réalisation quant à elle est classieuse, la série flirtant avec le fantastique, notamment dans la représentation d'une horreur assez graphique. C'est bien écrit, avec d'excellents dialogues.

C'est donc tout à fait prometteur.
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Ven 5 Avr 2013 16:30

Deyvrone a écrit:Il me semble qu'il y a une saison 2 prévus, mais elle est pas encore arrivé en Suède.

Ok merci beaucoup pour l'info ! ;)

Eleven a écrit:Hannibal 1x01 ...tout à fait prometteur.

1er bon retour que je lis, tant mieux, j'étais pas trop emballé par l'idée d'une série, à voir donc.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Sam 6 Avr 2013 08:49

Luther : gros gros coup de coeur pour cette série ; elle entre directement dans le top 3 de mes séries préférees à côté de Breaking Bad et de Game of Thrones. Les acteurs sont tous géniaux dont notamment Idris Elba ( quel charisme :respect: ) mais également la beauté froide Ruth Wilson ( Alice Morgan ds la série). L'ambiance est bien noire , cela change des séries policières habituelles comme mentalist ou n.c.is. ( que j'aime aussi au passage). Cela en est même parfois angoissant ( le 3ème episode de la saison 1 ). Il faut aussi souligner la qualité des scenarios de chaque épsiode où il y a toujours plein de rebondissements et de surprises. Même la musique en fin d'ép est de qualité ^^. Bref, j'adore :love:
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede mianos » Sam 6 Avr 2013 09:08

bien d'accord j'ai hate la saison 3
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 6 Avr 2013 10:51

Eleven a écrit:Hannibal 1x01

Un démarrage plaisant qui pose parfaitement les bases de la série, tout particulièrement la relation Lecter/Graham. Le cast est bon, j'avais quelques doutes quand à Mads Mikkelsen mais il est parfait. Même chose pour Hugh Dancy, même si son Will Graham est vraiment différent de celui de William Petersen, (nettement plus fragile) ça demande donc un petit temps d'adaptation. Laurence Fishburne a sans surprise ce qu'il faut d'autorité pour être convaincant en Jack Crawford.

La réalisation quant à elle est classieuse, la série flirtant avec le fantastique, notamment dans la représentation d'une horreur assez graphique. C'est bien écrit, avec d'excellents dialogues.

C'est donc tout à fait prometteur.

Je confirme, excellent pilote et j'ai diablement hâte de voir la suite.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 6 Avr 2013 10:56

J'hésite a commencer la série, surtout a cause du score catastrophique du pilote. J'ai pas envie de débuter une série qui sera annulé a la fin de la saison.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web