Avengers : L'Ère d'Ultron - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers : L’Ère d'Ultron ! La super-équipe affronte Ultron et ses propres démons (2015)...

Messagede mianos » Ven 5 Avr 2013 14:26

Superbiz a écrit:Selon le site Empire, une partie ou tout le film sera tournée au Royaume-Uni!

bah si la phase trois est belle et bien magique comme annoncé, avec Strange etc, Le Royaume Uni est plutot logique : Merlin (bon je sais pas si ça passera au cine) Captain Britain, tout le monde associé...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 5 Avr 2013 14:31

Je doute que les droits d'adaptation de Captain Britain appartiens a Marvel a l'heure actuelle. C'est le frère de Psyclocke qui est une mutante, il a été le leader d'un équipe de mutant "Excalibur", ...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Avengers 2 : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Ven 5 Avr 2013 14:46

ah oui bien vu
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Ven 5 Avr 2013 14:48

Deyvrone a écrit:Je doute que les droits d'adaptation de Captain Britain appartiens a Marvel a l'heure actuelle. C'est le frère de Psyclocke qui est une mutante, il a été le leader d'un équipe de mutant "Excalibur", ...

Mais il n'est pas mutant lui-même et il suffit donc de taire ses affiliations avec Betsy et "Excalibur" (un peu comme avec Scarlet Witch et Quicksilver qui peuvent apparaître dans Avengers sans que l'on mentionne qu'ils soient mutants ou les enfants de Magneto).
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede superexpertHERO » Dim 7 Avr 2013 16:43

Kingdork a écrit:
Deyvrone a écrit:Je doute que les droits d'adaptation de Captain Britain appartiens a Marvel a l'heure actuelle. C'est le frère de Psyclocke qui est une mutante, il a été le leader d'un équipe de mutant "Excalibur", ...

Mais il n'est pas mutant lui-même et il suffit donc de taire ses affiliations avec Betsy et "Excalibur" (un peu comme avec Scarlet Witch et Quicksilver qui peuvent apparaître dans Avengers sans que l'on mentionne qu'ils soient mutants ou les enfants de Magneto).

Scarlet Witch et Quicksilver non-mutants?!Difficile à croire! :o
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede Gregverbeek » Mar 9 Avr 2013 22:49

Difficile a faire passer aux fans surtout , a moins de ne pas évoquer l'origine de leur pouvoir mais bon, d'ailleur cette histoire de propriété des personnage c'est un peu débile quand meme
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Jaykill » Mar 9 Avr 2013 23:30

Gregverbeek a écrit:Difficile a faire passer aux fans surtout , a moins de ne pas évoquer l'origine de leur pouvoir mais bon, d'ailleur cette histoire de propriété des personnage c'est un peu débile quand meme

Dans Ultimate saison 1 il est à peine fait référence à MAgneto...tout juste on sait qu'ils étaient d'ancien terroriste
A partir du moment où on sait que Fury recrute des surhumains ça peut vite passer

Par contre me semble bien justement que FOx et Marvel c'étaient mis d'accord à leur sujet et qu'ils pouvaient être utilisé à 50/50
Jaykill
Humain

Messagede Gregverbeek » Mar 9 Avr 2013 23:35

Si tu dit vrais c'est une bonne nouvelles mais il ne faut pas qu'il y ait plusieurs acteur pour un personnage ca serait le foutoir ^^
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede Deyvrone » Mar 9 Avr 2013 23:59

Scarlet Witch, Vif Argent, les Skrull et d'autres personnage font partie d'une zone grise. En gros la Fox et Marvel peut utiliser chacun des personnages indépendamment. Donc on pourrait avoir Scarlett Witch dans Avengers 2 ainsi que dans un film X-Men, et avec 2 actrices différentes.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Gregverbeek » Mer 10 Avr 2013 00:24

Brrr j'en ais des frissons , ils peuvent pas se mettre d'accord sur un interprette pour un personnage partagé ?
Gregverbeek
Protecteur de la Terre

Messagede mianos » Mer 10 Avr 2013 00:32

non ça créerait un probleme pour le public, les deux univers étant à part, sans lien, le public de base (qui commence à peine à piger que Batman n'était pas dans Avengers parce que Dc n'est pas Marvel et que le coup des droits d'adaptation) n'y comprendra plus rien
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 10 Avr 2013 07:45

Gregverbeek a écrit:Brrr j'en ais des frissons , ils peuvent pas se mettre d'accord sur un interprette pour un personnage partagé ?

Un univers partagé entre le Marvel et la Fox ? Tant que la continuité X-Men sera toujours en bordel je préfère pas, faudrait déjà voir ce que Singer va faire avec DOTFP pour tenter d'arranger ça.

Après il est possible que si par exemple Marvel utilise en premier Scarlet Witch, la Fox décide de ne pas le faire.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 10 Avr 2013 11:41

soit ça sera ce qu'à dit Deyvrone, soit Marvel utilisera Wanda, et la Fox Pietro, et puis en fille de Magneto on oublie Polaris, qui elle doit etre chez la Fox à 100% donc en transférant certaines histoires de l'une sur l'autres (chose que la Fox fera les yeux fermés) on peut satisfaire tout le monde
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 10 Avr 2013 11:54

J'pense surtout que les deux jumeaux n'ont pas d'intérêt à apparaître dans une aventure X-Men.
Ils y sont peu présents, et ne servent qu'à être les enfants de Magnéto, et contester plus ou moins l'autorité paternelle.

Polaris serai un choix bien plus intéressant, notamment pour Havok.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede superexpertHERO » Dim 14 Avr 2013 14:46

Donc Polaris:X-Men,Scarlet Witch:Avengers...cool ;) Je suis le seul à trouver que Wanda aurait une plus grande place dans Avengers que Vif Argent?
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
superexpertHERO
Kick-Ass

Messagede visiorouxx » Dim 14 Avr 2013 21:23

Deyvrone a écrit:Un univers partagé entre le Marvel et la Fox ? Tant que la continuité X-Men sera toujours en bordel je préfère pas, faudrait déjà voir ce que Singer va faire avec DOTFP pour tenter d'arranger ça.

Si un accord venait à être passé l'idéal serait qu'ils reboot l'univers X-Men à l'intérieur du MCU, chose que la Fox n'acceptera jamais.
Sinon je vois pas comment c'est possible, à moins de mettre en place des dimensions parallèles mais bon, univers X-Men + MCU + dimension parallèle = le plus gros bordel cinématographique de l'Histoire :crazy:

Par contre une rencontre avec les FF me semble très réalisable, pas besoin de parler du phénomène mutant et ils vont faire un reboot des FF.
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede mianos » Dim 14 Avr 2013 21:52

sauf qu'ils ont déja annoncé leur intention de rebooter les FF dans l'univers partagé avec les X-Mens
Image
mianos
Stan Lee

Messagede visiorouxx » Dim 14 Avr 2013 23:45

mianos a écrit:sauf qu'ils ont déja annoncé leur intention de rebooter les FF dans l'univers partagé avec les X-Mens

Mes espoirs s'envolent... :-(
visiorouxx
Kick-Ass

Messagede L-HulkBreezy » Mar 23 Avr 2013 01:57

Rhodey aka Warmachine aka Iron patriot va surment rejoindre les Vengeurs dans la sequel! et fera sans doute une apparition dans Captain americe 2!
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=78043
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Stratus » Mar 23 Avr 2013 08:53

L-HulkBreezy a écrit:sequel!

une question que je me pose, c'est quoi la différence entre sequel et suite ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 23 Avr 2013 10:33

Stratus a écrit:
L-HulkBreezy a écrit:sequel!

une question que je me pose, c'est quoi la différence entre sequel et suite ?

Sequelle c'est anglais, suite c'est français.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Jeu 25 Avr 2013 09:09

Whedon a confirmé a moitié que RDJ allait surement revenir pour le film.

mais la chose la plus intéressante est qu'il a annoncé 2 nouveaux personnages qui sont dans le script, qu'ils sont 2 de ses persos préféré et qu'ils sont frère et soeur. Bon hein vous avez compris? :D
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Jeu 25 Avr 2013 09:31

Mr Showstopper a écrit:Whedon a confirmé a moitié que RDJ allait surement revenir pour le film.

mais la chose la plus intéressante est qu'il a annoncé 2 nouveaux personnages qui sont dans le script, qu'ils sont 2 de ses persos préféré et qu'ils sont frère et soeur. Bon hein vous avez compris? :D

O_o source stp ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr Showstopper » Jeu 25 Avr 2013 09:38

Stratus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:Whedon a confirmé a moitié que RDJ allait surement revenir pour le film.

O_o source stp ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=78251
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Jeu 25 Avr 2013 11:08

OH PUTA*N!!!!!!!!!!!! J'SUIS TROP CONTENT!!!!!!!!! J'VAIS VOIR MON VENGEUR PRÉFÉRÉ!!!!
:love:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : L’Ère d'Ultron