[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Johnny B. » Jeu 4 Avr 2013 02:41

NiradZedjati a écrit:Je pense que les gens ne sont pas dupes (en tout cas ceux qui connaissent le foot), ils savent que c'est quasi mission impossible de faire une perf' la bas, mais c'est juste que les circonstances du match d'hier (Paris menée 2 fois, Paris qui arrive à égaliser à chaque fois) ont fait que les gens en général, et les supporters du PSG en particulier ont aimé l'attitude des joueurs, ce "never die spirit" qui fait plaisir à voir.

Tu as sans doute raison là-dessus, en ces temps où les joueurs qui ne "mouillent pas le maillot" sont légion voir qu'ils n'ont pas baissé les bras et sont revenus par miracle devant les ogres barcelonais fait plaisir... Pour le résultat propre, il ne reste plus qu'à accomplir un exploit à la messine (ça remonte à quoi, 84? avec Tony Kurbos et Carmelo Micciche, je crois) ce qui est loin d'être fait (Arsenal s'en souvient encore avec douleur).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 4 Avr 2013 02:43

Johnny B. a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je pense que les gens ne sont pas dupes (en tout cas ceux qui connaissent le foot), ils savent que c'est quasi mission impossible de faire une perf' la bas, mais c'est juste que les circonstances du match d'hier (Paris menée 2 fois, Paris qui arrive à égaliser à chaque fois) ont fait que les gens en général, et les supporters du PSG en particulier ont aimé l'attitude des joueurs, ce "never die spirit" qui fait plaisir à voir.

Tu as sans doute raison là-dessus, en ces temps où les joueurs qui ne "mouillent pas le maillot" sont légion voir qu'ils n'ont pas baissé les bras et sont revenus par miracle devant les ogres barcelonais fait plaisir... Pour le résultat propre, il ne reste plus qu'à accomplir un exploit à la messine (ça remonte à quoi, 84? avec Tony Kurbos et Carmelo Micciche, je crois) ce qui est loin d'être fait (Arsenal s'en souvient encore avec douleur).

Arsenal ou Milan récemment :oops:

Sinon pour le Real et Dortmund, je dirais que le Real a été très "réaliste" (attention jeux de mot pourri :D ), ils ont été parfois malmenés mais ont su planter le but qu'il faut au moment qu'il faut, bref l'apanage d'une grande équipe. Concernant Dortmund ils peuvent un peu s'en vouloir car Gotze par exemple a mangé la feuille sur 2 grosses occas' et aurait pu donner un avantage crucial aux siens en vue du retour, j'ai toujours dis que le 0-0 même à l'extérieur n'était jamais un très bon résultat car il suffit d'un but adverse et ça se complique tout seul...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 4 Avr 2013 08:50

Même si je pense que le PSG se fera éliminé, il faut savoir que le PSG n'a jamais perdu contre un club espagnol en phase final "aller-retour" en coupe d'Europe. Ils ont d'ailleurs éliminé le Barça lors de la saison 94/95 au même stade de la compétition (aller au camp nou 1-1, retour 2-1).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede torukmato » Jeu 4 Avr 2013 18:11

NiradZedjati a écrit:Je ne vois pas l’intérêt quand on s’intéresse pas au foot, de venir critiquer le foot, sur un topic consacré au...foot :roll: ...si ce sport ne vous intéresse pas passez votre chemin (personne ne vous a mis un flingue sur la tempe pour venir ici à ce que je sache), mais ne venez pas charger ce topic en commentaires annexes (pour ne pas dire autre chose) pour rien....Et +1 à Johnny pour ta 1ére réponse.

Je pense que les gens ne sont pas dupes (en tout cas ceux qui connaissent le foot), ils savent que c'est quasi mission impossible de faire une perf' la bas, mais c'est juste que les circonstances du match d'hier (Paris menée 2 fois, Paris qui arrive à égaliser à chaque fois) ont fait que les gens en général, et les supporters du PSG en particulier ont aimé l'attitude des joueurs, ce "never die spirit" qui fait plaisir à voir.

Je ne suis pas venu polluer ce topic ne vous inquiétez pas, je donnais mon avis sur le prix des places :) . Je garde un œil sur la ligue des champions seulement.
En ce qui concerne le PSG, il peut avoir un miracle mais peu de chance car le barça va faire catenaccio ou va écraser Paris avec leurs technique.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Avr 2013 19:44

Le Bayern Munich vient de remporter le 23eme titre de champion de son histoire, après sa victoire obtenue a Franckfurt (0-1) , le club allemand est la première équipe a être couronnée officiellement parmi les cinq grands championnats européens, et ce après seulement 28 journées...autant dire que c'est un exploit assez remarquable accompli par le géant bavarois !

Image
Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Avr 2013 03:15

Retour d'Abidal sur les terrains de foot avec le Barça...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Avr 2013 23:12

On a eu droit à deux très bons matches en Ligue des Champions, surtout celui de Dortmund avec un scénario exceptionnel...je me suis régalé !

Image

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Avr 2013 19:51

Les compos de ce soir :

La compo officielle du PSG : Sirigu - Jallet, Thiago Silva, Alex, Maxwell - Thiago Motta, Verratti, Lucas, Pastore - Ibrahimovic, Lavezzi.

Celle du FC Barcelone: Valdés - Alves, Piqué, Adriano, Jordi Alba - Busquets, Xavi, Iniesta - Pedro, Cesc, Villa
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

[News football] Parce que c'est bon pour le brushing

Messagede Johnny B. » Mer 10 Avr 2013 20:02

Le pari à prendre: au bout de combien de temps Motta va-t'il se blesser?
Plus sérieusement, la compo est plus équilibrée pour Psg qu'avec Beckham, pour un match à l'extérieur et en l'absence de Matuidi. Beck pourra entrer en fin de match si le score n'est pas bon pour tenter d'ouvrir le jeu.
Et si le score n'est pas bon pour le barça, ils auront l'option Messi...en plus.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Avr 2013 22:45

o-o pour l'instant, le PSG tente des trucs mais ne réussit pas à emballer la rencontre, le Barça est beaucoup moins tranchant sans Messi évidemment, ils pratiquent leur tiki-taka habituel mais ne réussissent pas eux aussi à trouver la faille...le suspens reste donc entier en 2éme mi-temps !

EDIT : Et bien voilà, 1-1 résultat final, un tout p'tit Barça passe ce soir, grâce aux deux buts inscrits au Parc des Princes, on a vu un bon PSG ce soir mais bon il fallait peut être un grand Paris pour marquer ce 2éme but, et ceci n'est pas une surprise on a vu la différence entre un Barça avec Messi et un Barça sans son joyau argentin...dans l'autre rencontre il n'y'avait pas de match en fait tellement le Bayer aura été supérieur à la Juve sur l’ensemble des 2 matches !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 10 Avr 2013 23:04

Le PSG n'a pas avoir honte de son élimination en tout cas. Ils n'ont perdu aucun des 2 matchs contre le Barça et ont réussit a les mettre en difficulté.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede PunkxAxChien » Mer 10 Avr 2013 23:09

Le match était plutôt bon, le PSG a bien joué.
Dommage qu'ils se prennent race de carton jaune les dernières 20 minutes... Mais on pourra dire que c'est pour "tenter le tout pour le tout" pour prendre l'avantage.
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede Johnny B. » Mer 10 Avr 2013 23:11

Le problème de paris maintenant va être d'attirer le genre de grand joueur capable de débloquer ce genre de match. Mais c'est bien d'arriver jusque là pour une première participation.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Avr 2013 23:12

En tout cas ils sont sur la bonne route, il ne faut surtout pas faire la bêtise de se séparer d'Ancelotti car il est en train de construire un bon truc, il manquait juste ce soir un match-winner de calibre international, on pouvait attendre d'Ibra qu'il soit ce joueur là (comme Drogba avec Chelsea l'année dernière) mais il ne l'a pas été, un grand nom en attaque devrait arriver l'été prochain.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mer 10 Avr 2013 23:14

Deyvrone a écrit:Le PSG n'a pas avoir honte de son élimination en tout cas. Ils n'ont perdu aucun des 2 matchs contre le Barça et ont réussit a les mettre en difficulté.

C'est clair malgré la défaite, il faut quand même retenir la grosse perf: pas de défaite et surtout une légère domination pendant 60 minutes au camp nou.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede torukmato » Mer 10 Avr 2013 23:16

Deyvrone a écrit:Le PSG n'a pas avoir honte de son élimination en tout cas. Ils n'ont perdu aucun des 2 matchs contre le Barça et ont réussit a les mettre en difficulté.

C'est vrai, après ça les journalistes pourront peut être arrêter de dire que le Barça est la meilleure équipe jamais formée... le PSG a bien tenu et n'a pas a se cacher.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Avr 2013 23:21

Johnny B. a écrit:Le problème de paris maintenant va être d'attirer le genre de grand joueur capable de débloquer ce genre de match.

Exact (d'ailleurs j'ai dis la même chose 1 minute aprés toi :D ), sinon j'aurais bien voulu voir ce qu'aurait apporté Menez si il n'avait pas été blessé. il aurait pu remplacer Lavezzi et lancer quelques flèches en attaque, mais bon comme nous avons dit un peu plus haut il leur faut surtout un match-winner de calibre international.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Mer 10 Avr 2013 23:33

J'ai trouvé le match très mitigé. par moment très bon, par moment très mou. Et barcelone qui joue la montre pendant 15 minutes, a attendre la faute, c'était moche..

Dommage pour le PSG, mais ils leurs auront vraiment bien mis la pression aux espagnols !
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 10 Avr 2013 23:33

Peut être Rooney. :D
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Avr 2013 02:07

Deyvrone a écrit:Peut être Rooney. :D

Pourquoi pas si on nous on ramène Falcao ! :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Avr 2013 07:44

Il y a aussi beaucoup de rumeur sur Cavani au PSG aussi. Pour Man Utd la rumeur Falcao est récente, j'entend plus parler du buteur polonais de Dortmund.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Avr 2013 15:33

Pour Lewandowski c'est plus que froid, par contre celle concernant Falcao est chaude brûlante, et d’après le trés sérieux journaliste espagnol Guillem Balague United aurait même payé un acompte pour le joueur, mais ça reste à l'état de rumeur pour le moment.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 12 Avr 2013 15:25

Théoriquement on pourrait avoir droit à un Classico en final, mais ça c'est dans la théorie car le Barça devra affronter le Bayern, l'équipe en forme du moment et ogre annoncé de cette compétition, et puis le Real devra se débarrasser de Dortmund, équipe qui lui a donné du fil à retordre lors des poules et qui s'est même permise de devancer les madrilènes au classement final !

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Ven 12 Avr 2013 16:32

Bon, on évite les demies nationales...mais peut-être pas une finale allemande!
En fait, j'en ai ma claque des classicos, y'en a trop, si c'est real-barça en finale, je serais déçu.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede torukmato » Ven 12 Avr 2013 21:11

Johnny B. a écrit:Bon, on évite les demies nationales...mais peut-être pas une finale allemande!
En fait, j'en ai ma claque des classicos, y'en a trop, si c'est real-barça en finale, je serais déçu.

Pareil, déjà qui nous bassine avec leur 5 classicos par an, en plus avec des commentateurs comme a la TF1, ça donne pas envie de voir.
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus