[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede mianos » Mar 2 Avr 2013 21:43

pour le Mur c'est en rapport avec Stardust ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede juju » Mar 2 Avr 2013 22:15

mianos a écrit:pour le Mur c'est en rapport avec Stardust ?

Non dsl , le Mur est en rapport avec Le Trône de fer ou Game of thrones ( à l'anglaise ) ;)
Etant en train de lire le bouquin et de voir la serie en ce moment en presque même tps , il était normal pour moi de lier ma région à une des zones les plus interessantes de ces oeuvres :)
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede PoussettePeche » Mar 2 Avr 2013 23:02

Bienvenue !!
Image
PoussettePeche

Messagede PunkxAxChien » Mer 10 Avr 2013 18:54

Bonjour à tous !
Ça fait maintenant un moment que je suis l'actualité héroïque sur LTH, et j'ai enfin décidé de passer le cap de m'inscrire sur le forum (même si ça fais des années que je n'ai pas été actif sur un forum...).
Histoire de suivre la tradition, je laisse place au questionnaire pour me présenter :

Nom :
PunkxAxChien, comme vous pouvez le voir... Je vous laisse trouver le diminutif que vous voulez (à l'époque, on m'appelait "Nana" pour raccourcir mon pseudo... je vous met au défi de trouver ce que c'était !) ;
Repaire : La batcave (classic shit) ;
Profession : Etudiant ;
Avatar : Aucun pour le moment... Mais ça risque d'être à base de Batman ou de comics... ;
Centres d'intéret : Musique (batterie et percussion), bière, fromage, comics ;
Films préférés : Star Wars, Reservoir Dogs, les Batman de Nolan, Iron Man, and many more... ;
Actrices préférés : Scarlett Johansson :love: ;
Acteurs préférés : Christian Bale (pour sa performance The Machinist - The Dark Knight) ;
Lecture du moment : Knightfall T1
Moi et les comics : Dès l'âge de 4... Mon père m'achetait les Batman Magazine (collection complète !). Mais j'ai vraiment commencé en 2009 avec Secret Invasion Hors-Série #3 (souvenez-vous, Deapool qui infiltre le vaisseau-mère des Skrulls...). Depuis, c'est la tourmente... J'ai pu de place pour tout ranger... >_< ;
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Batman & Robin, quand j'étais gosse, je l'aimais bien. J'ai jamais osé le revoir... ;
Marvel ou DC : DC pour le Bat-verse, Marvel pour le reste ;
Superman ou Batman : Batman ;
Chips ou chocolat : Cuillère ;
Batman et Robin ou The Dark Knight : TDK of course !
Image
PunkxAxChien
Sidekick

Messagede grogu » Mer 10 Avr 2013 19:02

Bien le bonjour, je suis tout nouveau pour cete présentation mais je suis votre actu depuis un bon moment déjà :)
Je vais me coller au topic de présentation fait par le boss. D'ailleurs, avant de commencer, je tiens à préciser quej en e connais pas grand chose au monde des super-héros / vilains. Je rentre à peine dans l'univers des comics, et j'aimerais par votre lumière , m'éclairer d'avantage sur ce monde vaste et infini.
Bref, j'aimerais lire des comics mais je sais pas trop par où commencer.

Voici la ptite présentation.

Nom : Grogu
Repaire : Dans le Var ( Sud-Est )
Profession : Employé Libre Service

Avatar : Là j'ai mis hulk en rouge, mais pourquoi pas en vert ? A vrai dire je ne connais pas grand chose aux comics, j'espère que vous pourrez m'expliquer sa couleur ^^

Centres d’intérêt : Jeux-vidéo / cinoche / séries / bonnes soirées / voyages ( quand c'est possible )
Films préférés : J'aime énormément le monde du 7eme art, impossible de citer. Je vais quand même essayer en vrac : Blow, Moliere ( R.Duris ), Avengers, Die hard 3, L'arme fatale 3, Pulp fiction etc...
Actrices préférés : Scarlett Johansson
Acteurs préférés : J.Depp, R.Duris, Samuel.L.Jackson, N.Cage, Bruce Willis etc..

Lectures du moment : Magazines de jeux vidéos, parfois science et vie, et depuis peu magazine Sci-Fi Now. En Livre j'ai débuté le Hobbit et d'autres..
Moi et les comics : Néant. J'en ai acheté quelques uns en kiosque mai je suis un peu largué. J'ai pris des numéros 1 pour avoir le début de l'histoire quand même :bravo:
- Wolverine & Punisher ( Marvel Best-Sellers ) n°1
- Green Lanter Saga HS n°1 ----> pas tout compris, je savais pas qu'il y avait autant de couleurs chez les Lantern.
- Batman Saga HS n°1 ( sympa l'histoire des familles et des portes de gotham )
- Avengers VS X-Men n° 1/6
- The walking Dead , j'ai 6 numéros pour le moment, j'aime beaucoup.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Spawn ou peut-être les Goodies ? :lol:

Marvel ou DC : J'en sais rien je débute, même si j'aime bien les deux.
Superman ou Batman : Superman
Chips ou chocolat : Chocolat Noir !
Batman et Robin ou The Dark Knight : Dark Nolan :)
grogu
Humain

Messagede Stratus » Mer 10 Avr 2013 19:10

PunkxAxChien a écrit:Nom : PunkxAxChien, comme vous pouvez le voir... Je vous laisse trouver le diminutif que vous voulez (à l'époque, on m'appelait "Nana" pour raccourcir mon pseudo... je vous met au défi de trouver ce que c'était !

double X ?
welcome ;)

grogu a écrit:Avatar : Là j'ai mis hulk en rouge, mais pourquoi pas en vert ? A vrai dire je ne connais pas grand chose aux comics, j'espère que vous pourrez m'expliquer sa couleur ^^

Hulk (le vert) et Rulk (le rouge) sont deux personnes différentes, Rulk est apparu y a 2/3 ans, un peu après World War Hulk, en même temps qu'un "hulk bleu" nommé A-bomb, et plein d'autres créatures gamma. si tu veux plus d'infos sur qui c'est, et pourquoi, et comment, y a des topics pour répondre à toutes ces questions.

Bienvenu à toi :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 10 Avr 2013 19:11

Welcome aux nouveaux :)
Karak
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 10 Avr 2013 19:26

bienvenue à vous
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mer 10 Avr 2013 19:33

PunkxAxChien et Grogu.. bienvenue !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 10 Avr 2013 19:58

Bienvenue aux 2 nouveaux ! :)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Johnny B. » Mer 10 Avr 2013 20:49

Hello punk à chien qui a mis la bière dans ses centres d 'intérêt (c'est effectivement très intéressant :D )
Hello grogu, c'est le bordel les bds, comme ça a été dit, il existe un sujet "vous avez une question?" et un sujet "par où commencer?" qui se trouvent dans la section comic books et qui sont très utiles, et n'hésite pas à poser des tas de questions (le green lantern hs 1 est un bordel à lui tout seul déjà parce que malgré son nom c'est lié à une autre histoire parue dans green lantern showcase, je le sais, je me suis fait "avoir" aussi ("avoir" plus ou moins car l'histoire est excellente))
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 10 Avr 2013 22:50

PunkxAxChien a écrit:Centres d'intéret : bière
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Batman & Robin

Coupain :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede torukmato » Mer 10 Avr 2013 22:56

Bienvenue !!
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede Dyo » Mer 10 Avr 2013 23:58

Bienvenue aux nouveaux !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede juju » Jeu 11 Avr 2013 08:45

Bienvenue à vous deux :)
Image Image
juju

Messagede grogu » Jeu 11 Avr 2013 16:12

Merci pour votre accueil et merci pour avoir déjà répondu à certaines questions :)
Effectivement il faudra que je regarde plus attentivement toutes vos rubriques !
grogu
Humain

Messagede Mat_tes » Sam 13 Avr 2013 18:25

Nom : Comme l'indique une partie de mon pseudo, je me nomme Matthieu (je tien au 2T, sinon ça fait pas pareil...)

Repaire : Pour le moment je suis en mode tanguy, donc on va dire chez les super parents car ma super cape est au super pressing.

Profession : En septembre prochain je commence un doctorat au japon, sur de nouvelle techno et accès au numérique. Pour le moment je suis donc designer d'interactivité et ingénieur en réalité virtuelle (pour faire simple, deux master 2 après 5 années d'études)

Avatar :mmm, pour le moment c'est le vide, j'ai pas encore pris le temps de bosser sur une skin spécial pour le forum

Centres d'intéret : Mise à part les comics, manga, lecture et film, je suis un fan de tous ce qui est aérodynamique et/ou mécanique, donc de la f1 en passant par les montres, la moto, les avion, bateaux, et j'en passe.
Niveau sport je suis relativement curieux, sauf peut être pour le foot, qui, je trouve manque d'un cruel intérêt.
Déformation de ma formation peut être, j'adore tout ce qui est dessin papier/numérique et modélisation 3D.
Apres, discuter religion, histoire ou politique ne me refroidi pas non plus, je suis assez ouvert en terme de dialogue.

Films préférés : Question piège... étant un grand curieux, j'ai du mal à arrêter mon choix sur un seul film. Etant gamin j'ai un bon souvenir de Godzilla, Spawn et Ghostbuster par exemple. Les retours vers le futur dépote bien aussi (surtout le 2 qui est bien tordu). Tout ce qui est Studio Ghibli et Disney. Bien évidement Pixar aussi.
Bref je vais pas refaire tout le catalogue cinématographique depuis les 30 dernières années, mais vous voyez un peut le genre.

Actrices préférés : Meryl Streep et Audrey Tautou (mais pas que)

Acteurs préférés : Jim Carrey et Samuel L Jackson (mais pas que)

Lectures du moment : Aruki Murakami, Bilbo le Hobbit ( oui oui j'ai au moins 30 de retard)

Moi et les comics : Etant gamin j'ai reçu des Comics Dc et Hulk, mais j'ai réellement commencer à plonger dedans après avoir vue Sin City au cinéma. Je trouvais le style assez sympa et j'avais lu que l'histoire et le style graphique était tiré d'un comics. J'ai commencé par là, puis toujours sur Frank Miller j'ai glissé sur The Dark Knight, Ronin, Bad Boy, 300. Du coup quand je faisait mes course, je voyais le rayon Marvel me faire de l'oeil. Après avoir vue Iron Man 1 je me suis lancé dans la lecture de Civil War, et depuis je lâche plus. Depuis j'essai de balayer entre les anciens comics et les nouveaux (Iron Man noir par exemple).
Maintenant je vise aussi plus large, Kick Ass, Scott pilgrim... j'essai de trouver le plus de chose en Vo, mais c'est pas simple en France.

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Mmm, de tête comme ça je dirais les batman de Schumacher.

Marvel ou DC : Plutôt Marvel pour l'univers graphique, moins kitch je trouve.
Superman ou Batman : Batman, moins il y à de pouvoirs, plus il y a de gadgets.
Chips ou chocolat : Chips au chocolat.
Batman et Robin ou The Dark Knight : Joker ^^

Voilà voilà, j'espere avoir été assez complet.
A bientôt sur la forum.

Mat
Mat_tes
Humain

Messagede mianos » Sam 13 Avr 2013 18:28

bienvenue parmis nous
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 13 Avr 2013 19:13

Bienvenue Mat_tes.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Stratus » Sam 13 Avr 2013 20:31

Mat_tes a écrit:Profession : En septembre prochain je commence un doctorat au japon, sur de nouvelle techno et accès au numérique. Pour le moment je suis donc designer d'interactivité et ingénieur en réalité virtuelle (pour faire simple, deux master 2 après 5 années d'études)

MALHEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NE SOMBRE PAS DANS LES TENEEEEEEEEEEEBRES !
LE DOCTORAT C'EST LE MAAAAAAAAAAAAAAL
(par contre, au japon, la classe)

(ouais, je suis en 3ème année et j'en chie grave......)

bienvenu mec :D
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 13 Avr 2013 22:25

Stratus a écrit:
Mat_tes a écrit:Profession : En septembre prochain je commence un doctorat au japon, sur de nouvelle techno et accès au numérique. Pour le moment je suis donc designer d'interactivité et ingénieur en réalité virtuelle (pour faire simple, deux master 2 après 5 années d'études)

MALHEUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX NE SOMBRE PAS DANS LES TENEEEEEEEEEEEBRES !
LE DOCTORAT C'EST LE MAAAAAAAAAAAAAAL
(par contre, au japon, la classe)

(ouais, je suis en 3ème année et j'en chie grave......)

bienvenu mec :D

N'écoute pas le rageux qui cumule les galères, ça peut aussi très bien se passer.
Bienvenue parmi nous. :)
Mach
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Sam 13 Avr 2013 22:26

Bienvenue
Image
PoussettePeche

Messagede Deyvrone » Sam 13 Avr 2013 23:19

Bienvenu sur le fofo !
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede torukmato » Dim 14 Avr 2013 00:51

Mat_tes a écrit:Nom : Comme l'indique une partie de mon pseudo, je me nomme Matthieu (je tien au 2T, sinon ça fait pas pareil...)

Mat_tes a écrit:Mat

C'est pas "Matt" alors? :D

Bienvenue dans le forum. :)
A Great Day For Hockey

Image
torukmato
Héros

Messagede PapaOurs » Dim 14 Avr 2013 19:25

Bienvenue a tous !
PapaOurs
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum