Et moi aussi j'attends le film avec impatience. J'espère que l'équipe a retenu les erreurs du 1er volet et donc, qu'il ne me décevra pas et qu'il fera taire une bonne fois pour toute les médisants

Darkwing Duck a écrit:Je ne suis qu'un "newbie" ici ça fait que j'aimerais bien savoir qui attend (au premier degrés) Amazing Spider-Man 2 sur le forum ?
Kingdork a écrit:Moi perso je fais parti des "médisants" cités plus haut![]()
Darkwing Duck a écrit:D'accord, les photos n'ont un intérêt que pour les personnes qui attendent quelque chose des projets en question j'ai l'impression (ce n'est pas du tout mon cas pour X-Men c'est pour ça que ces photos ne provoquent rien à mes yeux).
Je ne suis qu'un "newbie" ici ça fait que j'aimerais bien savoir qui attend (au premier degrés) Amazing Spider-Man 2 sur le forum ?
lilcrew a écrit:Kingdork a écrit:Moi perso je fais parti des "médisants" cités plus haut![]()
Qui aime bien châtie bien. Non puis je pense pas que tu en fasses vraiment parti. Quand je parle des médisants, je parle surtout des gens qui citent des défauts qui n'en sont pas vraiment comme le fait que Peter Parker soit un lycéen, par exemple. Tout ce qui est erreur de scénario ou autre, je suis bien d'accord avec toi. Ce n'est pas de la médisance mais du bon sens.
Mr Showstopper a écrit:Première photo d'Electro:
http://img51.imageshack.us/img51/6078/a ... 00005d.jpg
Mr Freeze est de retour
Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité