Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede lilcrew » Ven 19 Avr 2013 02:21

Quand je pense au physique de Superman, je pense toujours au physique de Clark Kent juste après. Si Superman a le front dégagé, je ne vois pas à quoi va bien pouvoir ressembler Clark.
On rigole de la mèche là mais dans les comics, c'est quelque chose de super important. Par exemple, dans "Batman: The Dark Knight Returns", le monde entier sait que Clark Kent est Superman. Le code graphique qui le montre, c'est que Clark Kent cumule la mèche et le look de reporter intellectuel. Le Superman de New 52 a une mèche et c'est pour autant qu'il est ringard.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 19 Avr 2013 02:33

Dio Brando a écrit:
lilcrew a écrit:Pas mal. Mais ça aurait été tellement mieux avec LA mèche.

un peu old fashioned la meche non? Il degage tellement de puissance que ce serait bete de tout gacher avec un slip rouge et une petite bouclette...

+ 10 000 !! Après rien ne les empêchera de la rajouter dans les épis suivants ! :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Avr 2013 02:46

Pour le slip n'en parlons même pas :D mais la mèche aurait pu être là, mais bon sa non présence ne me dérange pas non plus...et concernant le Clark Kent "Metropolis" on sait déjà à quoi il ressemble, maintenant faudrait voir comment ils ont fait pour le distinguer de Superman et c'est là tout l’intérêt de ne pas le savoir et de le découvrir dans le film...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 19 Avr 2013 03:05

Ouai mais ça c'est son arrivée à Metropolis. Moi, je parle de Clark avec son look de reporter intellectuel.

(Vous remarquerez que je refuse de dire "lunettes" pour éviter tout raccourci de la part de ceux qui n'ont pas saisi cette facette du personnage, et dieu sait qu'il y en a énormément :D )
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Avr 2013 03:26

Et bien je ne pense pas qu'on ira plus loin que ce Clark Kent là dans le film, c'est à dire que la péridode Clark "en mode reporter confirmé du Daily Planet" ne sera pas traitée dans le film...à mon avis le film pourrait bien se terminer avec un Clark fraîchement journaliste et qui effectue sa toute première incursion au Daily Planet, donc les problèmes inhérent à sa double identité seront traités dans le sequel (si sequel il y'a).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 19 Avr 2013 03:39

Ouais je pense aussi. Quelque part, vu qu'ils ont créé un personnage qui veux trouver sa place parmi les humains et la société en tant que Kal-El et en tant que Clark, ça parait logique. Malgré tout, je ne serais pas contre un échantillon de la toute nouvelle personnalité du personnage se présentant à Perry White à la toute fin du film.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Avr 2013 03:57

Sinon Zimmer confirme que la musique utilisée dans le trailer fait bien partie du score...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/KingLeonidas/news/?a=77833
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Ven 19 Avr 2013 04:14

Très bien. Ça changera de bien des films.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Ven 19 Avr 2013 12:16

Nouvelle affiche, en low-Def
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Avr 2013 15:23

C'est la qu'on se dit que de faire la cape en CGI était une idée de génie, ça peut paraître comme un détail mais c'est un détail qui donne une immense prestance et élégance au Sup'.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Ven 19 Avr 2013 18:44

une petite anecdote sympa. Hier sur la chaîne MTV canada, sur une de leurs émissions sur le cinéma, ils ont élaboré sur 10 les meilleurs films d'été attendus. Man of Steel s'est classé en 1e, l'animateur a rajouté que le 3e trailer a aidé à le mettre en 1e :D :sup:
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Avr 2013 20:36

Vous l'avez peut étre remarqué si vous avez vu le trailer VF c'est Adrien Antoine (Zachary Quinto, Sam Worthington, Brandon Routh) qui doublera Cavill dans le film...mais néanmoins je me demande ce qui s'est passé avec Thibault Belfodil (agent Rigsby dans Mentalist) car c'est sa voix qu'on entendait dans l'avant dernier trailer...

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Man-of-Steel-aura-la-voix-de-Thor-Spock-et-Batman-3740510?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PremiereFR
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Ven 19 Avr 2013 21:38

Le film ''After Earth'' de M. Night Shyamalan devait sortir le 7 juin, sa sortie a été reportée au 31 Mai :D On sent la soupe chaude :)
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede Spidey-Ozzo » Ven 19 Avr 2013 21:41

Iron Man 3 / Gasby / Star Trek / Very bad trip / Fast and Furious / After Earth

Le mois de Mai de malade :o

Je crois que de toute l'histoire on a jamais vu un mois pareille O_O
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Supernad » Ven 19 Avr 2013 21:53

NiradZedjati a écrit:Vous l'avez peut étre remarqué si vous avez vu le trailer VF c'est Adrien Antoine (Zachary Quinto, Sam Worthington, Brandon Routh) qui doublera Cavill dans le film...mais néanmoins je me demande ce qui s'est passé avec Thibault Belfodil (agent Rigsby dans Mentalist) car c'est sa voix qu'on entendait dans l'avant dernier trailer...

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Man-of-Steel-aura-la-voix-de-Thor-Spock-et-Batman-3740510?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PremiereFR

j'espere qu'ils prendront la voix de thibault belfodil pour se détacher de retruns et puis j'ai bien aimé son travail sur la ba de decembre
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 19 Avr 2013 22:19

entre les bandes annonces et les films y'a parfois du changement niveau doublage
ce qude j'espère pour Iron Man 3 et le mandarin d'ailleurs
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Avr 2013 01:54

Supernad a écrit:
NiradZedjati a écrit:Vous l'avez peut étre remarqué si vous avez vu le trailer VF c'est Adrien Antoine (Zachary Quinto, Sam Worthington, Brandon Routh) qui doublera Cavill dans le film...mais néanmoins je me demande ce qui s'est passé avec Thibault Belfodil (agent Rigsby dans Mentalist) car c'est sa voix qu'on entendait dans l'avant dernier trailer...

j'espere qu'ils prendront la voix de thibault belfodil pour se détacher de retruns et puis j'ai bien aimé son travail sur la ba de decembre

Comme le souligne l'article de Première c'est bien Adrien Antoine qui le doublera.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede elodieee » Sam 20 Avr 2013 15:59

AP AU GRAND REX LE 16 JUIN!!
elodieee
Super-Héros

Messagede Tapiel » Dim 21 Avr 2013 11:41

Michael Shannon parle de Zod :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 5S0s_DtkN8

IAR: How is you interpretation of General Zod in Man of Steel going to be different than what we've seen of the character in previous films, on television, or in comic books?

Michael Shannon: I don't know. I'm no Terence Stamp, that goes without saying. I don't have the same accent he had. I just approached it as ... to me the key way into the character was that I'm playing a general. So what is a general? I didn't think, oh, I'm playing the villain, or the bad guy, or the killer, or whatever. I was like, I'm a general. There are a lot of generals that you can study and try to figure out what that experience is like. Because a general actually in theory is not an evil person. We have a lot of Generals here in the United States. They are capable of great violence and destruction, but it's usually in the name of their patriotic cause. Zod is a patriot in the same way that General Patton was a patriot. That was kind of the way I looked at it.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Avr 2013 03:39

Les tickets Wall-Mart avec une nouvelle image en low-rés...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 22 Avr 2013 12:22

Zod utilisant sa vision thermique!
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Tapiel » Lun 22 Avr 2013 13:06

Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Avr 2013 15:16

La couv' Empire de Supe et Zod !

Image

Image

Et les photos sont très cool... hâte de voir la vision thermique en action !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede L-HulkBreezy » Lun 22 Avr 2013 15:43

NiradZedjati a écrit:La couv' Empire de Supe et Zod !

Image

Image

Et les photos sont très cool... hâte de voir la vision thermique en action !

Zod a une cape?! :O j'avais jamais capté^^
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 22 Avr 2013 17:00

http://www.youtube.com/watch?v=UUSVANyzg0M

Un morceau de la BO (celle du dernier trailer)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel