mianos a écrit:j'avais la flemme de chercher mais il me semblait bien qu'un truc qu genre existait aussi
mais y'a tellement de topic que c'est un peu le bordel par moment.
faudrait peut-être en archiver quelques uns, même si je ne vois pas lesquels
Stratus a écrit:depuis 2/3 jours, ça lag énormément sur le forum chez moi..
Deyvrone a écrit:Stratus a écrit:depuis 2/3 jours, ça lag énormément sur le forum chez moi..
Moi c'est aujourd'hui, c'est juste une horreur là. J'ai déjà attendu une bonne minute pour qu'une page s'affiche.
mianos a écrit:bah après entre toutes les personnes qui viennent voir le forom de par les avant premières d'Iron Man 3, et aujourd'hui la bande annonce de Thor 2 c'est plutot logique
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon, le forum à l'air de mieux fonctionner ce soir...
Il y a beaucoup, beaucoup de monde en ce moment et ce, jusqu'à jeudi au moins. Donc avant de migrer vers un hébergement dédié (vous n'imaginez même pas le prix que c'est...), on va attendre un peu pour voir ce que ça donne. Mais y a pas de soucis, je vais investir
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bon, le forum à l'air de mieux fonctionner ce soir...
Il y a beaucoup, beaucoup de monde en ce moment et ce, jusqu'à jeudi au moins. Donc avant de migrer vers un hébergement dédié (vous n'imaginez même pas le prix que c'est...), on va attendre un peu pour voir ce que ça donne. Mais y a pas de soucis, je vais investir
torukmato a écrit:Serait-il possible de faire une liste des sujets actifs pour la catégorie Depowered comme c'est le cas pour la catégorie Marvel?
S'il vous plaît,
EagleWolf a écrit:Bon là c'est sûr, ça coince.. !
Voilà c'que j'ai :
"General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
User lestoileusbdd already has more than 'max_user_connections' active connections [1203]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists."
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc avant de migrer vers un hébergement dédié (vous n'imaginez même pas le prix que c'est...), on va attendre un peu pour voir ce que ça donne. Mais y a pas de soucis, je vais investir
EagleWolf a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Donc avant de migrer vers un hébergement dédié (vous n'imaginez même pas le prix que c'est...), on va attendre un peu pour voir ce que ça donne. Mais y a pas de soucis, je vais investir
J'croise les doigts en tout cas .. !
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités