Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Avr 2013 17:03

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2013 17:39

Cool ça, merci pour lien !!
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Lun 22 Avr 2013 17:48

NiradZedjati a écrit:Image

Rien de surprenant...
Tapiel
Héros

Messagede Dyo » Lun 22 Avr 2013 18:06

Et selon AMC, le film durerait 2h30.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Crazy-El » Mar 23 Avr 2013 03:06

pas surpris, avec l'équipe technique qui aura dans le générique de la fin, ça peut s'étaler jusque là.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Avr 2013 03:30

Michael Shannon s'exprime sur l'armure et le script...

Michael Shannon on Zod's suit

"I never wore the armor. That is a CG outfit, I think I can say that without getting assassinated, yes. Honestly, the armor would be very heavy – like in Iron Man, Downey Jr. doesn’t ever wear armor – Oh, but there is a guy who wears it. I know the guy, the guy who was the Iron Man double, who had to wear that freakin suit was on Man of Steel and he said it was a freakin nightmare, it’s so freakin heavy. They wanted me to have freedom of movement and if I would have actually been wearing a giant metal suit I would have been walking around like this, you know? So every time you see me in that metal suit just close your eyes and imagine me in an Arlequino outfit; green, red, blue, with the little tight around the midsection. Yeah, we all looked like bunch of dorks."

David Goyer's script

"I thought the whole script was just very sophisticated for the genre that it is. It was as sophisticated as scripts for other movies I’ve done that have been considered more highfalutin, or whatever. It has a lot of deep themes in it, and the way they deal with Kal-El’s journey is really fascinating.”
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Avr 2013 16:23

Cavill qui s’adresse aux fans japonais pour la promo' du film...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mar 23 Avr 2013 17:10

j'ai pas regardé la video mais rien que sur l'image c'est dingue à quel point il fait sup'
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Avr 2013 17:16

mianos a écrit:j'ai pas regardé la video mais rien que sur l'image c'est dingue à quel point il fait sup'

Elle ne fait que 10 secondes, donc tu peux la regarder sans aucun probléme...

Sinon rien de bien neuf de la part de Snyder :

"We didn't design the movie like Batman [i.e. as a trilogy] but I don't think anybody would say you design a Superman movie as a one-off,"
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Avr 2013 19:56

Plus de Snyder...

If you happen to be an Empire subscriber, and you happen to have received a Superman front cover in the post already, you may have already noticed an interesting detail in the background of the Man Of Steel snap: in the middle of a devastated town stands a watertower with the word "Smallville" emblazoned upon it.

That's right, ladies and gentlemen, the big blue boy scout's chickens most definitely come home to roost in Man Of Steel, and director Zack Snyder was kind enough to tell us a little bit more about what's being called The Battle Of Smallville.

"It's a Western face-off," says Snyder. "[Zod and Faora and the rest of the Kryptonian invasion] care very little for Smallville's iconographic status. We're being really hard on the town: this battle needed to be dangerous."

A few more details: the shoot took nine days to complete, it's the first major conflict in the movie and the town of Plano, Illinois, plays Smallville, Kansas. The mayor even gets a cameo. Look out for a particularly oh-my-god-I-can't-believe-this-is-happening bank teller.

This, as you may have guessed, it just the tip of the iceberg when it comes to our coverage of Man Of Steel, and for the whole shebang, be sure to pick up the new issue this Thursday, April 25.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mar 23 Avr 2013 20:34

Je crois que la qualité et la densité de l'action va être sans précédent. C'est déjà ultra impressionnant dans les trailers, juste les scènes de vol ou encore les punch à la fin du troisième trailer.

Pour ce que j'ai vu, et ce que je vais voir j'en suis persuadé, j'ai envie de dire merci à Snyder pour le spectacle qu'il va nous offrir. On n'a jamais vraiment vu dans un film des combats aériens à grande vitesse, jamais... Ca va être unique.

Je suis de plus en plus impatient.
Tapiel
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Avr 2013 20:37

En tout cas on découvre que le banquier sera un caméo marquant ! j'ai hâte de voir qui c'est...pourquoi pas Terrence Stamp !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr Showstopper » Mar 23 Avr 2013 21:43

La durée du film serait de 2h10 (autant qu'Iron Man 3)
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dio Brando » Mar 23 Avr 2013 21:46

Mr Showstopper a écrit:La durée du film serait de 2h10 (autant qu'Iron Man 3)

2h10!?!? Ca me parait un peu court...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Kingdork » Mar 23 Avr 2013 21:59

Ça me va très bien cette durée moi.
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Angelus » Mar 23 Avr 2013 22:17

2h10 c'est trop court en effet
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Avr 2013 22:39

J'attend confirmation car on a entendu tellement de durées jusqu'à présent, sinon pour ma part je dirais pour un Origin Story:

1H50 : mauvais
2H15 : bon (exemple Begins)
2H30 : parfait
2H45 : long.

donc wait and see !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tapiel » Mar 23 Avr 2013 23:44

Personnellement, je jugerai pas la durée du film avant de l'avoir vu.

Tout dépend de la densité de l'histoire. Un excellent film peut faire moins de 2 heures, c'est loin d'être un gage de qualité...

Je m'attends néanmoins d'après ce qui a été montré dans les trailers à une durée située entre 2h15 et 2h30.
Tapiel
Héros

Messagede Dyo » Mar 23 Avr 2013 23:44

2h10 c'est trop court pour moi aussi :/
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mar 23 Avr 2013 23:47

Honnêtement si j'avais pas vue la BA de 3 minutes, j'aurais dit que la durée est bonne, mais au vu de tout ce que le film veut nous montrer (Kripton, enfance, Superman le pêcheur, entrainement, début en tant que justicier et l'opposition contre Zod), 2h10 ça me parait bien trop court, je visais plus un 2h45, loin de ça donc.
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mar 23 Avr 2013 23:49

2h10 cela me parait bien trop court, surtout au vu de la dernière BA qui montre clairement que le film sera divisé en 3 parties. Et il faut s'attarder un minimum sur chacune pour bien développer les origines de Superman.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2013 23:52

Peut y avoir une utilisation habile et récurrente d'ellipses !
Mais je suis d'accord que 2H10 c'est trop court.. !
Un bon 2H20 voir 30.. et pis c'est tout !! :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Avr 2013 23:56

Chocasse a écrit:mais au vu de tout ce que le film veut nous montrer (Kripton, enfance, Superman le pêcheur, entrainement, début en tant que justicier et l'opposition contre Zod)

Perso je pense que tu peux enlever l'entrainement et les début en tant que justiciers, je veux dire par là que le Sup' sera directement jeté dans le bain face à Zod, et que justement il fera ses premières armes en tant que Superman face au général Kryptonien et à sa bande...sans oublier le fait qu'il aura l'armée américaine sur le dos !

A la rigueur comme on sens qu'il va bourlinguer et voir du pays dans sa période pré-Superman (on comprend d'ailleurs dans le trailer qu'il se déplace souvent car il ne veut pas être "démasqué" par les différentes populations locales après ses sauvetages/actes héroïques) on peut se dire que toutes ces bonnes actions lui serviront d'entrainement.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 24 Avr 2013 00:13

Comme dans Smallville je dirais ! ;)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Avr 2013 02:30

Michael Shannon ne tarit pas d'éloges sur Henry Cavill...

"He's perfect, he's flawless, he's everything you could possibly want,"

"I saw the movie the other day for the first time, and I just love the original as much as anybody but I can't think of another actor in the business today that could come close to what he did. He was just sensational."
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel