Dio Brando a écrit:ou tu surement que tu deviens soule en bouffant des fajitas mdr!!!
ou c'est l'acide gamma-hydroxybutyrate
Dyo a écrit:J'ai même pas pris de fajitas car je suis allergique à tout ce qui est poivrons, etc. ^^ non je me suis juste contentée d'une brochette et de frites... Avec aussi une glace à la menthe...
Dyo a écrit:Le mojito, c'est le mal.
Les seules choses dont je me souviens de la soirée d'hier soir, c'est : avoir traité ma pire ennemie de S***** pendant que je mangeais à El Rancho, j'ai failli vomir mes tripes sur des amis que j'ai retrouvés après ma soirée resto, et enfin d'avoir envoyé un texto qui disait "Je crois que je t'ai vu hier donc bonne nuit" à un garçon qui, après confirmation, était effectivement là hier![]()
Sinon, j'ai banni le bot. (minute d'autocongratulation)
Dyo a écrit:Le mojito, c'est le mal.
Les seules choses dont je me souviens de la soirée d'hier soir, c'est : avoir traité ma pire ennemie de S***** pendant que je mangeais à El Rancho, j'ai failli vomir mes tripes sur des amis que j'ai retrouvés après ma soirée resto, et enfin d'avoir envoyé un texto qui disait "Je crois que je t'ai vu hier donc bonne nuit" à un garçon qui, après confirmation, était effectivement là hier![]()
Sinon, j'ai banni le bot. (minute d'autocongratulation)
Dunno a écrit:ah parce que c'était UN seule mojito ? dans UN verre ou une bassine ?
Dyo a écrit:Un seul, assez balèze, que j'ai pris soin de boire assez lentement, il en restait dans mon verre au moment de payer l'addition, c'est dire...
Dyo a écrit:Par contre un Mojito + des crêpes ça devait être spécial non?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités