- La technologie a évolué depuis...
- Et ce sera expliqué dans la version chinoise du film, avec une plus grande place accordée au Dr. Wu.
Réponse pessimiste :
- Shane Black se fiche de ce qui s'est passé avant, il fait son film, point.

mianos a écrit:oui c'est vrai c'est étrange.
apres il n'a jamais été clairement dit qu'il ne pouvait pas les extraire (enfin du moins avec un chirurgien baleze un hopital à la pointe etc) : dans le 1 il garde le reacteur vu qu'il veut etre iron man.
Dans le 2 il est empoisonné, et ne peut donc peut-être pas etre opéré, et le mal serait "déja fait".
bon après il a pu aussi se renseigner sur l'avancée de la médecine et develloper un systeme pour se soigner.
Matt-Murdoch a écrit:La technologie extremis a peut-être servi dans cette opération .
Dans le deux il avait besoin du réacteur pour maintenir à distance les éclats de shrapnel peut-être qu'à la fin du 3 extremis répare ce qui ne va pas et du coup ya plus qu'à retirer les morceaux ...
Honnêtement je sais pas .
pierre2.0 a écrit:Une autre chose que je n'ai pas bien comprise :
la crise d'angoisse de Tony Stark. Elle vient apparement des événements de New York, mais quelle en est la cause? On le sait?
Stratus a écrit:au risque de passer pour un reloud, t'es certain que t'as vu le meme film que nous ? Non parce que clairement, il le dit..
L'espace, il a failli mourir, ce n'es qu'un homme dans une boîte qui se bat contre des Aliens, qui va dans l'espace avec une bombe atomique..Et tout ça, ça perturbe beaucoup..
pierre2.0 a écrit:Stratus a écrit:au risque de passer pour un reloud, t'es certain que t'as vu le meme film que nous ? Non parce que clairement, il le dit..
L'espace, il a failli mourir, ce n'es qu'un homme dans une boîte qui se bat contre des Aliens, qui va dans l'espace avec une bombe atomique..Et tout ça, ça perturbe beaucoup..
C'est ce que je finis pas me demander, eh eh.
En fait, ça me parait assez étrange cette crise d'angoisse, puisque ce n'est pas la première fois qu'il affronte des dangers incroyables, qu'il a même défié deux dieux dans Avengers. Et je n'ai pas bien compris non plus : cette crise d'angoisse disparait parce que le môme de 12 ans lui dit qu'il faut qu'il bricole?
pierre2.0 a écrit:En fait, ça me parait assez étrange cette crise d'angoisse, puisque ce n'est pas la première fois qu'il affronte des dangers incroyables, qu'il a même défié deux dieux dans Avengers. Et je n'ai pas bien compris non plus : cette crise d'angoisse disparait parce que le môme de 12 ans lui dit qu'il faut qu'il bricole?
batmanspiderman a écrit:Je viens de penser à un truc, Maya Hansen est infecté par le virus extremis, elle devrait du coup avoir la capacité de guérir, pourtant après la scène de l'explosion elle a toujours ses égratignures.... Explication ou bourde scénaristique?
Stratus a écrit:batmanspiderman a écrit:Maya Hansen est infecté par le virus extremis
Euh... t'es sur ?
j'ai pas souvenir d'en avoir entendu parler, ou vu la moindre preuve pendant le film..
batmanspiderman a écrit:Je viens de penser à un truc, Maya Hansen est infecté par le virus extremis, elle devrait du coup avoir la capacité de guérir, pourtant après la scène de l'explosion elle a toujours ses égratignures.... Explication ou bourde scénaristique?
Kingdork a écrit:batmanspiderman a écrit:Je viens de penser à un truc, Maya Hansen est infecté par le virus extremis, elle devrait du coup avoir la capacité de guérir, pourtant après la scène de l'explosion elle a toujours ses égratignures.... Explication ou bourde scénaristique?
Ouais bien sûr elle est infectée par Extremis puis Killian lui tire une balle et elle ne se relève pas... Logique quoi.
batmanspiderman a écrit:Kingdork a écrit:batmanspiderman a écrit:Je viens de penser à un truc, Maya Hansen est infecté par le virus extremis, elle devrait du coup avoir la capacité de guérir, pourtant après la scène de l'explosion elle a toujours ses égratignures.... Explication ou bourde scénaristique?
Ouais bien sûr elle est infectée par Extremis puis Killian lui tire une balle et elle ne se relève pas... Logique quoi.
Ben ça ma aussi choqué mais je il me semble qu'on la voie devenir "rouge" a un moment. Enfin si tu me crois pas et que t'a 10€ à dépenser pour vérifier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités