EagleWolf a écrit:DarkKane a écrit:... Personnellement, un passage sur Terre est indispensable à mes yeux car c'est en observant les humains (et notamment les 4F) qu'il retrouve son âme.
Pourquoi pas à la fin.. en guise d'épilogue.. ?
Dans l'histoire original, Norrin Radd offre des planètes inhabitées. La Terre subit les foudres de Galactus de diverses manières suivant les matériaux & les époques mais la meilleure idée est celle où le Surfeur offre la Terre puis, en rencontrant une terrienne, comprend son erreur & tente de résister à Galactus.
D'une manière ou d'une autre, la rivalité avec le monstre intergalactique intervient sur notre planète bleue. Pas avant.
De ce fait, impossible de créer un film autour du héros tragique sans un passage chez Nous.
Après, pourquoi pas ne pas imaginer un film avec flashback géant durant une bonne heure !
Explication : Le film démarre avec la bataille pour la sauvegarde de la Terre entre Galactus & le Surfeur d'Argent.
Puis retour en arrière avec l'arrivée du monstre sur Zenn La, la planète originale de Norrin Raad.
Là le héros défend sa planète face au monstre mais doit s'avouer vaincu. Ce dernier propose son deal.
Le surfeur commence ses recherches & tombe sur une planète habitée en premier qu'il cache à Galactus. Il proposes des planètes voisines & s'en va dans une autre galaxie : la Voie lactée !
Il arrive dans notre constellation.
Sur Terre c'est l'affolement général car les planètes gazeuses les plus importantes tel Uranus, Neptune ou Saturne ont disparus l'une derrière l'autre !
Il arrive enfin sur Terre. En observant les humains il pense que ces derniers méritent le sort de Galactus de par les horreurs qu'il voit.
Il donne donc l'idée à Galactus de manger la planète mais peu de temps après, il rencontre une Terrienne qui le fait changer d'avis tant elle ressemble à son grand amour de Zenn La.
Le combat commence.
Possibilité post générique :
Galactus est apparemment vaincu mais on voit à la fin qu'il a survécu.
====> 2nd épisode : Les 4F rentre en action pour combattre Galactus au côté du Surfeur !
En fait, ma logique est inverse à celle proposé par la Fox ! On assiste d'abord à l'arrivée de Norrin Raad & on nous présente ensuite Reed & Co ! Par contre, on oublie totalement le coup du nuage foireux.
