Page 1 sur 3

Trilogie (?) SW de Benioff et Weiss - News, Infos, Actu...

MessagePosté: Mer 13 Fév 2019 11:44
de EagleWolf
======================================================================================
Le 06 Fév 2018, Rushr a écrit:David Benioff et D.B.Weiss (Game of Thrones) qui vont s'occuper de nouveaux films Star Wars qui ont aucun lien avec ceux de Rian Johnson :perp:



======================================================================================


Casey Bloys, le patron de HBO a indiqué "qu'ils se sont vu offrir trois films".
Reste à attendre la confirmation de Lucasfilm.

MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 18:34
de EagleWolf
Rumeur... Le script serait en cours de finalisation, le tournage pourrait commencer cet automne, et l'histoire pourrait se passer des centaines d'années avant les Skywalker (Old Republic ?).

MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 19:24
de Mr. Toiles Héroïques
A mon humble avis, cette trilogie aura pour fil rouge la fin de la Guerre Jedi-Sith qui a vu la refondation de l'Ancienne République en République Galactique, vers -1000 ; avec également l'établissement de la Règle des Deux (cf. la trilogie Dark Bane).

La fin de la guerre, avec la Libération de Coruscant, a d'ailleurs été teasée dans le beau livre Star Wars Propaganda.

MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 19:28
de Adanedhel
Effectivement je pense plus à du Dark Bane qu'à du Knights of the Old Republic… Si ils partent vraiment là dessus je suis hypé à 200% :happy: :happy: :crazy: :crazy:

MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 19:37
de EagleWolf
Ah ce serait top ça ouais en effet. :)

MessagePosté: Mar 14 Mai 2019 19:24
de Supernad
Contrairement à ce que beaucoup pensaient , la prochaine Trilogie sera celle écrite par Benioff et Weiss et non celle de Ryan Johnson .

MessagePosté: Mar 14 Mai 2019 19:29
de Adanedhel
Supernad a écrit:Contrairement à ce que beaucoup pensaient , la prochaine Trilogie sera celle écrite par Benioff et Weisse.

D'autres sources chez MakingStarWars disent le contraire, mais je crois de plus en plus à une fusion des projets de Weiss&Benioff et Rian Johnson…

MessagePosté: Mar 14 Mai 2019 19:31
de Supernad
Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Contrairement à ce que beaucoup pensaient , la prochaine Trilogie sera celle écrite par Benioff et Weisse.

D'autres sources chez MakingStarWars disent le contraire, mais je crois de plus en plus à une fusion des projets de Weiss&Benioff et Rian Johnson…


Tu sais là c'est Bob Iger qu'il a annoncé donc avec tout le respect que j'ai pour Making Star Wars là on peut pas avoir de meilleur source .

MessagePosté: Mar 14 Mai 2019 19:52
de Adanedhel
Supernad a écrit:Tu sais là c'est Bob Iger qu'il a annoncé donc avec tout le respect que j'ai pour Making Star Wars là on peut pas avoir de meilleur source .

Ah pardon j'avais pas vu la source, donc effectivement ça laisse peu de place au doute ^^

MessagePosté: Mer 15 Mai 2019 12:11
de EagleWolf
Cela confirme donc l'info de la source de campea.

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2019 17:56
de EagleWolf

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2019 17:59
de ROY
Je suis complètement paumé au niveau des films Star Wars. Celui qui sort en fin d'année n'est-il pas sensé être le dernier au cinéma avant un bon moment ? Pourquoi on entend parler de plusieurs nouvelles trilogies alors, c'est pour des "téléfilms" Disney+ ?

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2019 18:08
de Mr. Toiles Héroïques
(C'est juste que Lucasfilm a annoncé les prochains projets trop tôt.)

2019 : Star Wars : L'Ascension de Skywalker
2020 : rien au cinéma
2021 : rien au cinéma
2022+ : alternance entre la nouvelle trilogie de Rian Johnson et la série de films de Benioff/Weiss

Donc ils laissent reposer un peu la franchise au ciné... pour en fait proposer l'équivalent de trois trilogies sur Disney+ (The Mandalorian, Cassian Andor et Obi-Wan Kenobi). :D

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2019 18:16
de ROY
Ah oui ok ça fait sens, je pensais que la pause était indéterminée (prochain SW au ciné dans une dizaine d'années). Merci !

MessagePosté: Dim 18 Aoû 2019 18:33
de Adanedhel
ROY a écrit:Ah oui ok ça fait sens, je pensais que la pause était indéterminée (prochain SW au ciné dans une dizaine d'années). Merci !

C'est la saga des Skywalker qui prend fin avec le IX mais l'univers est bien plus vaste, donc Disney va pas se priver :D

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 12:19
de Adanedhel
Bon, W&B sont out... Sans doute à cause de leur contrat d'exclusivité sur Netflix ? En tous cas j'espère que ça veut dire que Rian Johnson a maintenant la voie toute tracée pour sa série de films :)

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 13:29
de EagleWolf
Aïe.. ça sent pas bon du coup là. Parce que si c'est en bonne partie à cause de la mauvaise réception de la saison 8 de GoT comme le Boss le pense, ce n'est pas Johnson avec la réception mitigée de TLJ, même s'il a super bien fonctionné au BO, qui va pouvoir faire quelque chose pour autant. Donc là, sauf nouvelle surprise, j'ai la forte impression de passer de deux trilo à.. rien du tout. :paf:

Bon j'espère bien que chez Lucas Film ils vont avoir un projet vraiment intéressant, et puis ce que voulaient faire B&W sera peut-être reprit par quelqu'un d'autre ?

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 13:41
de LMO42
Comme je l’avais anticipé au moment du deal Netflix + la forte probabilité de la réception de la saison 8 de GOT qui a du jouer.
Si on suit cette logique, c’est aussi tendu pour Johnson , qui était déjà tiède lors de ses dernières interviews.

3,2,1... avant l’annonce que Feige produira en réalité une trilogie ? :lol: :D

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 13:43
de Mr. Toiles Héroïques
Le truc concernant Feige, c'est qu'il se contente de produire là où le duo GoT et Johnson écrivent et produisent. Donc si Lucasfilm dégage Johnson, on se retrouverait avec seulement Feige... mais aucun 'créatif'. Va falloir recruter !

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 14:14
de mulder29
EagleWolf a écrit:Aïe.. ça sent pas bon du coup là. Parce que si c'est en bonne partie à cause de la mauvaise réception de la saison 8 de GoT comme le Boss le pense, ce n'est pas Johnson avec la réception mitigée de TLJ, même s'il a super bien fonctionné au BO, qui va pouvoir faire quelque chose pour autant. Donc là, sauf nouvelle surprise, j'ai la forte impression de passer de deux trilo à.. rien du tout. :paf:

Bon j'espère bien que chez Lucas Film ils vont avoir un projet vraiment intéressant, et puis ce que voulaient faire B&W sera peut-être reprit par quelqu'un d'autre ?


Faut voir dans quelles circonstances les deux ont signé pour la nouvelle trilogie. Il me semble que c'était en plein durant la production des derniers épisodes de "GoT".

Parce que, même moi qui ne suis pas spécialement fan de la série, je sentais un gros effet de "houla, gros bâclage dans l'air". Alors soit les deux se sont contentés de suivre la feuille de route qu'ils s'étaient établis en mode "pilotage automatique" (en se disant "Bon, ben, voila, c'est la fin quoi. Le gros du boulot a déjà été raconté précédemment, on n'a rien à dire de plus.") soit les deux en étaient déjà à gamberger sur Star Wars en délaissant de plus en plus GoT. Je ne veux pas être méchant, mais on sentait vraiment de moins en moins d'implications de la part des créatifs sur les 8 épisodes.

Là, ils ont juste dû subir un inattendu coup de bâton en raison d'un bashing qu'ils n'avaient pas vu venir. :D :D

Je ne sais pas, mais la hype autour de "Game of Throne" m'a fait l'effet d'une baudruche qui s'est dégonflé en quelques jours.

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 14:32
de Yehuda
@mulder, non ils ont signé entre deux saisons donc avant de vraiment se faire injustement lynchés par une frange des fans de GoT lors de la diffusion de la dernière et ultime saison (et surtout du serie's finale). Ils ont certes fait des choix qui n'ont pas plu à tout le monde - moi le premier même si je les défend un peu - mais de là à dire qu'ils ont baclé le boulot non ! Certes parfois ils ont choisi des facilités ou bien négligé certaines intrigues et personnages mais c'était des choix, point. Ils ne pouvaient pas plaire à tout le monde, tout comme c'est le cas avec SW depuis le rachat de Disney en 2012.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Va falloir recruter !

Quelques noms qui me semblent probant :
- Vince Gilligan à la prod et à l'écriture (histoire de le débaucher de Netflix en juste retour)
- Duncan Jones à l'écriture et la réal
- Neil Burger à la réal
- Alex Proyas à la réal
- Joseph Kosinski à la réal
- Francis Lawrence à la réal
- Guy Ritchie à la réal
- Neill Blomkamp (même si son Inferno avec Taylor Kitsch entre en production début 2020) à la réal et à l'écriture
- Doug Liman à la prod voire à la réal
- Christopher Markus et Stephen McFeely à l'écriture
- Nicole Perlman à l'écriture

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 17:54
de Supernad
Pour moi ce n'est pas une question de la réception de Game Of Thrones ou d'emploie du temps , mais une restructuration secrète à la tète de Lucasfilm par Disney qui veut mettre Kennedy sur la touche .

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 18:46
de mulder29
Supernad a écrit:Pour moi ce n'est pas une question de la réception de Game Of Thrones ou d'emploie du temps , mais une restructuration secrète à la tète de Lucasfilm par Disney qui veut mettre Kennedy sur la touche .


Et t'as des éléments concrets pour dire ça ? Ou c'est juste une parano à la "Disney, c'est le mal. Point." :perp:

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 19:10
de math7777
C'est pas vraiment une news. C'était évident dès la signature du deal avec Netlix qu'ils n'auraient pas le temps de faire SW. Je vois pas trop le rapport avec GOT.

Ils peuvent sortir avatar 3 en 2022 à la place du SW il est quand même déjà tourné.

MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 19:52
de Supernad
mulder29 a écrit:
Supernad a écrit:Pour moi ce n'est pas une question de la réception de Game Of Thrones ou d'emploie du temps , mais une restructuration secrète à la tète de Lucasfilm par Disney qui veut mettre Kennedy sur la touche .


Et t'as des éléments concrets pour dire ça ? Ou c'est juste une parano à la "Disney, c'est le mal. Point." :perp:


La trilogie de Ryan Johnson en question elle aussi , le film sur Obi Wan qui devient une série DISNEY + , l'arrivée de Kevin Feige pour produire un nouveau film (sans oublier le spin off de Boba fett qui n'a jamais vu le jour) . L'échec commercial de Solo dont elle est la seule responsable et les polémiques autours de The Last jedi alors que c'est elle qui a donné carte blanche à Johnson elle va les payer tôt ou tard .