racim a écrit:Mach a écrit:Ne jamais dire jamais, crois moi. J'ai toujours eu horreur de ça, de l'odeur, du goût, etc, et aujourd'hui je commence à en apprécier certaines. Sinon je n'ai jamais été saoul, et on peut en débattre, mais pour moi être saoul c'est justement le moment où tu bascule et où tu ne te contrôle plus, où tu n'as plus conscience de tout ce que tu fais. Quant au goût, c'est particulier...Dunno a écrit:en même temps, il a 14 ans...bon je connais des mecs qui picolaient déja à 14 ans, mais bon... pas tous quoi.
. . Cher Dunno et Mach,
Que j’ai 14 ou même 30 ans, je ne picolerais point! Jamais ! Pourquoi? Ce n'est pas une question de gout ou autre chose, c'est parce que je suis musulman! Mais je respecte la religion de chacun !
En effet j'avais oublié ce point là (encore que, je connais des musulmans assez croyant pour faire le Ramadan et qui ne sont pas contre une bière ou une cuite de temps en temps, chacun est pratiquant comme il le veut), amsi après comme dit Stratus, tu laisses sous-entendre que c'est une question de goût ou d'un "je ferai jamais ça parce que je l'ai décidé" (expression chérie par les jeunes...) donc ne t'étonne pas de nos réponses.