L-HulkBreezy a écrit:GaUgAu a écrit:Enfin bon si la license change de main ça veut dire pas de super méga flash-ball qui fait tourner le rider !
On perd la meilleur séquence ever !!!
What??!^^
Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:rhaa j'ai plus le lien vers le gif que m'avait fait Superbiz.
Tu mérites la lapidation ainsi que la vision forcée de Green Lantern en boucle![]()
![]()
Gregverbeek a écrit:A mon avis des que Marvel aura récupéré les droit du Rider ils en feront une série et pas un film
Yehuda a écrit:C'est pas forcément pour tout de suite non plus, regardez Daredevil le film est sorti en 2003 il aura fallu attendre 2015 pour le reboot en série soit 12 ans ! Aller même si on compte qu'à partir de la sortie d'Elektra en 2005 ça fait toujours 10 ans... Or le dernier film Ghost Rider est sorti début 2012 soit il y a 2 ans et demi, arrondissons à 3 ans, on peut attendre jusqu'à encore facile 2022, aller je suis gentil 2020 même. Qui sait ce qu'il peut se passer d'ici là on sera genre dans la phase IV post Civil War, post Infinity War, gros bordel en perspective
mulder29 a écrit:La série DareDevil a tout de même été lancé sitôt que Marvel avait récupéré les droits et ceux de Ghost Rider leur sont déjà revenu il y a moment. Mais je pense quand même que, si Marvel veut lancer un truc autour du Ghost Rider, ça ne se fera pas avant que le fantastique et le surnaturel soit bien implanté dans le MCU.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité